Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

Avez-vous entendu parler de cela..

Messages recommandés

affraid C'est terrible ,j'aimerais bien savoir le pourquoi d'une tel attaque vers leurs maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miche55 a écrit:
affraid C'est terrible ,j'aimerais bien savoir le pourquoi d'une tel attaque vers leurs maître


bien d accord avec toi manque d information,crime 2 chiens attaques pas leur maitres pour rien me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est désolant, ça n'aide pas à la réputation de ces chiens.

S'ils ont agis de la sorte, il doit bien y avoir qqc là-dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info sur le journal local ce matin:

Le chien abattu à l'extérieur était celui d'une amie, et l'autre était le sien. Les deux chiens se seraient rués sur l'homme après que celui-ci eut élevé la voix.

Assez bizarre comme explication!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais rien entendue de toute cette histoire,et je trouves cela comme tu dit charlot, assez bizare scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien n'attaque jamais pour rien, y'a une question de génétique, d'éducation là-dessous, ces chiens sont victimes de leur apparence et c'est très triste.



Tsé juste dans le danois, j'entends souvent, moi je lui ai fait couper les oreilles pcque y'a l'air plus malin comme ça...



Pour ben des hommes, un chien qui a l'écume à la gueule et qui est enragé, ben c'est un vrai chien pas une memoune!!



Surtout pour ce genre de race, le chien répète ce qu'il a appris, tout simplement...



Ici on ne parle pas de la faute des chiens mais de celles des humains encore une fois.



Qui sait, ces chiens étaient-ils éduqués à coups de taloches et de coups de poings sur la gueule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Maya, ca me surprendrai beaucoup que ces chiens ai recu une éducation adéquate....Ils ont attaqué quand l'homme a aussé le ton...peut être que les chiens on réfléchi comme ca; AYOYE il hausse le ton encore je vais manger un autre volé, non mon homme pas cette fois j'en ai marre de tes coups de baton puis de tes taloches sur la tête tu va y gouter cette fois...

J'en ai vu des pitbull entrainé au R+ et c'est des super bon chien avec un focus extraordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...