Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy1

Vêtements pour chiens coupés sur mesure : "Whippy"

Messages recommandés

À l'approche de l'hiver on pense à rafraichir la garde-robe de chien-chien !
Je part un post dans cette section parce que je me fais souvent demander si je fais encore des vêtements pour chiens. Et bien oui, je vous présente "Whippy".

Je me suis fais un site Internet pour montrer mes modèles et mes couleurs (c'était devenu long de toujours envoyer des photos par courriel).
Il me reste encore des choses à ajouter à mon site, surtout pour mes bottes.
Des nouveaux produits l'ajouteront mais dans l'ensemble mon site est bien fonctionnel et je suis bien contente de vous le montrer enfin

www.whippywhip.com

Tout est fait sur mesure parce qu'il n'y a pas un chien qui est fait pareil !
Les coutures d'un "Whippy" passent au bon endroit

Je ne fait pas de vêtements "décoratifs" du style petite robe à froufrou avec des appliqués ou des poches ou des capuchons inutiles .... Je fais uniquement des vêtements pratiques et confortables pour les chiens actifs ou tout simplement pour le confort d'être au chaud à l'intérieur dans un "petit mou" lol! J'ai parfois des demandes plus spéciales pour des besoins particuliers et à chaque fois je trouve que c'est un beau défit de les réaliser.

J'ai commencé à coudre pour ma chienne parce que j'en avais assez d'acheter des choses mal coupées dans des tissus mal appropriés pour les activités d'un chien. Je développe mes propres patrons, et chaque chien a son patron adapté pour lui.



J'ai aussi une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Whippy/248892375155017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que ma tite LiliRose est pas mal habillée avec du "Whippy" fait sur mesure et oui c'est vraiment sur mesure , je les adores et la puce aussi ( ah! oui en passant elle est sur son site la minieRose cheers ).
Là j'attend celui pour Jayda ( avec son snood sur mesure pour les temps froids ) ainsi qu'un autre que j'ai fait faire pour la chienne d'une amie ( j'y mettrai un logo des Canadiens puisqu'ils sont des fans ) .
merci Whippy et longue vie à tes créations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Juste pour vous dire que ma tite LiliRose est pas mal habillée avec du "Whippy" fait sur mesure et oui c'est vraiment sur mesure , je les adores et la puce aussi ( ah! oui en passant elle est sur son site la minieRose cheers ).
Là j'attend celui pour Jayda ( avec son snood sur mesure pour les temps froids ) ainsi qu'un autre que j'ai fait faire pour la chienne d'une amie ( j'y mettrai un logo des Canadiens puisqu'ils sont des fans ) .
merci Whippy et longue vie à tes créations .


Merciiiiii
J'ai hâte de voir Jayda dans son kit orange, juste à temps pour passer l'Halloween Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment intéressé...pour un manteau à ma Hyacinthe...

Moi j'ai besoin que le manteau couvre les pattes et le ventre...car elle est très poilu et son ventre est tout blanc...dans la "slotch" c'est vraiment dégeu Ouups

Présentement, j'ai un manteau....heu voyons c'est quoi la marque déjà ??? ah oui Caniswear. J'aime beaucoup, mais il est plus assez long..les foufounes sont a découvertes Tordant

J'ai une question par contre s'il pleut...est-ce que le manteau va la protéger ou elle va être mouillé en dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Je suis vraiment intéressé...pour un manteau à ma Hyacinthe...

Moi j'ai besoin que le manteau couvre les pattes et le ventre...car elle est très poilu et son ventre est tout blanc...dans la "slotch" c'est vraiment dégeu Ouups

Présentement, j'ai un manteau....heu voyons c'est quoi la marque déjà ??? ah oui Caniswear. J'aime beaucoup, mais il est plus assez long..les foufounes sont a découvertes Tordant

J'ai une question par contre s'il pleut...est-ce que le manteau va la protéger ou elle va être mouillé en dessous ?


Ouep, plusieurs vêtement sont trop courts et s'arrêtent à la moitié du dos, j'ai jamais compris ca ?

Tu as l'avantage d'avoir une femelle alors on peut le fermer plus loin sur le ventre (ha les mâles pis leur zizi qui dépassent C nul c'est moins facile à protéger au ventre)

Mes gilets sont faits en polar, donc même mouillés ca reste chaud et ca ne s'étire pas contrairement à certain coton. Comme ton chien est vraiment poilu, il a pas tellement besoin de chaleur, donc ca te prendrait du polar très mince. Si tu cherches un gilet qui lui couvre tout le corp et en même temps imperméable, il devra être très ample parce que les matières imperméables sont jamais stretch, ca va le limiter dans ses mouvements. Ca lui prendrait un "body suit" en polyester stretch full sexy Tordant juste pour la protéger de la saleté (bon c'est sure que si elle se roule dans la slush son poils va peut-être être mouillé un peu là mais d'habitude les shetland savent bien se tenir

Une shetland à -17 degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais avoir besoin de pyj pour mon Rex mais je sais pas quel modele serait le plus pratique pour un chat 2pattes ou 4 Heu..Heu..Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
je vais avoir besoin de pyj pour mon Rex mais je sais pas quel modele serait le plus pratique pour un chat 2pattes ou 4 Heu..Heu..Heu..


