Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes chevaux

Messages recommandés

Invité

Voici Angel ma jument

et voici le petit poulain que nous avons été chercher le mois passé, à son arrivée il était très maigre, il s'en allait à l'abatoir à cause qu'il à une hernie scrotal l'éleveur ne voulais pas mettre de temps ni argent sur un poulain, mais son vet le trouvait beaux alors elle lui à dit d'attendre qu'elle trouverais une famille pour lui alors voilà il est chez nous.

et aujourd'hui 1 mois plus tard nous l'avons appellé Éclair il à engraissé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! Dauphine,

En espèrant que sont Hernie en pire pas, il faut attendre qu'il soit bien engraissé avant de le faire opéré, après çà il devrait être top shape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ceux là par exemple sont mon coup de coeur pour ton zoo.

Ils sont adorables.

Chanceux de t'avoir le petit poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta jument est belle et bravo pour le poulain! Yes! Quel genre d'éleveur n'a pas de temps à consacrer à un poulain???? C'est plutôt paradoxal non... Il sera de toute façon entre de meilleures mains maintenant, j'en suis certaine.

Ça me rappelle l'arrivée de mon premier cheval dans ma vie. À deux mois, il s'en allait à l'abattoir parce qu'il s'était cambré devant son "éleveur"!!!! Y en qui font dur!!! toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!! Thalian,

Je ne connait pas beaucoup l'éleveur, mais lui il mets du temps à monter les pouliche pour les revendent et les poulains à l'automne il vont dans son cooler, mais vu que le miens à une hernie qui faut soigner ç'est pas d'avance pour l'éleveur de soigner un poulain pour ensuite le mettre dans son cooler.

Et oui y'en à qui font dur mais sa fait le bonheur des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite curiosité en passant. C'est quoi qu'on voit de vert dans le fond du champs et que ton cheval regarde sur ta photo de profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH!! ça ç'est une mongolfière qui avait atterit dans l'autre champs à coté, je suis proche de Saint-Jean-sur-Richelieu et quand ç'est le temps des mongolfières ç'est pas rare d'en voir une passé au dessus de nos tête, quand ont entend tout les chiens du voisinage et les miens aboyer comme des malades ç'est parce-qu'il y à une mongole lol! mais ç'est tellement beaux, vous auriez du voir Angel courrir de tout bord tout coté quand elle à vue ça le première fois Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...