Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi-shadow

ÉCHANGE DE CADEAUX: INSCRIPTIONS TERMINÉES

Messages recommandés

Encore cette année, vous pouvez participer à l'échange de cadeaux pour Noël.

On commence dès maintenant l'inscription des participants, pour recevoir ces cadeaux pour Noël Yes!

Les inscriptions se termineront mi-novembre.

À mesure que vous vous inscrivez, faites-moi parvenir vos coordonnées par Mp svp. (ainsi que votre nom de forum)

J'ai pensé faire différent cette année, pour être certaine que tous les recevront à temps:

L'équipe décidera qui l'envoie à qui, dès qu'on aura tous les noms, et chacun recevra le nom du membre à qui il doit personnellement faire parvenir un cadeau, et ce, dès la mi-novembre. Ça vous donnera quelques semaines pour préparer et maller votre cadeau à ce membre.

Si quelque chose change, je vous le ferai savoir.

Amusez-vous bien affection

didi, pour l'équipe administrative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante, mais j'aimerais avoir plus d'info...

Est ce qu'il y aura un minimum et un maximum pour le prix?

Comment aller vous choisir qui envoie a qui? Par pige?

Est ce que le cadeaux sera pour le canin, pour le membre ou les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est sur que j'embarque!

L'année passée on envoyait un cadeau au toutou et dès fois le maître recevait quelque chose. C'était au choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un cadeau de $20.00 serait bien raisonnable.

Pour ce qui est de la distribution des noms, ce n'est pas tellement important, en autant que chacun ait un nom et un cadeau à envoyer à quelqu'un (pitou) Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être malcommode, mais moi je trouve ça important de savoir comment seront choisi les noms. Je crois que lorsque c'est le hasard qui décide, il n'y a pas de favoritisme ni de mal entendu. Mais bref, c'est mon opinion Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste trop loin et les frais de transport sont trop élevé pour des colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon destinataire; je magasine cela en fin de semaine!!!! J'ai hâte!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être moi!!! J'ai recu un papier comme de quoi faut j'aille chercher un colis au bureau de poste...Mais faut dire que j'attend aussi des t-shirt que je me suis coimmender su internet...alors je sais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai aussi reçu un papier pour que j'aille chercher un colis à la poste!!Mais il est écrit que je ne peux pas passer avant 1hre.....et je travaille de 11h à 9h!!Alors demain matin je vais y aller avant de travailler et poster le mien en même temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement c'est pas moi!!! c'étai mes T-shirt!!! Faut aussi que je me déniaise!!! tout est pret faut juste passer au bureau de poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les cadeaux pour Willow et Skyy!!! Je vous dit que Doxane à fait des heureux là!!!Il y avait aussi une superbe carte avec le magnifique Chico dessus!!!Je vous montre les photos et les vidéo!!!
Avec leurs faces de: On peux tu y aller là maman??





Doxane!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hyper heureuse de voir tes vidéos!!! J,ai hâte de les montrer à mes enfants demain matin. Tu m'a fais un beau cadeau en me les montrant comme ça! Merci! En tout cas on voit bien la différence de goût de tes chiens; un plus gourmand et l'autre plus joueur (l'instinct du terrier). J'ai l'air d'avoir bien choisi et j'en suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en que vous avez bien choisi!!! Yes! Lol willow pleurniche a la porte de la chambre le matin pour pouvoir sortir et aller chercher le jouet!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je comprend pas trop trop, le bordereau de la poste me confirme que mon cadeau a été livré depuis plusieurs jours, je vais attendre encore un peu et si personne ne se manifeste je ferai un investigation plus poussé, il y a peut-être eu une erreur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan J'ai bien reçu le cadeau Yes! J'ai écrit sur le post des cartes...Dès que je retrouve...mon appareil photo je mets des images GnaGnan

en t-k...je peux de garantir que les sucreries sont déjà disparu et Hyacinthe adore son jouet noel...elle s'amuse a sauter dessus et il fait ben du bruit LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh super

Je suis contente que tu te sois sucré le bec et que ta cocottes aime sont jouet. As tu remarqué la petite breloque... Je l'avais attaché après la Doudou?

