Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

Besoin de votre aide pour les allergies!

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide.

Là je viens de mettre Gizmo sur le régime de patates, riz, saumon, cheval et lentilles. Il se gratte toujours, mais au moins là il ne prend plus de médicament et je réussit à tempérer son grattage avec le spray ''Douxo'' aux 3 jours.

J'ai commencé son nouveau régime depuis 2 jours. À date j'ai juste donné les patates douces et le saumon, dont il raffolle. Il mange tout à la vitesse de l'éclair.

Pour la quantité je ne sais pas pentoute comment lui en donner? Là je lui donne 1/2 tasse le matin et une autre 1/2 le soir. Et vous comment vous en donneriez? Gizmo pèse 3.4 lbs.

Mais le petit mausus il a l'air de ne pas en avoir eu assez, car il veut toujours aller manger par la suite dans le plat de croquette de Molly et Pedro. Pourtant il n'a jamais été un chien gourmand. Alors j'ai besoin de votre aide.

Aussi j'aimerais savoir qu'elle quantité je lui donne de saumon, patates. C'est quoi moitié moitié des 2? Et pour les lentilles même chose, qu'elle quantité par rapport au saumon ou au cheval???

Et pour le cheval, j'achète quoi, du steak haché ou un steak ou autre? Je sais que je dois le faire cuire dans l'eau alors je me demande si pour un steak si ça va faire pareil. Si cuit dans l'eau ça va venir trop dure. Je ne connais pas le cheval. Je n'ai jamais fait cuire ça.

Je suis un peu nieuseuse, mais c'est que là je suis tannée du grattage de Gizmo, pauvre petit, et j'espère trouver à quoi il est allergique ou au moins le rendre le plus confortable possible, alors je veux faire ça comme il faut. Car avec la bouffe HP du vet je n'ai jamais réussit à enrayer complètement son problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le steak de cheval tu le prend haché sans gras de porc qui sert a le tenir ensemble dans une épicerie chevaline tu auras ca sans problèmes et tu le fait bouillir

Tu fait cuire tes patates ou le riz dans le bouillon du steak haché pour bien garder tous les nutriments

Pour le long terme il faut rajouté des suppléments mais la dessus je ne peux t'aider

Je vais regarder si je trouve d'autres informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma clinique, j'ai quelques recette pour les allergies...je vais regarder s'il donne de l'info sur les quantités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne se gratte beaucoup aussi, assez pour se faire des plaies, j'ai changer de sorte de nourriture plusieurs fois en evitant certain ingrédients a chaque fois mais sans resultats, en plus elle est tres tres difficile, si elle aime pas la sorte (et y'a pas grand sorte qu'elle aime) elle mange presque pas et devient maigre a faire peure...

Donc en resumé je lui donne ce produit dans ses croquettes et il y a une énorme amélioration, plus de péliculles et presque plus de gratage. en tous cas plus de plaie et sa la calme aussi elle est beaucoup moins nerveuse.

http://www.zanimo.ca/ecom_produit_detail.aspx?lg=F&CodeProduit=OM250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
La mienne se gratte beaucoup aussi, assez pour se faire des plaies, j'ai changer de sorte de nourriture plusieurs fois en evitant certain ingrédients a chaque fois mais sans resultats, en plus elle est tres tres difficile, si elle aime pas la sorte (et y'a pas grand sorte qu'elle aime) elle mange presque pas et devient maigre a faire peure...

Donc en resumé je lui donne ce produit dans ses croquettes et il y a une énorme amélioration, plus de péliculles et presque plus de gratage. en tous cas plus de plaie et sa la calme aussi elle est beaucoup moins nerveuse.

http://www.zanimo.ca/ecom_produit_detail.aspx?lg=F&CodeProduit=OM250


Merci pour le nom de ce produit.Je ne connaissais pas. Tu lui en mets dans ses croquettes, mais je viens de lire qu'on peut en mettre aussi sur son poil??? Lui en mets tu aussi toi?

Manon, oui il en fait encore. C'est beaucoup moins pire qu'avant, mais il se gratte encore alors je veux essayer ce régime pour voir si c'est vraiment un problème alimentaire.