Je commencerait avec un 2 pattes ou une camisole pour l'habituer, et tu verras, ca sera surement suffisant pour l'intérieur.
J'aimerais tellement avoir un Rex colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
isaborremans a écrit:
Je suis vraiment intéressé...pour un manteau à ma Hyacinthe...

Moi j'ai besoin que le manteau couvre les pattes et le ventre...car elle est très poilu et son ventre est tout blanc...dans la "slotch" c'est vraiment dégeu Ouups

Présentement, j'ai un manteau....heu voyons c'est quoi la marque déjà ??? ah oui Caniswear. J'aime beaucoup, mais il est plus assez long..les foufounes sont a découvertes Tordant

J'ai une question par contre s'il pleut...est-ce que le manteau va la protéger ou elle va être mouillé en dessous ?


Ouep, plusieurs vêtement sont trop courts et s'arrêtent à la moitié du dos, j'ai jamais compris ca ?

Tu as l'avantage d'avoir une femelle alors on peut le fermer plus loin sur le ventre (ha les mâles pis leur zizi qui dépassent C nul c'est moins facile à protéger au ventre)

Mes gilets sont faits en polar, donc même mouillés ca reste chaud et ca ne s'étire pas contrairement à certain coton. Comme ton chien est vraiment poilu, il a pas tellement besoin de chaleur, donc ca te prendrait du polar très mince. Si tu cherches un gilet qui lui couvre tout le corp et en même temps imperméable, il devra être très ample parce que les matières imperméables sont jamais stretch, ca va le limiter dans ses mouvements. Ca lui prendrait un "body suit" en polyester stretch full sexy Tordant juste pour la protéger de la saleté (bon c'est sure que si elle se roule dans la slush son poils va peut-être être mouillé un peu là mais d'habitude les shetland savent bien se tenir

Une shetland à -17 degré




La photo du shetland...c'est exactement ce que je veux. cheers Je peux choisir les couleurs ? si sur ton site c'est pas spécifier que c'est un polar épais je suis correct ? Excellent !!! le "sur mesure" va être parfait pour ma poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est écris "épais" c'est que c'est vraiment plus épais que du polar normal, c'est plus dense aussi.

Choisi ta ou tes couleurs et quand tu m'enverras ta commande par mon site tu spécifieras que tu veux du polar le plus mince possible. J'achète du polar à plusieurs endroits et il y a plusieurs qualité/épaisseurs, certains sont plus stretch que d'autres aussi. Si tu t'adonnes à choisir une couleur qui est un polar plus épais alors je te proposerai autre chose Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Whippy a écrit:
isaborremans a écrit:
Je suis vraiment intéressé...pour un manteau à ma Hyacinthe...

Moi j'ai besoin que le manteau couvre les pattes et le ventre...car elle est très poilu et son ventre est tout blanc...dans la "slotch" c'est vraiment dégeu Ouups

Présentement, j'ai un manteau....heu voyons c'est quoi la marque déjà ??? ah oui Caniswear. J'aime beaucoup, mais il est plus assez long..les foufounes sont a découvertes Tordant

J'ai une question par contre s'il pleut...est-ce que le manteau va la protéger ou elle va être mouillé en dessous ?


Ouep, plusieurs vêtement sont trop courts et s'arrêtent à la moitié du dos, j'ai jamais compris ca ?

Tu as l'avantage d'avoir une femelle alors on peut le fermer plus loin sur le ventre (ha les mâles pis leur zizi qui dépassent C nul c'est moins facile à protéger au ventre)

Mes gilets sont faits en polar, donc même mouillés ca reste chaud et ca ne s'étire pas contrairement à certain coton. Comme ton chien est vraiment poilu, il a pas tellement besoin de chaleur, donc ca te prendrait du polar très mince. Si tu cherches un gilet qui lui couvre tout le corp et en même temps imperméable, il devra être très ample parce que les matières imperméables sont jamais stretch, ca va le limiter dans ses mouvements. Ca lui prendrait un "body suit" en polyester stretch full sexy Tordant juste pour la protéger de la saleté (bon c'est sure que si elle se roule dans la slush son poils va peut-être être mouillé un peu là mais d'habitude les shetland savent bien se tenir

Une shetland à -17 degré




La photo du shetland...c'est exactement ce que je veux. cheers Je peux choisir les couleurs ? si sur ton site c'est pas spécifier que c'est un polar épais je suis correct ? Excellent !!! le "sur mesure" va être parfait pour ma poule.

