Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

misère, ça lâche pas

Messages recommandés

cette semaine, hier soir,mon ami est entrer d urgence a l hopital, et comme il ne veut deranger personnes, il a envoyer son chien chez le maudit inspecteur canin, sa pension payer pour 3 jours, apres 3 jours je vais allez le chercher,car Fritz, est un doberman de 7 ou 9 ans pas sure, mais pas sociabiliser trop trop, il nous connait bien moi et mon mari,et chuck aussi,mais ma question est Fritz a pas ses vaccin de la toux de chenil,quel sont les chances qu ils attrappes cela pendant son sejour en pension,et vous pensez que je devrais allez le voir a l inspecteur canin ,comme ont dit jveut pas ramener des maladies ici pour mon chuck, qui lui a toute ses vaccins, mais n a pas son toux de chenil, car je prevoyais pas allez en voyage cette ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toux du chenil c'est contagieux mais pas mortel. Moi je ne m'inquiéterais pas outre mesure à moins que tu ne sois sûre qu'il y a de la toux du chenil dans le chenil. Au pire, peux-tu l'isoler quelques jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment,la seule choses que tu me fait penser, peut etre le laisser dans sa maison le jour,et allez le chercher le soir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis comme Milou......la toux du chenil, c'est un petit rhume comme chez les humains qui se passe très bien la plupart du temps mais qui peut quelques fois, comme chez les humains, occasionner des complications....mon chien l'a déjà eu et vraiment aucune peur à avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien mr fritz le doberman, est rendue a maison cheers,je ne pouvais tout simplement le laisser la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses bizares ont dirait mon chien pas a l aise avec fritz,pourtant il se connaisse,mais jamais il etait entrer dans la maison, et j ai remarquer ont dirais que fritz le doberman le charge,je fait qui avec cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz vit certainement de l'anxiété suite à son expérience "d'abandon". Il doit être très nerveux ce qui le porte à agir de la sorte.

Est-ce que tu pourrais le mettre dans un endroit calme où il pourrait se reposer et décompresser.

En tout cas ait toujours l'oeil sur lui pour ne pas qu'il arrive qq chose de pas le fun. Je ne laisserais pas les 2 chiens ensemble sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
bon bien mr fritz le doberman, est rendue a maison cheers,je ne pouvais tout simplement le laisser la

Yes! bravo à toi de prendre bien soins du chien de ton ami. J'espère que ton ami ce rétablira bien vite .

karolle a écrit:
ses bizares ont dirait mon chien pas a l aise avec fritz,pourtant il se connaisse,mais jamais il etait entrer dans la maison, et j ai remarquer ont dirais que fritz le doberman le charge,je fait qui avec cela

je pense aussi comme Flanouet , je suis certaine que peu à peu les chiens vont prendre leur place et passerons du bon temps ensemble , au pire ils vont ce tolérer .
Bonne chance karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mr fritz est rendue avec son maitre, cheers,la rencontre a ete tres emouvante autant pour le maitre que pour mr fritz,il etais bien content de tout se retrouver,pour mon ami un ulcere,mais aux moins j ai fait ce que je pense qui etais le mieux, sortir le chien de l inspecteur canin,mais j ai vraiment pas aimer l experience du petit bout ou je parle qu il chargeais mon chien, si jamais son maitre n aurais pas sortie tout de suite de l hopital,j aurais ete porter mr fritz chez lui, et j aurais ete le sortir,etk une belle fin, qui fait reflechir quand nous sommes malade,et devons prendre l ambulance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Karolle et rares sont ceux qui ont un plan d'urgence ou de bons voisins en cas de besoin. Tu as été formidable dans toute cette histoire qui se termine bien, heureusement! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que tu veux dire par charger ton chien, ici c'est sa technique d'approche, il charge très vite et stop net devant l'autre chien en brassant de la queue, il reste là immobile jusqu'à ce que l'autre le sente et là c'est l'amour fou. C'est typique des terrier a ce qui parrait lol. Il n'y a pas un oz de malice et d'agressivité dans mon chien, il va se défendre en cas d'attaque mais rien de plus. Peut-être que c'est la même chose pour le chien de ton ami, il y a plusieur façon de charger, reste a savoir si c'était agressif, nerveux, défensif ou amical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
qu'est-ce que tu veux dire par charger ton chien, ici c'est sa technique d'approche, il charge très vite et stop net devant l'autre chien en brassant de la queue, il reste là immobile jusqu'à ce que l'autre le sente et là c'est l'amour fou. C'est typique des terrier a ce qui parrait lol. Il n'y a pas un oz de malice et d'agressivité dans mon chien, il va se défendre en cas d'attaque mais rien de plus. Peut-être que c'est la même chose pour le chien de ton ami, il y a plusieur façon de charger, reste a savoir si c'était agressif, nerveux, défensif ou amical.


je m exprime peut etre pas comme il faut,mais je vais essayer d expliquer,mettons qu ils se mettais la tete sur le cou,de mon chien, et donnait des coups,et apres il fesait un bruit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...