Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

j ai besoin de votre aide

Messages recommandés

L inspecteur canin passe en ce moment pour les licences,le nouveau reglement ici est de 2 chiens pas maison,ma chum a toujours pris les medailles pour ses 3 chiens,l inspecteur canin lui a laisser un papier comme quoi son berger allemand etait de trop, qu elle doit s en debarassser,elle a tél pour avoir plus d info, et lui ont confirmer qu elle devras s en debarrasser, elle ne veut pas,et comme elle lui a expliquer, pourquoi mon chien ne manque de rien, jamais eux de plainte,et ils sont bien nourrit a tout les jours, je vais vous donner mon chien, et si personne l adopte elle seras euthanasier, elle est vraiment pas capable de faire cela. Alors demain elle veut allez a la ville pour avoir un permis de chenil,pour ne pas se debarrasser du chien de trop comme ont dit, est une bonne idee d apres vous,car sinon je sais vraiment pas comment elle pourras s en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle n'a pas eu de plainte, je ne crois pas qu'ils puissent l'obliger à se débarrasser de son chien Pas d'accord

Moi j'appelerais à la ville pour savoir exactement de quoi il en résulte et jamais je ne me dérasserais de mon chien, quitte à payer l'amende

Je suis certaine que quelqu'un pourra t'aider encore mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Over my dead body!!!! Y a pas un revendeur de chiens qui m'obligerait à me départir d'un de mes toutous!!! Fru Pourquoi précisément ta BA??? Il a un acheteur??? En plus, tu n'a même pas eu de plainte et tes chiens sont bien gardés.

Non, mais y en a qui ont vraiment rien que ça à faire, donner du trouble aux gens!

Je paierais l'amende s'il le faut mais personne ne m'obligerait à faire ça. Point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa l air que ses un reglement municipal,le pire elle a toujours eux sa medaille,depuis 3 ans, alors ont vas essayer droit acquis, et ses sure qu elle ne veut pas s en debarrasser.

me semble qu il serait bien mieux de s occuper des chiens qui eux ont bien plus besoin d eux, que ma chum que ses chiens ont toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle peut leur tenir tête assez longtemps, surtout qu'elle a toujours payé ses trois licenses. Moi aussi j'irais avec les droits acquis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karolle, je suis désolé, mais je ne sais pas quoi dire. Laughing

Mais, est ce que tous le monde peut avoir un permis de chenil?
Meme chose pour moi, over ma dead body...ca jamais meme si j en ai 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi me semble qu'ils ne peuvent pas l'obliger et surtout comment peuvent'ils choisir lequel doit partir .
... quitte à dire que je l'ai donné à qquelqu'un de ma famille et qu'il vient souvent Ouups
Droit acquis aussi habituellement ca fonctionne .
Donne des nouvelles et bonne chance à ton amie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tabarwouette!!!! yé donc ben frosté cet insperteur là.... C nul
sa se peut tu même pas maitre dans sa propre maison...

je dit pas en app peut-être mais dans une maison merde

Nous ici à Saint-Blaise ya pas vraiment de l'imite en autant qu'on à pas de plainte des voisins et que les chiens sont pas n'égliger.

Désolé pour ton amie j'espère qui vont lui donné la permission de garder son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai tél,hier soir, pour lui dire vas y avec le droit acquis, alors elle vas allez a la ville aujourd hui,et ont verras bien la suite,et oui pas mal fosser l inspecteur ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...