Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi-shadow

ÉCHANGE DE CADEAUX: INSCRIPTIONS TERMINÉES

Messages recommandés

J'ai recu un beau cadeau la semaine passé!!!! je vous mes des photo la semaine prochaine...ne vous inquiétez pas j'ai eu un petit pépin avec ma voiture cette semaine alors je poste le tout cette semaine...mardi surement!!!

Dernière journée de poste demain avant Noël et mes trois frisées n'ont toujours pas reçu leur cadeaux Larmes

Le père noël a fait un flat sur le pont pierre laporte...ca surement ralenti le cadeau des princesse.... Mais pour se faire pardonner du retard il a fait quelque achat de plus...tu devrai le recevoir sous peu...

Ici toujours rien reçu... Le Père Noël devait pas avoir CAA pour réparer son flat Tordant

Ca me surprend que tu n'ai rien recu.... ils m'ont dit 3 a 4 jours ouvrable...et j'ai poster le 23... Noel a pas du aider mais bon...d'après moi se serai VRAIMENT plus long!!

Salut Marie, rendu bientôt début février je n'est plus grand espoir de recevoir mon cadeau. Il doit s'être perdu dans la brume où quelqu'un d'autre en a bénéficié Merci quand même, j'suis certaine que tu avais choisi de belles choses pour mes doudounes!

Eille je suis vraiment en colère Fru

ca pas de bon sens!!! Avoir su j'aurai du prendre la livraison avec un shipping number!!

Mais attend je vais retourner faire quelque achat...et je t'envoie ca

Maususse de poste!!!

Si sa peut vous encourager les filles , j'ai reçu une carte de Noël de ma tante vendredi passé et elle était étampé du 19 décembre par la poste

Ben non Pas d'accord Marie ça pas de bon sens, tu n'est pas pour retourner acheter autre choses. Ce n'est pas de ta faute si la poste fait pas son travail comme il faut et ce n'étais pas le but de mon message. Je voulais seulement te faire part que je l'avais pas reçu pour pas que tu pense que je suis pas venu te dire que mes cocottes aimaient leur cadeaux.

Porcinette, c'est ridicule en? Je ne sais pas où est le manque.... mais il y a vraiment un manque quelques part!!!

J'ai appeller ce matin...Il m'ont dit effectivement que ca peut etre plus long des fois...mais la 3-4 jours qui deviennent 1 mois...

Elle ma dit que sur ma facture il y a un numéro...faut juste de retrouve ca... je sais bien aps ou jai mis ca..

BONNE NOUVELLE NADDAN je vien de retrouver ma facture!!! quand je regarde sur le site de poste canada ca dit que c'est livré depuis le 28 dec 2011... Je vais appeller demain pourt les informer et voir ce qu'on peu faire!!!

J'espère qu'ils vont pouvoir le retracer

J'espère juste que c'est pas l'épais de facteur qui s'est trompé de case Fru Parce que ici, nos boites à lettre son en bloc au coin de la rue. Et quand on reçoit un colis le facteur dépose une clé dans notre boite a lettre pour pouvoir ouvrir la grosse case plus bas ou son déposé les colis.

Je te tien au courent!!! Si c'est ca alors il vont me rembourser mes achats!!! Je m'arrange avec eux!!!

Naddan a écrit:
J'espère qu'ils vont pouvoir le retracer

J'espère juste que c'est pas l'épais de facteur qui s'est trompé de case Fru Parce que ici, nos boites à lettre son en bloc au coin de la rue. Et quand on reçoit un colis le facteur dépose une clé dans notre boite a lettre pour pouvoir ouvrir la grosse case plus bas ou son déposé les colis.

Marie et Naddan , je me permet de dire que ca m'est déjà arrivé à moi aussi , mon numéro de "tracking" ( avec le no. sur le site de poste Canada ) disait bien que ca avait été livré telle date , telle heure et à telle adresse mais la personne m'affirmait de ne pas l'avoir reçu ( moi c'était pas à une boite mais par contre il y,avait un no. d'appart ).
Dans le temps je ne savais pas mais après me semble bien qu'on m'a dit qu'avec tous les colis il y'a automatiquement un $$ d'assurance . Faudrait vérifier ( je ne me souviens plus si ca doit être retracer du coté de l'envoyeur ou de l'autre coté .
Bonne chance , c'est tellement plate C nul

Marie_Iorek a écrit:
Je te tien au courent!!! Si c'est ca alors il vont me rembourser mes achats!!! Je m'arrange avec eux!!!

C'est la moindre des choses... Tient ton bout Yes!

Je viens d'appeller et ils on commencer un ''enquête '' pour voir ou est le colis...je devrai avoir des nouvelles cette semaine...

comme mariemi le dit, pour petit colis, tu as une assurance jusqu'à 100$.

c,est sur qu,ils vont vouloir retrouver le colis pour pas te rembourser.
reste a voir si la personne qui l'à eu va dire que oui, elle l'a bien reçu.
ça m'étonnerait qu'elle dise qu'elle là reçu, si elle n'a pas dit que ce n'était pas à la bonne adresse en le recevant, y'a des bonnes chances pour que tu le revois jamais.

Vers mi-janvier j'ai envoyé un colis à Montréal (pour un jeu du colis sur un autre forum) 2 jours après il était marqué livré sur le site mais la personne l'avait pas reçue. J'ai appelé poste-canada pi la madama a pris mes info (que jlui ai épeller une par une pcq qu'à comprenait pas cque jy disait lol, j'y ai même épelé mon nom lol) pi elle m'a dit on fait une enquête pi vous aurez des nouvelles dans 5 ou 10 jours. Finalement le colis était devant la porte de la fille le lendemain pcq j'métais trompé d'appart Ouups , mais aujourd'hui en arrivant de l'école j'avais un message de poste canada disant que le colis est bien censé etre a destination. Donc moi jtrouve sa long leur enquête. Laughing

• Créer...