Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Une journée dans la vie de Boris!!

Messages recommandés

C'est le matin déjà ?? Shocked



Oupss miman se lève, mais moi je vais attendre un peu, je suis trop bien là , bon la tite folle qui suit miman, je suis sur qu'elle est bipolaire celle-là...



15 min. plus tard...



Bon y'é temps que je me lève, Mimannnnnn j'ai envie vite vite , ça presse...



Miman m'ouvre la porte, je regarde dehors et j'en profite pour m'étirer dans le cadre de porte...



Miman = Ben là tu pourrais pas t'étirer dehors bout d'viarge, y fait frette hein, c'est pas toi qui paie l'hydro ça parrait!!



Boris = De kessé l'hydro hein



Bon je sors, y'était temps , moi j'ai pas de retenue que miman dit, je sais pas c'est quoi mais bon vue que j'en n'ai pas, c'est pas ben ben grave



Durant que je fais mon pipi, je vois quelque chose de suspect au loin,,,, Bouafff bouaffff bouafffff



Miman = Boris commence par fenir de pisser avant de japper, je sais pas là mais t'as l'air niaiseux un brin hein, tais toi!!



Boris = Mais y'a quelque chose là-bas miman et moi ben j'ai peur.





Bon j'ai feni, ah ben gadon une fleur, ça sent bon hein, oups un papillon qui vient dessus, je vais le suivre pour voir , ahhhhh il est parti en dehors de la clôture , on fera connaissance une autre fois...



Ensuite je monte sur la galerie pour m'étendre et par le fait même regarder ce qui se passe autour, pcque sur la galerie on voit au loin et j'adore ça.





Dis Juliette, kessé qui fait le voisin hein??



Juliette = Je sais tu moi, pis j'en ai rien à battre hein



Tu trouves pas qu'il approche un peu trop de chez nous avec son chien, faudrait peut-être avertir, kessé t'en pense??



Juliette = Ben tsé, si on avertit pour rien ben on va se faire chicaner, pis en plus y font rien de mal.



Boris = Au pire vas-y et si jamais ça va pas, je te back ok??



Juliette = Toujours aussi pissou hein



Boris = Non je suis un gars moi j'ai peur de rien



Juliette = Ouai c'est ça







Bon je vais entrer maintenant, je vais dans la porte patio, je regarde, je sens, je liche la porte patio un peu, ça goûte bon, et miman me regarde au travers, comme ça , d'après moi elle aime pas ça quand je liche la porte patio, une impression comme ça , pourtant y'avait une tache et je l'ai lavée, mais ça coule dans la porte quand même.



Miman m'ouvre la porte, alllo miman, je suis tellement content de te voir, je me suis ennuyé tu sais



Miman = Boris, tu viens de sortir hein, fait pas longtemps, fake calme toi, ben oui ben oui, bon gacccconnnn à miman





J'ai faim, on mange tu??



Miman = Boris c'est pas tout de suite le repas hein, va coucher là!!



Boris = Ben je m'endors pas hein



Pquoi faut toujours attendre après toute quand on est un chien



Y'a plein d'injustice comme ça dans une maison, comme par exemple, pquoi les petits chiens eux se couchent sur miman et pas moi, je peux très bien être petit moi aussi ??



Pquoi moi quand je bois, on me court après avec une serviette et pas les petits chiens, je coule un peu par terre mais bon??



Pquoi quand je mange et je vais voir miman après, elle crie NONNNNNNNNN, et après elle va chercher la maudite serviette.



Pquoi on doit me laver, je suis propre hein!?!



Pquoi quand y'a de la bouffe à la même hauteur que mon bol (sur la table), je peux pas y toucher??



Pquoi les gens font ça quand ils me voient ?



Pquoi, pquoi pquoi....



Ben c'est ça ma vie, c'est plein de pquoi et jamais de pcque...



Je suis un grand incompris....



Une chance que ma grande soeur me dit quoi faire pcque je serait mêlé un brin. Juliette c'est mon idole, si elle le fait c'est que moi je peux le faire. Je lui donne même ma bouffe et ça me dérange pas, par contre miman a veut pas, elle dit que Juliette est assez grosse de même, moi je la trouve parfaite ma soeur



Bon ça suffit, j'ai assez réfléchi comme ça, trop réfléchir ça me donne mal à la tête.



Bye bye gang et à la prochaine.





Boris, grand danois qui aimerait pas mal plusss être un chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant pov tit coco pissou, c'est vrai que c'est dommage qu'il soit si gros j'le vois tellement se faire bercer le soir celui-là

Continue de les analyser Maya, tu commences à les connaître pas mal bien tes pitous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reflète très bien mon gros hein, y'a besoin de beaucoup beaucoup d'amour, de présence et de câlins pour le rassurer...





Boris y'a pas plus pissou que lui, une chance que Juju est là pcque j'pense ben qui serait plus memoune encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant Elle est bien bonne cette tite journée dans la vie de Boris! Pauvre Borisssssss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle vie de chien Tordant ben dure , ben dure de ne pas tous comprendre .
J'espère qu'il sait au moins comment il est beau ce chihuahua géant Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant Pauvre, pauvre petit ............ Tiens un petit bisou pour Boris et pour toi Bravo continue ..... tu à du talent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôôôvre tit-Bowisss ! Un grand incompris ! Il est pogné avec une tite folle bipolaire riresrires Une chance qu'il a sa Juju pour le soutenir rires
Je me suis vraiment marré à lire la vie de Boris rires
Ce que tu peux être drôle Maya ! Ça pas de bon sens ! On doit pas s'ennuyer chez toi rires

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour moi une vie sans humour c'est pas une vie hein, mais par contre je suis pas toujours drole, des fois je m'endure pas et des faces comme ca j'en fais en masse.



Mais bon c'est juste un petit défault





Je vais voir c'est la vie de lequel le prochain. (j'ai pas fini j'en ai 5 avec mes deux chats )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...