Maintenant que je suis rassurée... Manque plus que les photos! Allez Isa retrouve vite ta camera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Naddan ! oui oui la breloque est trop mignonne...je l'ai mis après le harnais à Hyacinthe avec ses médailles.

Sur la photo tu peux voir qu'elle a arraché l'oeil du père noel....selon sa définition ; Détruire un jouet signifie qu'elle l'aime beaucoup LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui jpense quand language canin, ils ont tous la même définition d'aimer un jouet. Ici sur la quantité de couik couik qu'il y a dans le père Noël... Il y en a deja 4 que Wendy a mis kao Tordant

J'espère que le père Noël va lui ammener de nouvelles surprise dans son nouveau bas de Noël personnalisé

Dis moi donc... As tu fait le saut en ouvrant le couvercle de la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose à aller chercher à la poste mais je peux pas avant samedi Ils ont de dròle d'heures d'ouverture!!!!! J'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
lollllllllllllllll Naddan OUI ! je comprenais pas que la musique venait de la boite LaughingLaughing


Mouhaahaahaa, je riais toute seule au magasin en imaginant ta surprise quand la ptite toune partirait Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même Hyacinthe était super intriguer.....

en t-k....la personne que j'ai pigée va être SUPER gâtée....la poste semble pas être vite vite...je suis étonnée qu'il ne soit pas encore rendu à destination !!! GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu Isa !!! Fallait que j'attende à vendredi pour aller le chercher! Chico est fou fou avec son hippopotame et que dire du tigre... il est mignon! Yes! Je te mettrai des photos d'ici lundi J'ai bien hâte d'utiliser le shampoing aussi, j'adore la noix de coco comme parfum! affection

Chico et moi ont te remercie infiniment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour toi !!! J'ai pensée à vous deux pour tous les cadeaux ! Tu va voir le shampoing est magique ! Hyacinthe ne perd pas beaucoup de poil et son blanc brille Par contre sous la bouteille il est écrit expiration février 2012, mais tu peux le garder sans problème 6 mois de plus Yes! Je l'ai eu a rabais à cause de l'expiration, car une bouteille comme ça c'est 20-25$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Tellement le fun , si je n'étais pas si loin j'aurais aimé participé . PsycheMarion tellement cute tes vidéos , quand je regardais , Jayda est arrivé en courant "ze veux voir mommy , prend moi " on a regardé ensemble Laughing Trop cute de voir Willow et Skyy , même race mais si différent comportement , Willow avait quasiment l'air de se foutter des gâteries mais son renard ( j'ai le même et les miennes l'adore aussi ) et skyy oh!là là je sais pas si j'aurais voulue essayer d'y enlever son os affraid , en tout cas ils ont bien été gâtés par Doxane .
Et la belle Hyacinthe a aussi bien été gâtée , une super belle doudou de Noël et j'aime beaucoup son père Noël jouet , dommage j'aurais aimé voir la breloque aussi et ça a l'air qu'elle c'est bourré ds le gâteries , est-ce que le bas de Noël personnalisé faisait aussi partit des cadeaux . Me semble de voir çà la boite musicale .
Le beau Niko aussi a bien été choyé , j'ai bien hâte de voir les photos .
Naddan
Spoiler:
J'adore ta nouvelle signature , me semble que c'est une nouvelle Heu.. elles sont tellement adorables tes toutous mais il reste que j'ai un penchant pour ma filleule cute , fait lui un calin siplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager vos vidéos et vos photos. C'est le fun de voirl es Pitous s'amuser avec leurs gâteries et leurs jouets.

C'est sûr que je participerrai l'an prochain si vous faites encore l'échange de cadeaux. J,aurai la même frénési que vous d'attendre et d'échanger un cadeau.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu le temps cette année, mais je vais m'arranger pour avoir le temps en 2012, c,est promis. j'ai tellement aimé ça l'an passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...