Le cru ben je ne sais pas trop si ça me tente de lui donner juste ça. Si je n'ai pas le choix je verrai, mais d'ici là je cherche à trouver la source de son allergie si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a hokamix aussi qui est très bon en cas d'allergie apparemment, mais est-tu sûre que c'est alimentaire ces allergies? C'est peut-être des allergies à quelque chose dans son environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lermax je vais regarder aussi pour ton produit.

Et non je ne suis pas certaine que c'est alimentaire c'est pourquoi je veux essayer ce régime. Ensuite je saurai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes connaissances éprouvait aussi des problèmes d'allergies avec son chien. On lui a répondu que c'était très difficiles de trouver à quoi les allergies d'un chien sont dûes. Le Vet lui a recommandé de mettre son chien au poisson et patates douce pour 2-3 mois. Que si son chien éprouvait toujours des problèmes, le seul moyen de le savoir est de faire passer un "test d'allergies" ce qui est dispendieux. Elle a donc commecé par la nourriture, soit le poisson et patate douce. Ça l'éceure au plus haut point car elle ne peut suporter elle-même le poisson ne serait-ce que la senteur d'une conserve de saumon. Elle en a des haut le coeur. Et il ne faut pas lui parler de viande chevaline non plus
C'est pas comique pour elle ni pour son chien.

Mais à date la condition de son chien s'est beaucoup amélioré à ce qu'elle m'a dit.
Comme gâterie elle peut lui donner des biscuits Mondou aux pommes à date.

Elle pense personnellement que ce sont des alergies saisonnières et vu que sont chien à maintenant 10 ans il soit plus fragile de condition.

Bonne chance Francine dans ta recherche. je sais que se sera pas facile.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Juliette. je sais que ce ne sera pas facile de trouver à quoi, mais si au moins je peux savoir si c'est alimentaire ou à cause de quelque chose dans son environnement, même si je ne sais pas à quoi, au moins j'aurai un pas de fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Francine comme je te comprend j'ai moi aussi une schnauzer qui esr allergique et j'ai toute essayer. As tu essayer le Vanectyl prescrit par le vet. J,ai été chanceuse mais j'ai trouver que mon chien est allergique au oeuf avec ses pillules tout allais bien jusqu'a ce que je lui donne un oeuf et meme avec la pillules elle sais gratter au sang donc j'ai allumer c'était les oeuf que je lui donnais depuis toujour. j'ai tout enlever les oeuf de son allimentation et out vas bien je donne encore un peu de vanactyl mais tres minime. Zoé est nourie maison et pour un chien de 18 lb je donne environs une tasse et demi par jour mais je la pese souvent et corrige les quantité si son poid diminue ou augmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karinel pour ton aide.

Oui Gizmo a eu du vanectyl après son prednisone. Présentement il n'a plus besoin de pilule. Il se gratte oui , mais j'arrive à contrôler à ce qu'il ne se gratte pas au sang avec son spray et son shampoing '' Douxo ''.

Les oeufs moi je ne lui en donne pas. Je cherche encore, mais comme l'année passée ses symptômes sont pires de septembre à décembre.

Pour la quantité de nourriture, je lui donne 1/2 tasse présentement. Il a toujours l'air affamé. Mais si je regarde combien toi tu donnes à ton chien qui pèse 18 lbs, Gizmo est supposé en avoir assez, car lui il pèse 3.4 lbs. Je me disais justement ce matin que je trouvais qu'il avait maigri depuis qu'il mange la nourriture maison.
Mais je vais le peser pour vérifier tout ça.
Merci encore pour tes informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé aussi a toujour faim mais c'est parce que c'est bon la nouriture maison avant avec les croquettes zoé mangeais mais pas avec appétit mais maintenant quand elle entent le micro-onde elle en jape de plaisir hi hi que ne ferais t-on pas pour ces petite boulle de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça fait longtemps que tu lui donnes de la bouffe maison. Car il me semble qu'on ne peut pas faire ce régime plus que 10 semaines à moins de leur donner des suppléments.

J'ai bien peur qu'il ne veule plus ses croquettes après.

