Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

Un nouveau membre dans ma famille!

Messages recommandés

Je vous présente mon petit dernier qui vient de s'ajouter à ma famille.

Je n'avais pas vraiment prévu avoir un 3e chien, mais c'est ma toiletteuse qui m'a damandé si je ne voulais pas le prendre chez moi, car elle a 3 borders collie qui bougent pas mal vite et ils blessaient le petit, sans le vouloir en l'accrochant et en passant trop vite. Après une petite commotion et ensuite un oeil enflé, elle a eu peur qu'il lui arrive de quoi de pire. Pour son bien à lui, et bien malgré elle, elle lui cherchait une famille avec d'autres chiens et surtout des petits chiens. Une personne qui aimait les chiens.Et comme je répondais bien à tous ses critères elle me l'a offert, pour ne pas dire choisi. Et moi pas capable de dire non, surtout en lui voyant la bette, j'ai décidé qu'il ferait parti de ma gang.

Mis à part un peu trop de jappage à mon goût il est un chien adorable et calme.

Il a presque 2 ans, est stérilisé, propre intelligent et connait beaucoup de trucs. Elle l'entraînait tous les jours.

Si ça vous intéresse de voir quelques trucs qu'il sait faire vous pouvez aller voir ce lien. C'est le dernier chien sur le video:



J'ai l'intention de continuer à le faire travailler. Peut-être pas aussi intensément qu'elle le faisait, mais tout de même un peu.

Alors voici Pedro:


Pedro,Gizmo et Molly


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon.....un tit-Chich en plus ! Trop chou ton nouvel ami Puis il est bon dans ses pirouettes. Faudrait pas perdre cet acquis.
Pour le jappage,dans ce temps là, essaie de lui faire faire un truc, une commende, cela devrait t'aider à lui changer l'esprit.C'est ce qu'on m'a conseillé de faire et j'ai trouvé une énorme amélioration. Je lui demande un assis et un couche. C'est plus dur de japper pour un chien un coup qu'il est couché. Comme il connait plusieurs trucs cela devrait t'aider.

Pedro a trouvé une bonne famille. Je suis pas inquiète .À la grosseurs qu'ils ont, un de plus un de moins, je pense pas que ça devrait faire une grosse différence
T'a un coeur d'ange Francine C'est Pedro qui doit être content de t'avoir trouvé sur sa route.

Bonne Chance avec ton Pedro

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est craquant et comme on dit si bien.... Les trois font la paire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Francine de ton bon geste Yes!

Il est adorable ,cela semble un petit actif et intelligent
Le jappage est peut=être du qu'il voulait avertir les gros chiens qu'il était là Ouups
Il est dans une bonne famille et les autre pitoux semblent bien s,accomoder avec lui selon les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Oui Kassee il est intelligent. Et le video n'est pas à jour alors il connait aussi d'autres trucs.

Hier j'ai eu droit à mon premier cours pour continuer à lui montrer ses trucs. Pedro est ici depuis 2 semaines alors on voulait attendre un peu.

Son ancienne maîtresse est venue chez moi avec son garçon. Ils l'ont ignorés quand ils sont arrivés, ce qui fait que Pedro ne s'est pas emballé et il allait les voir, branlait la queue , mais pas plus énervé. Un peu plus tard ils l'ont même pris. Et quand ils sont partis il attendait le ok pour voir si il irait avec eux, mais quand ils sont sortis il les a regardé et aucun pleurnichage. Je l'ai appelé et dirigé son attention ailleurs et c'est comme ci ils n'étaient jamais venus.

Mais je dois dire que le jeune garçon de peut-être 9 ans m'a beaucoup impressionné. Car je peux vous dire qu'il aime son chien et d'avoir été capable d'ignorer son chien qu'il a donné et que ça fait 2 semaines qu'il n'a pas vu. Je ne sais même pas si moi avoir été à sa place si j'aurais été capable de l'ignorer et surtout ne pas pleurer. Mais sa mère lui a bien expliquer que c'était pour le bien de Pedro. Et j'ai vu que ça marchait vraiment.

Pour le jappage c'est déjà mieux. je dis au gens de l'ignorer alors ça dure déjà moins longtemps. C'est juste que à cause de lui maintenant ça en fait 3 à gérer. Plus besoin de sonnette. J'ai une alarme instantanée.

