Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

Échange des cages.

Messages recommandés

Depuis quelques temps, Wisky se retrouve dans la cage de Tina et et Tina dans celle de Whisky vu que l'autre à pris sa place. Mais des fois c'est elle qui le fait en premier aussi maintenant.

Serait-ce une forme de dominance entre eux?

Est-ce plutôt un genre de jeux?

Devrais-je les reconduire à leur propre cage en douceur sans les disputer bien sûr afin qu'ils comprennent que TA maison, c'est TA maison Pas d'accord pas celle de l'autre?

Même s'il s'échangent leur maison, ils ne touchent pas au bol de nourriture de l'autre., ni au nonose.


Et même que la Tina va sur le coussin de Whisy, pis Whisky se retrouve dans le panier de Tina. Tordant

Donc, je me dis que c'est peut-être juste qu'un jeux entre eux ? Une forme de J'ai pris ta plaaaaace, la la la la lè re ! Gna gna gnan gna gna !

Un jeu de chaise musical quoi ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci Gang,

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! :lol!:moi jpense que ses comme un couple,de temps en temps sa fait du bien de changer de place ,non Juliette je le sais vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant vous êtes drôles les filles

J'ai remarqué ça aussi, quand il y a plusieurs petits pitous sous un même toit, qu'ils se volent ou s'échangent leurs lits et ce, avec plaisir

En fait ça l'air de la dominance mais le pauvre dominant perd son lit aussi hein


Ça leur change le mal de place, comme on dit et on dirait qu'ils aiment faire ça comme en cachette, ou du moins en sifflant hummm

Les miens ne s'échangent rien du tout, y'en n'ont pas de lit, pauvres chiens mal aimés pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi, tes chiens n'ont pas de lit ??? Pas de cage, pas de panier, même pas un tit tapis peut-être ?

Honnnn. Pôvre Pitous, C'est vrais qu'ils sont gros tes 2 Keeshound ,qu'ils se tiennent dans ton salon comme des statues de Shinx au bord des marches d'un Temple du Pharaon, pis t'as une belle cocotte qui va sous la table mais tout de même J'avais pas vu ça qu'y étaient maganés de même moi là! C'est bien pour dire han! Hé qui faut donc pas se fier au apparence. TordantTordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...