Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi-shadow

ÉCHANGE DE CARTES DE NOËL: INSCRIPTIONS TERMINÉES

Messages recommandés

Un membre a eu la bonne idée qu'on commence plus tôt la liste de celles qui veulent participer à l'échange de cartes de Noël, pour être certaine de les recevoir pour Noël Yes!

Donc avis aux intéressées, on commence dès maintenant à inscrire chaque nom et ce, jusqu'à la mi-novembre.

Envoyez-moi vos coordonnées par MP, (ainsi que votre nom sur le forum) dès que vous vous êtes inscrites, ça sauvera du temps à la fin

J'aimerais savoir combien cette aventure peut vous coûter, avant que vous vous inscriviez, car parfois certaines se désistent dû au coût. Donc si quelqu'un peut allumer ma lanterne sur ce point svp, juste l'écrire sur ce post

Car vous aurez à faire faire plusieurs cartes de Noël avec la photo de vos pitous, dépendant du nombre de participantes.

didi, pour l'équipe administrative Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partante encore cette année!

Pour le coût, c'est difficile a dire. Dépendant des années, je dirai entre 30-50$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veux participer , c'est sûr!

Pour le prix moi ca m'avais coûter environ 25 - 30 dollars avec les timbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1ière participation l'an passé, j'ai adoré ! Surtout que nous l'avons fait en famille (lire ma fille et moi )

Mais wooo là..... les hommes de la maison étaient finalement aussi excités que nous à ouvrir les cartes reçues

Vraiment super amusant et de voir l'expression de la famille et amis dans le temps des fêtes ShockedRolling Eyes ça vaut $100.00 lol! On les cache pas nos cartes, on les exxxppposseeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets-en Manouchka qu,on les expose nos cartes,
quand je reçois pour le repas des fêtes, mes cartes sont exposées dans la fenêtre du salon.
ben tous les invités sont extasiés devant vos belles cartes.

aller gang, faut embarquer. c,est tellement plaisant de recevoir du beau courrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé Tigresse, nous avions l'air de faire partie d'une secte quelconque Nos invités ont découvert un autre côté de moi Ils ont regardé avec intérêt chacune des cartes et se sont rendus compte que finalement c'était bien amusant. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
juste un peu plus vu que je suis nouvelle
est ce que je fais pipique a faire mes cartes de noel moi meme avec mon garcon de 2 ans si jamais je decide de participer?
vosu etes rendu a combien dinscription?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nON C'EST BEN CORRECTE DE FAIRE TES CARTES TOI MÊME MAIS AVEC LA PHOTO DE TON TOUTOU DESSUS OU DEDANS! tU VAS VOIR IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui Akiri, embarque avec nous lol!

c,est bien correcte de faire nous même les cartes, c,est le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se donne encore un bon deux semaines Doxanne lol! en espérant que vous serez encore pas mal plus de monde

Si tu veux juste savoir les noms, bien regarde plus haut GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, je suis désolé,mais je m'enlève de la liste.

À l'année prochaine peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki c deja un bon point
mais combien de personne il y a jusqua date?

vous imaginez faire 50 cartes a main jva rocher
mais bon c juste pour me renseigner hihihi! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE COMMENCE À PRÉPARER MES CARTES!

Allez les filles qui embarque???? Il me semble qu'on étaient une quinzaine l'année passé.....!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'embarque cette année ! Je vais sûrement les recevoir à ma nouvelle adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
mets-en Manouchka qu,on les expose nos cartes,
quand je reçois pour le repas des fêtes, mes cartes sont exposées dans la fenêtre du salon.
ben tous les invités sont extasiés devant vos belles cartes.

aller gang, faut embarquer. c,est tellement plaisant de recevoir du beau courrier


Moi je vais avoir un beau manteau de cheminée où les exposer... Et je vais mettre mes bas de Noël aussi... wow, ça va être beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doxanne a écrit:
JE COMMENCE À PRÉPARER MES CARTES!

Allez les filles qui embarque???? Il me semble qu'on étaient une quinzaine l'année passé.....!







nath1658 a écrit:
j'ai commencé a préparer les cartes moi aussi,
go go les filles.



Ouffffffffff les filles... vous mettez de la pression... lol! C'est vrai que l'an passé j'étais... disons à la dernière minute...

Je ne suis pas encore du tout dans l'ambiance de Noël, mes décorations d'Halloween trainent encore au sous-sol


Je veux de la neige moi bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai envoyé la liste des adresses pour l'échange de cartes de Noël, si vous ne l'avez pas reçue, avertissez-moi Yes!

Et si il y a une erreur dans les adresses également

ps: Milou s'est désistée mais ne l'a pas écrit sur le forum, donc ne vous inquiétez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu les adresses mais j'avoue que je suis un peu déçu qu'on soit pas plus nombreuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Tigresse, je n'envoie même pas de cartes à ma famille plus éloignée ni à mes amis

Pourtant j'aime le temps des fêtes, mais faut croire que je ne suis pas dans l'ambiance des cartes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la quantité mais la qualité qui compte !
merci d'avoir pris de ton temps pour organiser l'échange....si vous saviez comment ma famille aime recevoir les cartes et mes petits coco de ma garderie adore ça également !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...