Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miche55

Ça me met en ''Rogne''

Messages recommandés

Je viens de lire sr un autre forum quelqu'un qui met le nez de son chiot dans le pipi Et se deande quoi faire pour qu'il arrête de '' pisser pertout quand elle lui fait sa
Elle l'appelle le pissou pisseu Sa ce peut y
Qu'il y est encore des gens si peu renseigner
Cela a été plus fort que moi et je lui ai dit ''gentiment'' enfin j'espère me façon de voir les choses
Je lui suggéré de lire sur le sujet et de venir vésiter se site affin de ne plus traumatiser son chiot cheers
J'espère ne pas avoir été trop ''raid'' lol!
Mais quand je lit des choses pareils,sa me met en ta**** e eexcusez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des gens à conscientiser, à informer. Super de partager Miche

On deviens tout feu tout flamme quand on s'emporte C'est de la passion... canine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi vu le post dont tu parles. Je lui ai suggéré des solutions alternatives. Tu sais Miche, ce n'est pas inné de savoir bien s'occuper d'un chiot, et bien des gens, quand ils sont "poignés" dans toutes les occupations de la vie quotidienne, peuvent perdre leur sang froid.

Se faire dire qu'on ne sait pas s'y prendre, bah j'ai l'impression que c'est agressant pour cette personne, et qu'elle ne viendra même pas voir ici, puisque c'est toi qui lui a proposé.

Le mieux à mon avis, c'est d'essayer de les aider, sans juger, sans agresser.

Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecaflicaille a écrit:
J'ai aussi vu le post dont tu parles. Je lui ai suggéré des solutions alternatives. Tu sais Miche, ce n'est pas inné de savoir bien s'occuper d'un chiot, et bien des gens, quand ils sont "poignés" dans toutes les occupations de la vie quotidienne, peuvent perdre leur sang froid.

Se faire dire qu'on ne sait pas s'y prendre, bah j'ai l'impression que c'est agressant pour cette personne, et qu'elle ne viendra même pas voir ici, puisque c'est toi qui lui a proposé.

Le mieux à mon avis, c'est d'essayer de les aider, sans juger, sans agresser.

Sans rancune.


Je comprend ce que tu veut dire mais sur le moment j'ai vu Fru Rouge.
Par la suite je me suis dit que j'avais été trop vite à lui répondre Ouups
Je ferai attention à l'avenir car le but est de les informer et non de les frustrer Quoi


Je ferai attention à l'avenir car le but est de les informer et non de les frustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]'ai aussi vu le post dont tu parles. Je lui ai suggéré des solutions alternatives. Tu sais Miche, ce n'est pas inné de savoir bien s'occuper d'un chiot, et bien des gens, quand ils sont "poignés" dans toutes les occupations de la vie quotidienne, peuvent perdre leur sang froid.


T'as bien raison,mais l'erreur est humaine.

Se faire dire qu'on ne sait pas s'y prendre, bah j'ai l'impression que c'est agressant pour cette personne, et qu'elle ne viendra même pas voir ici, puisque c'est toi qui lui a proposé.


C'est encore drôle tu sais Ecaflicaille, je ne le voit pas de cette façon, si elle s'explique disant qu'elle a mal choisi ses paroles, qu'elle s'est mal exprimée. Disons une petite excuse quoi. Je pense que c'est pas donné à tout le monde d'avoir la parole facile non plus. Mais on apprend.

Le mieux à mon avis, c'est d'essayer de les aider, sans juger, sans agresser.

Tout à fait raison, c'est l'idéal et ça aussi ça s'apprend.




Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Miche, je ne t'en veux pas du tout; je voulais juste attirer ton attention sur le fait que si tu veux vraiment aider la personne, bah je crois que c'est mieux d'utiliser une approche positive......un peu comme on fait avec nos chiens finalement. Loin de moi la prétention de te juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecaflicaille a écrit:
Tu sais Miche, je ne t'en veux pas du tout; je voulais juste attirer ton attention sur le fait que si tu veux vraiment aider la personne, bah je crois que c'est mieux d'utiliser une approche positive......un peu comme on fait avec nos chiens finalement. Loin de moi la prétention de te juger.


Ne t'en fait pas j'avais très bien compris et comme tu peut lire dans mes post ,je me sentais mal de lui avoir répondu de cette façon .Je me suis excusé et j'ai pu rectifier mes paroles et mieux la dirigée cheers
Tu peut retournée voir si tu veut Laughing
Bonne journnée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois pour nous c'est difficile de comprendre ces gens, car nous nous visitons des forums et nous informons sur comment éduquer notre chiot, mais une personne qui ne visite pas les forum ou qui commence à les visiter ne sera pas informé, graduellement elle va lire et apprendre, et aussi elle va voir que ouppsss finalement foutre le nez d'un chiot dans son pipi ca se fait pu, y'a ben d'autres manière de nos jours d'éduquer un chiot sans le traumatiser à vie.

Chacun fait son petit bonhomme de chemin à son rythme. Yes!

Mais je comprend que certaines lectures quelques fois peuvent nous faire dresser lesm cheveux de sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...