milou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui, je me suis désistée finalement, car avec le déménagement, je n'aurai pas le temps de faire des cartes... C'est dommage, ça me tentais cette année. Mais ce sera pour l'an prochain. Je suis désolée les filles... Je vous fais un gros câlin d'amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 milou a écrit:Oui, je me suis désistée finalement, car avec le déménagement, je n'aurai pas le temps de faire des cartes... C'est dommage, ça me tentais cette année. Mais ce sera pour l'an prochain. Je suis désolée les filles... Je vous fais un gros câlin d'amitié. Tu as le droit de te reprendre à la St-Valentin Je dis cela de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai terminé la conception de mes cartes aujourd'hui.Pour une fois je me suis lancée pour les faire complètement à la main. Ça doit être ma nouvelle âme de scrapbookeuse qui a fait son effet.Je devrais les poster d'ici une semaine ou deux car il est un peu tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vais commencer les cartes demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'attends mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elles sont faites ! ne reste qu'a faire finir mes photos moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah ben moi, elles sont déjà dans les mains du facteur.... Surveillez votre boite au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi je poste le tout demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je vais aller chercher mes photos demain et je poste la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Les miennes seront en retard trop occupée. Désolée, mais ne désespérer pas... elles finiront par arriver ! Je n'ai rien de commencer encore, et ce sera pas ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 on est juste au début décembre hein. c,est le fun quand sa arrive dans le coin de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je vais faire mon tour chez Omer desserre aujourdhui!!! faire quelque achatet prépare le tout ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ca y est tout est parti! Surveillez vos boîtes à lettres!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi les cartes et le cadeau devrait partir dans moins d'une semaine....j'attends encore mes cartes chez Jean Coutu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai reçu ma première carte de Noël les belles filles à Naddan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai recu 3 belles princesses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partie poster vos cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi aussi j'ai recu des princesse!!! je commence la confection des cartes aujourd'hui. Ma fille est malade donc je ne suis pas allé travailler...elle dort beaucoup ce qui me laisse du temps...devrai pouvoir les poster vendredi ou au plus tard lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pauvre tite cocotte ! Beaucoup de bonne pensée pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai reçu ma première carte 3 belles pitounes,la carte est super Je poste les miennes Lundi le 12 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Contente quelle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 La belle tite face de chichi est entrée doxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 on reste dans le même coin porcinette car moi aussi jai eu un chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Avec la ptite neige ça doit etre de toute beauté a valcartier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Surement....Si je serai pas enfermé dasn un bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'en ai reçu 3 superbes ! Merci ! faut que je me grouille ... ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi aussi j'ai reçu 3 poulettes frisés ; ) J'envoie mes cartes demain et j'ai aussi reçu mon "cadeau" photos à suivre dans le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon ben j'ai changé d'idée...Surveillez vos boîtes à lettres..les cartes sont parties ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Porcinette et Naddan, j'adore vos cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Isabelle pour la belle carte , hyacinthe respire le calme !!!!Julie et tes chichis....Trop mignon , j'adore ta carte !Nathalie , ta carte a impressionné toute la famille , merci !a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Porcinette j'ai reçu ton beau frisé...merci pour les beaux mots Merci aussi à Julie et Doxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai reçu plein de belles cartes aujourd'hui. merci Nath1658 pour ta belle carte. tu as de l,imagination et du talent.J'ai aussi reçu la belle Hyacinthe d'Isa.Les tits cocos à Julie , le beau frisé à Porcinette ainsi que le tit poilu à Doxanne.merci pour vos belles cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Hey Nath1658 tu as plein de talent et tu es très originale Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci ! Moi aussi j'ai reçu des belles cartes aujourd'hui, Isa, Porcinette, JulieM et Doxanne, vos cartes sont très belles et vos pitous sont tous aussi beaux les uns que les autres, Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ne vous inquiétez aps iorek et eska partiront bientot par la poste...jai eu un pépin avec ma voiture cette semaine alors je suis dans le toubillon des assurence et du garage!!! ca part mardi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai reçu la carte à Nath !!! beaucoup de talent Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Isa, j'ai reçu la carte de tigresse63, belle carte merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Marie_Iorek ...l'attente de ta carte en valait largement la peine .De toute beauté ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je devais faire les cartes en début de semaine.... ma fille s'est fait voler sa caméra vendredi avec les photos dedans que l'on avait prises Ma puce a eu beaucoup de peine, il y avait plus de 300 photos diverses. Je laisse la poussière retombée et on recommencera.Je vous remercie toutes, vos cartes sont magnifiques Les miennes arriveront avec du retard... elles arriveront avec la nouvelle année .....j'étais pas due faut croire cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Manouchka ! Met des oreilles de lapin a ton beau noir pis stress toi pas avec ca...Tu vas avoir jusqu'a mars-avril pour nous les poster Pour ta fille c'est vraiment frustrant de se faire voler...surtout un appareil photo , c'est assez intime . Désolé pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pauvre vous autres. je comprends ta fille d’être si triste. plein de souvenirs parti.tu as du temps encore.tresse toi pas avec ça.j'ai reçu la belle carte de Marie avec ses 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites