Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Quand ce ne sont pas les enfants...

Messages recommandés

qui monopolisent l'ordinateur, ben c'est Alex qui m'enlève les mains du clavier

oui oui... il me tasse du clavier avec son museau et cherche les câlins avec ma chaise à roulettes, bien je fais un ptit tour de ville lol! Il s'installe entre le meuble d'ordi et ma chaise..... et me pousse.

Il recommence son manège, jusqu'à temps qu'il soit rassasié de câlins Je le trouve adorable, impossible pour moi de lui dire non. Le gros museau noir sur mes jambes et cherche mes mains. Ensuite il me présente son derrière de dos....pour se faire gratter un brin


Mais quand c'est assez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ca ton gros te fais faire le "tour de France"!
Assez intelligent hein comme chien...
Mais t as pas le droit de ca c est inacceptable comme comportement Mme Manou Boude
pauvre petit bébé, il veux juste des minouches lui... pleurs t es vraiment méchante bon!! frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas... il gagne chaque fois !

Oui le tour de France lol! Parfois j'ai peur qu'il me pousse dans l'escalier qui est tout près

Il est gâté mon gros noir, parfois j'ai l'impression qu'il comprend trop bien et il a commencé à comprendre l'anglais Plus moyen de rien lui cacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riresrires Cré gros noir va...comment on peut lui refuser
quelque chose a celui la... avec la face qu il a! jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant Zoé me fait la même chose,elle se met les pattes sur mes cuisses et elle me pousse avec son nez lol! je la gratouille partout et lui dit ''bon c'est assé Mémé est occupée '' lol!
Mais là ,elle a commencée un autre truc elle va à la porte comme si elle voudrait sortir,alors je me lève pour la faire sortir et quand j'arrive à la porte ,elle cour chercher sa guénille (jouet préféré) Mlle veut jouée à tier la guénille ,lancer la guénille et depuis peu cacher la guénille lol! moi qui cache ,elle qui cherche Tordant
Maintenant je ne suis plus certaine d'elle quand elle va à la porte scratch Veut elle vraiment sortir ou juste que je me lève Quoi Ha! la Chipie clin doeil
Nos chiens trouvent des moyens pour nous surprendrent parfois je lui dit ''tu parle pas mais c'est comme si '' riresrires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miche55 a écrit:
Tordant Zoé me fait la même chose,elle se met les pattes sur mes cuisses et elle me pousse avec son nez lol! je la gratouille partout et lui dit ''bon c'est assé Mémé est occupée '' lol!
Mais là ,elle a commencée un autre truc elle va à la porte comme si elle voudrait sortir,alors je me lève pour la faire sortir et quand j'arrive à la porte ,elle cour chercher sa guénille (jouet préféré) Mlle veut jouée à tier la guénille ,lancer la guénille et depuis peu cacher la guénille lol! moi qui cache ,elle qui cherche Tordant
Maintenant je ne suis plus certaine d'elle quand elle va à la porte scratch Veut elle vraiment sortir ou juste que je me lève Quoi Ha! la Chipie clin doeil
Nos chiens trouvent des moyens pour nous surprendrent parfois je lui dit ''tu parle pas mais c'est comme si '' riresrires


rires Ils sont pas fous hein? Cré zamour... jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te dis que j'aimerais bien le voir ce gros Alex ! Il a l'air pas mal "cute" le tannant. Et oui, les chiens savent comment attirer notre attention de toutes les manières qu'ils peuvent. Idéfix, des fois, l'espèce de nono, il saute à pattes jointes et pousse ma chaise à roulettes juste comme je viens pour m'assoir... j'ai bien failli m'assoir à terre plus d'une fois ! Espèce de nono, ça ne me ferait pas de bien trop trop hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime est ben drôle Zoé ! Brillante la ptite

Tu vois Milou, Idéfix donne pas sa place non plus lol! humm jeu de mots manqués

Ben j'ai bien hâte de te le présenter mon gros noir, tu va tomber sous le charme... après qu'il se soit énervé. Et fait sortir l'énergie de ce corps avec Idéfix et la douce Jayce.

Pour cela faut que tu déménage plus près Moi je suis partante pour une courte visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison comment résister à des demandes de calins de cette façon et à ses beaux yeux . Je n'ai vraiment pas de difficulté à imaginer la scène car mon Morgan me faisait pareille très souvent .
J'ai hâte de le revoir ton beau noir si charmant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce problème, Lena est bin trop occupé à gruger une bouteille de plastique vide et Pepper a peur de l'écran d'Ordi scratch .

Mila par contre, elle communique parfois avec mes amis sur msn Laughing . L'autre jour mon petit frère l'avait avec lui et il chatait sur msn avec sa blonde, bin Mila a pris un screenshot de l'écran et l'a envoyer par msn a ma belle soeur Tordant tout ça en quelques secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sait ce qu'il veut. lol!

Tum lui, m’embarque dessus et attend que je lui donne de l,attention. c,est juste quand je suis devant l'ordi qu'il fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Mariemi; lui aussi il t'aime beaucoup tsé ! et aussi tes bons biscuits

C'est tellement de vous lire, je me sens moins seule....

@Lermax fait attention aux sites . . .

Il m'a fait le coup aussi un couple de fois, je tchatte avec des copines et ça donne genre; gjdkduirofm fjfji jwoppwro

Les filles sont crampées quand je leur apprends que c'est Alex qui écrit

@ tigresse parfois je pense que c'est mon conjoint qui l'envoie en mission c'est peut-être la même mission que chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosie fait pareille, mon portable est brancher sur ma télévision, alors je m'installe sur le divan avec mon clavier et ma souri alors madame me saute dessu me liche dans la face et tasse mes affaire pour que je m'occupe d'elle. Si jamais je la tasse dans son coin du divan et lui dit "Rosie reste" ben la elle se met à marmoner pis rouspéter lol! Pis la a se rapproche tranquillement l'hypocrite jusqu'a ce que je me rende compte que sa tête est rendu de nouveau sur mon clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez fait rire avec les manigances de vos toutous ! Oui, y ont l'tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là ce soir, il est pas drôle pan toute !!

Je suis assise devant l'ordi, mon conjoint et les enfants donne beaucccoupp d'attention à Alex. Ils s'amusent avec lui, les câlins ect ect... Je me retourne, toujours assise confortablement sur ma chaise à roulettes..... je les regarde. Tout le monde a du plaisir, mon gros est bien excité....

Alex me regarde et vlan me charge comme au football...... le museau a passé entre mon bras et la chaise


la chaise toujours à roulette a reculée de 3 pieds..... Tout énervé lui là !! et surtout heureux. Crime....

Tout le monde crampé... belle maisonnée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'é donc ben drole s't'Alex là Tordant

les miens sont plutot tranquille Mimi se couche à mes pieds sur la petite carpette, Boubha et Kayla de chaque coté et Charlotte ben sur son coussin au pied de son papa sur le divan.

quelque fois Kayla monte sur mes cuisse et s'acote la tête pour quelque caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ici, c'est Nell la cliqueuse de souris!!! Elle touche jamais au clavier, mais en revanche elle donne la vie dure à ma souris. Parfois je suis à l'ordi et elle arrive.... clique, clique, clique et voilà plein de fenêtre d'ouvertes et d'autres fermées...
Dans le fond elle ne fait que la sentir, mais ça adonne que ça clique c'ta p'tite affaire là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...