Isa juste pour te dire ( pas p.c.q je pense que tu douterais de whippy Tordant ) mais crois moi c,est vraiment comme elle dit , ses créations couvrent très bien le dessous du ventre et les pattes , quand tu lui donne les bonnes mesures de ton chien tu peux être certaine que ca va fiter comme un gant . Pour la pluie c,est sur que c'est pas un imperméable mais ici même avec la neige très mouillée elle est restée bien au chaud en dessous , pour la pluie aussi ca protége bien ( faut dire que quand il pleu à verse mes marches sont quand même pas bien longues ) .
oh!là là qu'elle va ête occuper notre Whippy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Merci mariemie
Je rêve déjà à quelques jours de vacances dans le temps des fêtes, hi hi, chut rendue loin hein ? Rolling Eyes
C'est bien tant mieux que les gens commandent tôt cette année, je sais que je vais pouvoir tout livrer avant la neige Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
m@rie a écrit:
je vais avoir besoin de pyj pour mon Rex mais je sais pas quel modele serait le plus pratique pour un chat 2pattes ou 4 Heu..Heu..Heu..


Je commencerait avec un 2 pattes ou une camisole pour l'habituer, et tu verras, ca sera surement suffisant pour l'intérieur.
J'aimerais tellement avoir un Rex colleux2


il est encore en croissance je vais encore attendre 1 mois avant de commander des trucs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu a des cotons minces, je revoit la vet demain et je vais voir ce qui se passe avec Pepper, mais il a des problèmes de peau qui serait peut-être des allergies, le problème est que vu que les bostons terrier sont sujet a la maladie de cushing (heureusement pepper est testé négatif a cette maladie, ça aurait pu être la cause de son problème de peau) elle ne veux pas le mettre sur la cortisone a long terme. Il a pris 2 mois d'antibiotique et là ça allait pas pire, mais depuis qu'on a arrêter il se lèche énormement et je ne veux pas lui mettre un collier élizabéthain en permanence, ça le traumatise pas mal. J'avais donc penser a un 4 pattes coupés en capri, mais d'un coton mince et extensible pour pas qu'il n'ai chaud à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
est-ce que tu a des cotons minces, je revoit la vet demain et je vais voir ce qui se passe avec Pepper, mais il a des problèmes de peau qui serait peut-être des allergies, le problème est que vu que les bostons terrier sont sujet a la maladie de cushing (heureusement pepper est testé négatif a cette maladie, ça aurait pu être la cause de son problème de peau) elle ne veux pas le mettre sur la cortisone a long terme. Il a pris 2 mois d'antibiotique et là ça allait pas pire, mais depuis qu'on a arrêter il se lèche énormement et je ne veux pas lui mettre un collier élizabéthain en permanence, ça le traumatise pas mal. J'avais donc penser a un 4 pattes coupés en capri, mais d'un coton mince et extensible pour pas qu'il n'ai chaud à l'intérieur.


Arghhh, c'est platte ca C nul
Oui j'en fais en tricot de coton (comme du t-shirt), je fais même avec les coutures extérieur si tu veux limiter l'irritation comme sur les photos de mon site avec les chiens nus (les coutures sont plus fragiles par contre puisqu'elles sont exposées et c'est plus accrochant). Seulement je suis dans un rush en ce moment et je ne pourrais pas te le faire vite vite, j'en suis à un gros 3 semaines de délai pour la livraison. je n'ai pas mis mes couleurs de coton encore sur mon site mais aussi le magasin n'est jamais bien loin alors si tu veux qq chose en particulier je pourrai aller te magasiner ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ouin pour le délais c'est un peu tannant, je vais voir avec la vet demain et peut-être que ma mère va s'essayer pour lui faire de quoi, c'est juste pas évident a faire fiter ça sur Pepper, elle fait de superbe manteau pour Lena, mais Pepper est disproportionné Tordant fec on a plus de misère. Je t'en redonne des nouvelles Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
ok ouin pour le délais c'est un peu tannant, je vais voir avec la vet demain et peut-être que ma mère va s'essayer pour lui faire de quoi, c'est juste pas évident a faire fiter ça sur Pepper, elle fait de superbe manteau pour Lena, mais Pepper est disproportionné Tordant fec on a plus de misère. Je t'en redonne des nouvelles Yes!


Ché pas c'est à quel niveau il se lèche mais un vieux t-shirt d'humain ca va lui couvrir au moins tout l'avant (tu le serre avec un noeud sur le dos).

