Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi43

Lisez cet article

Messages recommandés

Moi je l'ai lu ce matin sur FB, et pour être honnête, je me suis sentie trou de c** alors que mes animaux restent avec moi jusqu'à la fin de leur vie, qui est généralement longue et heureuse. Je ne suis pas sûre d'aimer le ton de cet article... scratch Même si je sais que ça s'applique à plein de monde. Sauf que... ces gens-là, est-ce qu'ils vont lire un article comme ça ? Ou s'il n'y a que les gens déjà sensibilisés qui vont le lire ? Bonne question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle peut atteindre des gens et bien tant mieux et je crois qu'elle en atteindra une gagne.

Jamais quelqu'un n'avait eu le culot d'un tel article et je lui dit

MERCI Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon article Yes! Mais comme dit Milou es ce que les gens autres que ceux qui comme nous connaissons le problèmes vont se donner la peine de lire cet article scratch
Il n'y a pas de plus aveugles que ceux qui ne veulent voir et de plus sourds que ceux qui ne veulent entendre Fru
Et ceci s'applique aussi à nos Élus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est de le faire circuler le plus possible et ainsi nous réussirons probablement à ce que quelques personnes non conscientisées le lise.

mettez le sur vos facebook

bye bye
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau d'avoir le cran d'écrire ça.

J'ai toujours dit, qui sont les responsables de l'existence des Berger Blancs ?
Il y en a 30,000 par année qui dompent leurs animaux juste dans cet endroit.
le Berger Blanc.
30,000.
Qui sont les 500,000 responsables de ce carnage dans toutes ces fourrières , refuges, spca ou chez le vet , ou abandonné à leur sort dans la nature?

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque les gens vont cesser d'abandonner leurs animaux nous allons cesser de les voir se faire tuer de façon inhumaine.

Les gens se fient qu'il y a des gens comme moi qui les prennent.

Merde ils ne savent pas à quel point nous sommes épuisées moralement car c'est très difficile de voir des animaux abandonnés.

Arrêter d'aller vous en chercher si vous ne pouvez pas les garder c'est simple
Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est directe, et ne prends pas 4 chemins. Perso, je me suis prises à 2 fois pour le lire. J'avais l'impression qu'elle me criait après Rolling Eyes Elle est vraiment en colère.

Ce qu'elle écrit est vrai, qu'on aime ou pas c'est dit ! C'est long changer des mentalités, on y arrive pas vite vite, mais on fini par y arriver. Chacun fait ce qu'il est possible de faire, Mimi donne sa vie et quasiment sa santé pour faire sauver ces chiens.

D'autres vont manifester, écrire partir des pétitions. Et d'autres encore vont conscientiser leur entourage, famille, collègues et connaissances. Le but n'est pas de quantifier les gestes, mais de les faire.

Éduquer , conscientiser, responsabiliser; dans l'ordre ou le désordre


Mimi a écrit:
le truc c'est de le faire circuler le plus possible et ainsi nous réussirons probablement à ce que quelques personnes non conscientisées le lise.

mettez le sur vos facebook


C'est toujours une option.... mais je préfère de loin les bonnes discussions.

Quand je suis allée au camping cette été ( un camping de retraités, ma mère campe là ), pendant la pause du bingo. Je me promenais avec mon gros noir. Je suis arrêtée voir les petites madames en pause, ben cibole... que de compliments sur mon chien si bien élevé.... entouré d'une bonne douzaine de grand-maman. Toutes plus gentilles les unes que les autres, ma mère a fait l'éloge de son "ptit noiraud" Elle qui avait peur des chiens, il n'y a pas si longtemps... surtout les gros noirs. Ben à sa façon à elle, elle a compris....elle partage maintenant ce fléau des usines à chiots. Elle leur a parler du renforcement positif Les petites madames sont très impressionnées maintenant. Elle conscientise ses amies On parle de personnes agées de + 70 ans ! Je suis épatée !



Mimi a écrit:
lorsque les gens vont cesser d'abandonner leurs animaux nous allons cesser de les voir se faire tuer de façon inhumaine.

Les gens se fient qu'il y a des gens comme moi qui les prennent.

Merde ils ne savent pas à quel point nous sommes épuisées moralement car c'est très difficile de voir des animaux abandonnés.

Arrêter d'aller vous en chercher si vous ne pouvez pas les garder c'est simple


C'est en plein ce que je pense aussi ! À date, ça fait 3 famille que je déconseille l'adoption, faut être responsable là !


Merci Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...