Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

méchante surprise

Messages recommandés

J etais en train de nettoyer mes vitres, j arrive en arriere affraid :affraid:je fait un mechaut saut,je vois dans ma porte patio dans le haut cela

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paruline_tigr%C3%A9e

elle est completement dans lehaut de la porte, je check elle respire encore,mais ne bouge pas, j ouvre ma porte pour voir si elle est pris avec ses griffes dans le screeen, non scratch :scratch:je passe mon doigt pour voir rien scratchscratch,mais elle ne bouge pas, je vois bien qu elle respire encore, je la laisse faire un peu question de voir si elle vas partir de son propre pouvoir,apres 5 min elle est toujours la,alors je prends un linge, et sort dehors, et garde mon tigre en dedans lol!,j arrive pres d elle elle ne bouge pas encore,ben coudonc, je lui dit je veut pas te faire mal, je veut juste voir si tout est ok avec toi, alors je m approche avec mon linge,pour lui cacher les yeux et essayer de la prendre, elle a partie cheerscheers,mais j ai fait un maudit saut, je m attendait tellement pas a ce qu elle s envole. Avec toute cela j ai oublier le kodak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps qu il etait pris, j ai eux le temps de sortir mon livre pour verifier quel oiseaux c etait, et oui un beaux petit oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas regardé la photo et tout le long de ton texte, je croyais que c'était une chauve-souris!

Les parulines sont de très beaux oiseaux aux chants mélodieux. Je ne sais trop ce qu'elle faisait là par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement très bel oiseau et les couleurs sont superbes . Moi aussi il m'était arrivé qque chose de semblabe le petit oiseau c'était cogné ds la vitre de la porte patio ( ce que ton petit oiseau a peut-être fait ) et il était tombé sur le patio . Comme toi il ne bougeait pas mais je le voyais respirer , après env. 30 min . Je suis venue pour le mettre ds une petite boite ( pour qu'il soit à l'abris des animaux ) et puis tout à coup lui aussi c'était envolé . Je m'étais dit qu'il avait été assomé puis tout à coup il c'est réveillé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Je n'avais pas regardé la photo et tout le long de ton texte, je croyais que c'était une chauve-souris!

Les parulines sont de très beaux oiseaux aux chants mélodieux. Je ne sais trop ce qu'elle faisait là par contre...


Je sais pas non plus Thalian,j imagine que la belle temperature les a melers un peu lol!

Merci marie,j espere juste qu il vas survivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel oiseau. moi aussi j'espère qu'il va survivre. c,est vrai que dans ce temps là, on pense pas toujours au kodak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...