Pour l'instant je dois lui enlever son plat aux 3 secondes pour lui calmer les ardeurs, car c'est fou comment il mange vite. Avec ses croquettes il mangeait bien , sans être gourmand. Je pouvais même lui laisser son plat à volonté. Mais là c'est l'enfer. Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas loing 1 ans que zoé mange maison la base c'est patate avec du poulet du poisson (filet blanc ) ou du foie de porc ou steak en tranche ou hacher ou porc (cotelet) veau hacher ou filet de saumon le tout accompagner avec brocoli et carotte passée au bleinder. Depuis envireon 2 mois je donne une boucher de hokamix par jour. Je ne peut faire plus elle mange mieux que moi lolllll


P.s. Depuis le hokamix son poil est plus fournie et elle a bonne halene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! que c'est pas drôle ces problèmes d'allergie , j'ai connue çà en masse avec Maya , en plus elle vait pratiquement toujours des otites , infections urinaires , de la galle sarcopique Larmes , elle était pratiquement au sang et ds le temps je connaissait encore moins sur les autres solutions .
Dernièrement ma vet a souptonnée aussi des allergies pour Jayda , otites à répititions , les yeux qui coulent et le museau qui lui pique ( mais une chance rien d'allarmant pour le grattage ) .
Pour l'instant elle m'a conseillé de la mettre sur Taste of the Wild poisson ou canard , en tout cas elle n'a pas eu d,autre otites .
Par contre je lui donne quand pas mal d'autre aliments , fruits , légumes , oeufs etc donc je devrais faire attention de ce coté .
Moi les miennes mangent aussi très vite et ont toujours l'air d,en vouloir plus ..j'ai jamais eu çà un chien qui capote pas sur la bouffe ( ils doivent tenir de leur môman heuu ) mais sans blague je trouve çà très difficille de mesurer les quantités quand on va ds la bouffe maison .
J'espère que ca va allez mieux bien vite. Donne nous des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karynel a écrit:
pas loing 1 ans que zoé mange maison la base c'est patate avec du poulet du poisson (filet blanc ) ou du foie de porc ou steak en tranche ou hacher ou porc (cotelet) veau hacher ou filet de saumon le tout accompagner avec brocoli et carotte passée au bleinder. Depuis envireon 2 mois je donne une boucher de hokamix par jour. Je ne peut faire plus elle mange mieux que moi lolllll

Miam Miam ça l'air bon. lol!

P.s. Depuis le hokamix son poil est plus fournie et elle a bonne halene.
Ha oui j'ai lu sur ce produit et il m'intéresse également. Je pense bien lui en donner aussi après son 2 mois de régime. Dis-moi peux tu me dire tu lui donnes lequel toi, le casse-croûte qu'ils appellent? Et peux-tu me dire combien tu payes stp. Et ton chien il aime ça?

mariemi a écrit:
Oh! que c'est pas drôle ces problèmes d'allergie , j'ai connue çà en masse avec Maya , en plus elle vait pratiquement toujours des otites , infections urinaires , de la galle sarcopique Larmes , elle était pratiquement au sang et ds le temps je connaissait encore moins sur les autres solutions .
Dernièrement ma vet a souptonnée aussi des allergies pour Jayda , otites à répititions , les yeux qui coulent et le museau qui lui pique ( mais une chance rien d'allarmant pour le grattage ) .
Pour l'instant elle m'a conseillé de la mettre sur Taste of the Wild poisson ou canard , en tout cas elle n'a pas eu d,autre otites .
Par contre je lui donne quand pas mal d'autre aliments , fruits , légumes , oeufs etc donc je devrais faire attention de ce coté .
Moi les miennes mangent aussi très vite et ont toujours l'air d,en vouloir plus ..j'ai jamais eu çà un chien qui capote pas sur la bouffe ( ils doivent tenir de leur môman heuu ) riresrires mais sans blague je trouve çà très difficille de mesurer les quantités quand on va ds la bouffe maison .
J'espère que ca va allez mieux bien vite. Donne nous des nouvelles .Merci Mariemi. Et oui je vais redonner des nouvelles




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je done hokamix snack la boite haute blanche et verte. Oui elle adore ca si je le sort avant quelle a finie son plat elle arrete pour l'avoir tout de suite. Chez mondou c'est 22.oo et quelque avec les taxes. C'est sur si pas d'allergie aux oeuf c'est tres bon de lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karynel a écrit:
je done hokamix snack la boite haute blanche et verte. Oui elle adore ca si je le sort avant quelle a finie son plat elle arrete pour l'avoir tout de suite. Chez mondou c'est 22.oo et quelque avec les taxes. C'est sur si pas d'allergie aux oeuf c'est tres bon de lui en donner.
Pourquoi y'a des oeufs là dedans? Ce n'est pas des herbages ce produit? Y a t-il du poulet aussi? Quoi

Ton chien à toi ce n'est pas aux oeufs qu'il est allergique? Et tu lui en donnes pareil?

