Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Que font vos canins pendant le ménage ?

Messages recommandés

Ici avec 5 chiens ils se dépêchent de prendre leur trou lol!


Sauf Juliette qui me suit partout, une vraie tache celle-là, pis vu qu'est pas petite ça complique les choses un tit brin hein



Juliette tasse toi, Juliette pousse toi, Juliette ôte toi de là bout d'viarge!!



Elle regarde tout ce que je fais, si je me penche pour laver quelque chose ben elle regarde au-dessus de mon épaule... (Un peu plus pis j'entends ''Kessé tu fais hein?? '')



Je change de pièce et j'ai mon ombre derrière moi. (Beau topo, moi, la balayeuse pis Juliette en arrière)



M'a vous dire que dans une salle de bain restreinte en espace, avoir un danois derrière moi c'est comme pas évident hein...



Les autres se trouvent un trou et savent que là c'est pas le moment de me déranger hein, déjà que j'ai chaud en faisant le ménage.



Et vous ça se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été j'attache mon chien dehors et mets les chats en cages. Sinon, une journée comme aujourd'hui...ben c'est pas évident!

Kelly ne me suit pas partout, mais dès que je fini de laver un plancher...elle me fait des belles traces de pattes dessus et va se coucher dans un coin tout propre. Et elle fait ça d'une pièce à l'autre. Suivis des pattes de Kelly, ben y'a ceux des chats qui suivent... Évidemment. On dirait qu'il se donne tous le mot! Le balais se fait attaquer par les chats et dès que je lave une surface, y'en a un qui saute dessus. C'est INMANQUABLE!!! Kelly se contente de juste être celle qui fait sa trace en premier sur mon plancher tout propre et mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fait beau Zoé demande la porte et se couche sur la galerie tant qu'elle entend la balayeuse ensuite elle entre et je la met dans sa cage sinon comme Kelly de Evejamie ,Zoé fait de belle trace.S'il pleut et bien elle va dans sa cage tout le temps que je travaille.Tan qu'à Tymi lui va dans sa chambre et quand je fait sa chambre il va dans sa cage.De toute façon ce chat adore dormir dans une cage ,il la choisie souvent au lieu de son coussin scratch
Mais j'attend que le planchwer soit bien sec avant de faire sortir tout le monde loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes généralement en profites pour faire un roupillon ( surtout après leur marche ) à part :
Quand je sort le swifter LiliRose court après , et finit par me tomber dur les nerfs .
Quand je sort le long plumeau pour les cardres sur mon mur cathédral , Jayda se sauve et LiliRose veut l'attrapper Heu..
Quand je sort le balais électrique les deux déguerpissent , Jayda ds le garde -robe en général car mommy a dit Pas d'accord sur le lit avec le nouveau couvre -lit .finalement mommy va les installer sur le divan en haut et quand je fais le haut sur le divan en bas .
Et quand je lave mes planchers c'est ds la cage ou sur le balcon si il fait beau ..le temps qu'ils sèches .
Pis quand j'ai finit de ramasser les poils de la puce et bien elle recommence à en laisser tomber partout frustre
Je vous l'ai tu dit que j'haïs çà le ménage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilson suit de près et veut jouer avec la balayeuse. Ensuite, comme la famille: fait des belles traces de pas sur le plancher frais lavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...