Il va aussi rester à gérer la marche en laisse. Car quand je rencontre des chiens y'a Gizmo qui s'emballe et maintenant Pedro à gérer en même temps c'est moins évident. Sans oublier que j'ai donc 3 laisses dans les mains.

Mais je me console en me disant que ça ne peut pas être pire que Manon qui se plante avec seulement un gros noireau en laisse. Excuse moi Manou je ne pouvais pas m'empêcher de te taquiner un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m impressionne ton ti coco, et puis il a tellement l air d aimer ca!!
Bravo Francine, il est mignon et je crois que tu as bien fais de dire oui!! Yes!
Vraiment trop craquant ce petit...il m as tellement fait rire sur la vidéo! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon et quelle belle petite gang/meute ................ Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Francine pour ce nouveau ti poux , il est adorable cute ( je crois pas ben plus gros que le tit Guizmo ) Grâce a ton grand coeur le petit Pedro a trouvé la famille idéale pour lui mais attention à ce que je vois la chichi mani ca s'attrape pas mal vite chihuahua
Et oui il est intelligent le petit Pedro car moi je trouve pas çà facile de montrer des trucs à LiliRose , elle bouge si vite , j'ai de la misère à avoir son attention à 100%.
En tout cas tu as une vraiment belle petite famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo tu as bien fait de prendre ce petit Pédro, il ne pouvait pas trouver meilleure famille hein colleux2

Quand j'irai, j'veux le voir en pleine action fille clin doeil donc tu es obligée de le pratiquer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Félicitations Francine pour ce nouveau ti poux , il est adorable cute je crois pas ben plus gros que le tit Guizmo ) Merci oui il est adorable. Rolling Eyes Tu as raison mariemi il n'est pas beaucoup plus gros que Gizmo. Juste un petit peu plus haut sur pattes, mais à peine.

Grâce a ton grand coeur le petit Pedro a trouvé la famille idéale pour lui mais attention à ce que je vois la chichi mani ca s'attrape pas mal vite
J'espère que la chichi manie va me lâcher. Ma mère et ma soeur me disent que je suis folle et me demandent à combien je vais m'arrêter. J'ai promis que c'était le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Félicitations Francine pour ton nouveau toutou! Il est super beau! Et, il va être heureux avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite cachotière lol! Félicitation ! Il est vraiment craquant Et très talentueux

Faut juste que tu danse toi aussi et nous montrer tes talents sur vidéo



Francine a écrit:

Mais je me console en me disant que ça ne peut pas être pire que Manon qui se plante avec seulement un gros noireau en laisse. Excuse moi Manou je ne pouvais pas m'empêcher de te taquiner un peu.




suis pas susceptible Par contre j'ai bien hâte de TE voir avec 3 laisses emmêlées




Francine a écrit:
J'espère que la chichi manie va me lâcher. Ma mère et ma soeur me disent que je suis folle et me demandent à combien je vais m'arrêter. J'ai promis que c'était le dernier.




J'ai déjà entendue cela moi Et ton pauvre mari qui en voulait 1 gros chien lui.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Petite cachotière lol! Félicitation ! Il est vraiment craquant Et très talentueux

Faut juste que tu danse toi aussi et nous montrer tes talents sur vidéo Oui oui je me mets à la pratique, je ne sais juste pas quand je serai prête à vous montrer mes talents.



Francine a écrit:

Mais je me console en me disant que ça ne peut pas être pire que Manon qui se plante avec seulement un gros noireau en laisse. Excuse moi Manou je ne pouvais pas m'empêcher de te taquiner un peu.




suis pas susceptible Par contre j'ai bien hâte de TE voir avec 3 laisses emmêlées Et moi je n'ai pas hâte. C'est d'ailleurs ma peur qu'un chien vienne qu'à foncer sur nous. Je ne saurai jamais quoi faire. Mais tant que je ne rencontre pas de chiens la marche se passe très bien. Les 3 chiens marche du même côté avec une belle chimie.




Francine a écrit:
J'espère que la chichi manie va me lâcher. Ma mère et ma soeur me disent que je suis folle et me demandent à combien je vais m'arrêter. J'ai promis que c'était le dernier.




J'ai déjà entendue cela moi Et ton pauvre mari qui en voulait 1 gros chien lui.........
Ben il l'a son gros chien, sauf qu'il est juste découpé en morceaux et a 3 têtes et 12 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il apprends bien , ce beau petit Pedro!
Il est chanceux de se retrouver chez toi.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...