Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

On nage en plein délire...

Messages recommandés

Je sais, je sais ca fini par tomber sur les nerfs, je vous refile encore une fois
une annonce que j ai vu...la grange d animaux vend des chiots a la cinquantaine.

Si je suis seule a essayer d enrayer les usines a chiots, je n y arriverai pas.
Donc je vous demande votre aide et je sais qu il y en a parmi vous qui ont la parole
facile. Je vous demande de m aider...simplement au nom des animaux!!

Voila ce que j ai vu:

http://montreal.kijiji.ca/c-PostersOtherAds-W0QQUserIdZ47300985

Je lui ai écris en expliquant les euthanasies, les refuges plein a craquer,et voila ce qu il m a répondu...


Comment pouvez vous juger sans même savoir de quoi vous parlez? Nos chiots viennent de famille dont la femelle a eu une portée sans le vouloir. Exemple quelqu’un qui n’avait pas les moyens de faire stériliser et que malencontreusement leur chienne s’est fait pogner par un chien sans laisse. Ou encore un chien qui s’est sauvé et a attrapé quelque femelle sur son passage. Les personnes ne peuvent donc pas offrir tous les services de santé aux nouveaux chiots ou encore ne peuvent s’en occupé une fois sevré. C’est pourquoi ils nous appellent pour qu’on prennent soin de leur chiots au lieu qu’ils deviennent errant ou tombe sur des personnes croches justement. Nous aidons donc les refuge dans ce sens en leur évitant de nouveaux chiots. Nous sommes connu de Vancouver jusqu’en Nouveau Brunswick, alors tous le monde s’entend pour dire que nous faisons de la bonnes jobs et que nous offrons un excellent départs au chiots et chatons. La prochaine fois que vous voudrez jouer à l’avocat arranger vous pour connaitre votre sujet avant de monter sur vos grand chevaux et remplir nos boîtes de messageries de mensonges et d’insultes inappropriés.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont une animalerie, et oui effectivement il ramasse les portée de chiots pour les revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les vendre aussi cher alors...!!! et en prenant les chiots des famille bien ce qui va arriver c'est que la chienne va se refaire pogner et il vont retourner les chiot a l'animalerie...tandis que si le famille est pogner avec les chiot tout le temps il vont peu etre essayer de mettre de l'argent de coté pour stériliser leur chien...et si tu n'a pas assez d'argent pour stériliser ton chien tu n'a pas assez d'argent pour avoir un chien!!! qu'est ce qui va arriver quand le chien va devoir avoir des soins d'urgence...


je m'occupe de lui ce soir dauphine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les filles, je dois avouer que je suis découragé et
écoeuré royalement par ces gens. Si il veut tant aider les chiots, il n a qu a conseiller
aux familles DE STÉRILISER maudit joualvert!

Maudit "y en a marre" GRRRRRRRRRRR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Marie_Iorek"]Pourquoi les vendre aussi cher alors...!!!

pour payer leur loyer et nourire les chiots j'imagine...

Pour les propriétaires d'animalerie eux ils voit les $$$$$$ qu'ils peuvent faire en vendent un chiots il y à toute les accessoires qui vont avec sans compter la nourriture..

j'ai travailler dans 2 animalerie et ils m'ont toujours dit que sait pas en vendent les animaux qui font leur argent mais avec les accessoires mais pour vendre les accessoire ben ça prend des animaux...

et ç'est encore plus économique si il les prennent de m. mme. tout le monde que des usines à chiots... souvent ils sont donné ou pas trop cher.

Ma charlotte vient justement d'une des animalerie, ç'était un ami de la propriétaire qui fesait faire des bébés à sa chienne et les ammenait à l'animalerie pour 0$ pis ma boss me la pas donné oh! non! j'ai du payer pour l'avoir..

Encore pire à l'autre animalerie (grosse bannière) ils avait reçu une portée de chiots berger anglais mix mais ils ressemblait beaucoup au pur sauf un il avait les yeux vairon et était pas très beaux ben!! savez vous ou je l'ai revu dans la même semaine ben à la SPCA vu qu'il n'était pas vendable en tant que pur.Quand je leur en ai parler ben ils ont nié pfffffffff.......

Même à Mirabel j'ai déjà été voir et ç'est pas très grand comme animalerie et ben collé sur les maisons il n'ont pas de cour pour sortir les chiens, et ils ont souvent de grosse race de chiots je me demande se qu'ils font avec quand sont rendu trop gros


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Namarétho"]

Marie_Iorek a écrit:
Pourquoi les vendre aussi cher alors...!!!

pour payer leur loyer et nourire les chiots j'imagine...

Pour les propriétaires d'animalerie eux ils voit les $$$$$$ qu'ils peuvent faire en vendent un chiots il y à toute les accessoires qui vont avec sans compter la nourriture..

j'ai travailler dans 2 animalerie et ils m'ont toujours dit que sait pas en vendent les animaux qui font leur argent mais avec les accessoires mais pour vendre les accessoire ben ça prend des animaux... Misère que c'est con comme argument, comme si on allait manquer d'animaux de compagnie. Les refuges débordent !

et ç'est encore plus économique si il les prennent de m. mme. tout le monde que des usines à chiots... souvent ils sont donné ou pas trop cher.

Ma charlotte vient justement d'une des animalerie, ç'était un ami de la propriétaire qui fesait faire des bébés à sa chienne et les ammenait à l'animalerie pour 0$ pis ma boss me la pas donné oh! non! j'ai du payer pour l'avoir..

Encore pire à l'autre animalerie (grosse bannière) ils avait reçu une portée de chiots berger anglais mix mais ils ressemblait beaucoup au pur sauf un il avait les yeux vairon et était pas très beaux ben!! savez vous ou je l'ai revu dans la même semaine ben à la SPCA vu qu'il n'était pas vendable en tant que pur.Quand je leur en ai parler ben ils ont nié pfffffffff.......

Même à Mirabel j'ai déjà été voir et ç'est pas très grand comme animalerie et ben collé sur les maisons il n'ont pas de cour pour sortir les chiens, et ils ont souvent de grosse race de chiots je me demande se qu'ils font avec quand sont rendu trop gros Je parie qu'ils retournent dans les usines à chiots pour produire encore plus de chiots...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense plutot que ç'est chiots s'en vont à la spca car les usines produise plus de pur race que de mix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...