Et merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
karynel a écrit:
je done hokamix snack la boite haute blanche et verte. Oui elle adore ca si je le sort avant quelle a finie son plat elle arrete pour l'avoir tout de suite. Chez mondou c'est 22.oo et quelque avec les taxes. C'est sur si pas d'allergie aux oeuf c'est tres bon de lui en donner.
Pourquoi y'a des oeufs là dedans? Ce n'est pas des herbages ce produit? Y a t-il du poulet aussi? Quoi

Ton chien à toi ce n'est pas aux oeufs qu'il est allergique? Et tu lui en donnes pareil?
Je me posais la même question Heu..

Et merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'euf dans hokamix hi hi hi je me suis mal exprimer je parle si le chien n'est pas allergique aux oeuf c'est bon de faire des repas avec des oeuf lollll genre ommelet aux legumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa! Là je comprends mieux. lol!

Bon alors je continue son régime et je vous reviendrez dans quelques semaines pour vous dire ce que ça m'a donné comme réponses.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux avoir une idée précise de la ration ménagère de ton chien, vas t'amuser sur ce site,
http://www.workout-factory.com/wf/nutrition.html

C'est la traduction du site de la FDA américaine. Il y a là une foule d'informations pertinentes. Tu trouveras entre autres le nombre de calories de chaque aliment. Il ne te reste qu'à trouver les calories dont ton chien a besoin dans une journée et tu ajustes les quantités.

Si tu veux le nourrir pendant plusieurs mois, mieux vaut ajouter des suppléments de vitamines et de minéraux. Je pense que ton vet peut t'en proposer mais il y a aussi ce produit qui est intéressant:
http://www.felineinstincts.com/documents/K9Brochure.pdf

Une autre option consiste à améliorer les croquettes avec de la nourriture maison. Il y a la FROMM poisson blanc et patate que j'ai enfin trouvée à Lévis. Fanny passera à cette formule la semaine prochaine. Si ça t'intéresse, je peux te fournir un fascicule sur comment améliorer les croquettes. Envoie-moi ton adresse courriel par mp et je te le transfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Francine !!!

J'ai trouvé quelques recettes à ma clinique....est-ce que tu aurais un numéro de faxe....car c'est vraiment long à écrire. Sinon je vais te les envoyer par la poste. Envoie moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Mariev a écrit:
La mienne se gratte beaucoup aussi, assez pour se faire des plaies, j'ai changer de sorte de nourriture plusieurs fois en evitant certain ingrédients a chaque fois mais sans resultats, en plus elle est tres tres difficile, si elle aime pas la sorte (et y'a pas grand sorte qu'elle aime) elle mange presque pas et devient maigre a faire peure...

Donc en resumé je lui donne ce produit dans ses croquettes et il y a une énorme amélioration, plus de péliculles et presque plus de gratage. en tous cas plus de plaie et sa la calme aussi elle est beaucoup moins nerveuse.

http://www.zanimo.ca/ecom_produit_detail.aspx?lg=F&CodeProduit=OM250


Merci pour le nom de ce produit.Je ne connaissais pas. Tu lui en mets dans ses croquettes, mais je viens de lire qu'on peut en mettre aussi sur son poil??? Lui en mets tu aussi toi?

Manon, oui il en fait encore. C'est beaucoup moins pire qu'avant, mais il se gratte encore alors je veux essayer ce régime pour voir si c'est vraiment un problème alimentaire.

Le cru ben je ne sais pas trop si ça me tente de lui donner juste ça. Si je n'ai pas le choix je verrai, mais d'ici là je cherche à trouver la source de son allergie si c'est possible.


Désolé pour le retard de réponse Ouups Moi j'en mets juste sur ses croquettes et ici c'est suffisants! C'est certain que les resultats doivent différer d'un chien a l'autre, mais je suis satisfaite!

Je croit que ca vaut la peine d'être essayer ! si tu l'essaie redonne nous des nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes qui me donnez de l'information pour aider Gizmo. Colleux

Thalian je vais me mettre à la lecture de ton document avec plaisir.
Isa merci pour les recettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...