Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Abby et ti-toutou!!

Messages recommandés

Je dois dire que Abby est une petite chienne pratiquement sans défaut, elle est douce, colleuse, soumise mais pas trop, en bref cette chienne on l'entend pas.

Donc, Abby a une passion c'est ti-toutou, elle l'adore, c'est son bébé, elle le traîne avec elle et le couche près d'elle.

Le soir quand sa miman s'assoit pour écouter ses émissions, Abby prend ti toutou et vient s'asseoir sur le pouf devant miman, met ti-toutou entres ses pattes avant et regarde miman comme ça , miman regarde Abby comme ça , pcque miman sait très bien que si elle lance ti-toutou elle a pas fini sa soirée hein!!

MAIS miman a beaucoup de difficulté à resister à la petite binette de Abby, et cette dernière le sait tres bien, pcque en plus elle utilise le chantage émotif, elle regarde miman comme ça , et pleure un ti peu, juste à peine perceptible à l'oreille humaine.

Alors miman la regarde juste une fois , mais une fois c'est déjà trop, Abby a réussi à faire tomber les barrierès de miman avec sa tite face piteuse.

Miman prend ti-toutou et le lance dans la cuisine, Abby toute heureuse part à la course chercher ti-toutou pour le rapporter à sa miman , elle revient, remonte sur le pouf, met ti-toutou entres ses pattes et regarde miman comme ça ...



Ca y'é miman encore une fois s'est fait prendre au jeu de Abby et sa tite face piteuse...



La morale de cette histoire ?? N'achetez pas de ti-toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abby a toujours l'air de faire pitié, faut pas que je la regarde dans ce temps là sinon je suis faite!!!Laughing



Je vais prendre une photo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerais dont avoir cette facilité que tu as de raconter Maya... Tordant

Abby est une p,tite perle, enfin de la facon dont tu en parles, mais je crois
que tu as que des perles comme chiens...tu as vraiment le tour de les
éduquer tes amours... Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont le tour de nous amadouer Zoé me fait le même manège mais elle c'est sa ''guénille'' genre serviette que je prend au dolorama à laquelle je fais deux gros noeux.Elle s'amuse comme une folle quand je lance la guénille lol!
Elle vient se coucher à côter de moi,le nez sur sa guénille et me regarde Larmes Et tout comme toi je me laisse prendre Tordant
Ha! Nos chiens savent nous dressés Yes!rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n,ai pas de misère à voir la scène avec ton récit si bien imagé et aussi que c'est pas mal ce que LiliRose nous fait continuellement mais elle c'est plutôt à la cuisine qu'elle l'apporte , pour qu'on le lance ds le corridor , elle apporte une de ses peluches , le met à nos pied et attend , attend comme çà Ouups ou comme çà . Quand je me fait sècher les cheveux ds la salle debain , presque toujours elle est là bien assis et tranquille avec son toutous et qu'elle est contente quand sa mommy lui donne un coup de pied ( ben pas à elle ,hein! )
Et que ce n'est pas facile de résister à ses tites facec de pet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes aïeux Maya j'ai bien rie de te lire. Tordant

Ont dirait que toi et mariemie parliez de Merlin qui vie avec son ti-toutout appeller sa bibitte il l'apporte aussi partout et si je ne joue pas avec lui car il n'a pas de fin et bien il la mord au cou comme un lion fait à sa proie et la garde ainsi dix quinze minutes dans sa gueule.

Alors nous lui disons Merlin ta bibitte es tu morte là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'ai avec ti-toutou, c'est quand je le lance les 4 partent à la course....



J'essaie d'être discrète mais bon, pas évident hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.. je crois qu'on est plusieurs à avoir des petites faces suppliantes pour jouer . Merlin est un yorkie alors pour eux , des proies font toujours leur grand bonheur , Jayda a commencé cela à peine arrivé chez moi ( quand elle "brasse ses toutous , balles , etc , j'ai souvent peur qu'elle se fasse un hémathome ).
Spoiler:
Franky j'adore la photo de ton chien sur ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Heu.. je crois qu'on est plusieurs à avoir des petites faces suppliantes pour jouer . Merlin est un yorkie alors pour eux , des proies font toujours leur grand bonheur , Jayda a commencé cela à peine arrivé chez moi ( quand elle "brasse ses toutous , balles , etc , j'ai souvent peur qu'elle se fasse un hémathome ).
Spoiler:
Franky j'adore la photo de ton chien sur ta signature


Mariemie tu as toute à faite raison Merlin en bon terrier aime avoir sa proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...