Tu m'en redonneras des nouvelles, tu peux m'écrire aussi par mon site internet.

Quoi Pôv Pepper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une cliente vendue à Whippy!
J'adore, ça tombe parfaitement et la confection est irréprochable. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi aussi je suis une cliente vendue à Whippy!
J'adore, ça tombe parfaitement et la confection est irréprochable. cheers


Yes!Yes!Yes!

Pis moi aussi chut une cliente des colliers de Madame Flair
Ils sont beaux et solides et les coutures sont impeccables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Lermax a écrit:
ok ouin pour le délais c'est un peu tannant, je vais voir avec la vet demain et peut-être que ma mère va s'essayer pour lui faire de quoi, c'est juste pas évident a faire fiter ça sur Pepper, elle fait de superbe manteau pour Lena, mais Pepper est disproportionné Tordant fec on a plus de misère. Je t'en redonne des nouvelles Yes!


Ché pas c'est à quel niveau il se lèche mais un vieux t-shirt d'humain ca va lui couvrir au moins tout l'avant (tu le serre avec un noeud sur le dos).

Tu m'en redonneras des nouvelles, tu peux m'écrire aussi par mon site internet.

Quoi Pôv Pepper


j'avais pas vu cette réponse, c'est au niveau de la hanche a peu près donc un t shirt pour humain ne couvre pas assez, mais bon finalement ce n'est pas d’origine allergique cheers c'est vraiment une infection de peau et à force de donner des antibio à répétition on a détruit sa flore microbienne et un démodex a embarquer en plus de l'infection. Donc ce coup ci on devrait s'en sortir, il se lèche déjà presque plus depuis le traitement contre le démodex et l'injection d'antibio Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
Whippy a écrit:
Lermax a écrit:
ok ouin pour le délais c'est un peu tannant, je vais voir avec la vet demain et peut-être que ma mère va s'essayer pour lui faire de quoi, c'est juste pas évident a faire fiter ça sur Pepper, elle fait de superbe manteau pour Lena, mais Pepper est disproportionné Tordant fec on a plus de misère. Je t'en redonne des nouvelles Yes!


Ché pas c'est à quel niveau il se lèche mais un vieux t-shirt d'humain ca va lui couvrir au moins tout l'avant (tu le serre avec un noeud sur le dos).

Tu m'en redonneras des nouvelles, tu peux m'écrire aussi par mon site internet.

Quoi Pôv Pepper


j'avais pas vu cette réponse, c'est au niveau de la hanche a peu près donc un t shirt pour humain ne couvre pas assez, mais bon finalement ce n'est pas d’origine allergique cheers c'est vraiment une infection de peau et à force de donner des antibio à répétition on a détruit sa flore microbienne et un démodex a embarquer en plus de l'infection. Donc ce coup ci on devrait s'en sortir, il se lèche déjà presque plus depuis le traitement contre le démodex et l'injection d'antibio Yes!


Ayillle, c'est pas drôle pareil, je suis bien contente qu'il se rétablisse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
Whippy a écrit:
Lermax a écrit:
ok ouin pour le délais c'est un peu tannant, je vais voir avec la vet demain et peut-être que ma mère va s'essayer pour lui faire de quoi, c'est juste pas évident a faire fiter ça sur Pepper, elle fait de superbe manteau pour Lena, mais Pepper est disproportionné Tordant fec on a plus de misère. Je t'en redonne des nouvelles Yes!


Ché pas c'est à quel niveau il se lèche mais un vieux t-shirt d'humain ca va lui couvrir au moins tout l'avant (tu le serre avec un noeud sur le dos).

Tu m'en redonneras des nouvelles, tu peux m'écrire aussi par mon site internet.

Quoi Pôv Pepper


j'avais pas vu cette réponse, c'est au niveau de la hanche a peu près donc un t shirt pour humain ne couvre pas assez, mais bon finalement ce n'est pas d’origine allergique cheers c'est vraiment une infection de peau et à force de donner des antibio à répétition on a détruit sa flore microbienne et un démodex a embarquer en plus de l'infection. Donc ce coup ci on devrait s'en sortir, il se lèche déjà presque plus depuis le traitement contre le démodex et l'injection d'antibio Yes!


Ayillle, c'est pas drôle pareil, je suis bien contente qu'il se rétablisse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an prochain, j'en prendrai un pour Komet ! Là, il est jeune et va grandir et son suit lui fera plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
L'an prochain, j'en prendrai un pour Komet ! Là, il est jeune et va grandir et son suit lui fera plus lol!


J'ai remarqué qu'il avait des belles grosses pattes solides, il deviendra surement plus grand que Stella ?
Tu lui mettras les kit de fifille de Stella cette année Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi, mais très grand, Stella avait les pattes environs de la même grosseur à 4 mois ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...