Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceanne

je vous présente Mia

Messages recommandés

Je vous présente la nouvelle venu dans la famille depuis le 18 nov, c'est une petite chihuahua qui aura 3 mois dans quelques jours.

Mia pèse actuellement 1.5 lb

Mia est un chiot full énergie, elle m'étourdie par bout mon dieu je ne me souvenais pas c'était quoi un chiot lol!

Elle est hyper intelligente, sa pas de bon sens. Elle monte et descend les marches pres de mon lit, elle est presque déjà propre !

Elle est crackpot par bout car elle invite mes danois au jeu , ouf pas une bonne idée mettons...... Pas d'accord

Alors voici ma petite Mia (ses oreilles sont droite maintenant)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la venue de ton nouveau ti bébé.
Elle est très mignonne comme tous les chihuahuas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god qu'elle est petite ! Si un jour tu prends une photo d'elle entre les pattes de ton danois, mets-la ici ! Elles est tout à fait mignonne ! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux savoir c'est comment réagissent les deux gros bébés?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Océanne , ta petite Mia est vraiment mignonne ( j'aime beaucoup son nom ) . Oui ca a de la vie un petit chi , j'ai découvert çà vite avec la mienne et que c'est vite , des vraies tites souris crinquées lol! . Moi aussi LiliRose a été propre très facilement .
Son nom est très jolie .
Encore d'autres photos quand tu pourras et surtout avec les chihuahas géants ( euh! je voulais dire les danois Tordant )
Maya Heu..

Spoiler:
Est-ce que tu penserais à avoir un danois miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Mariemi on sait jamais avec moi hein, je voulais pas de caniche pis je suis rendue avec une, fait que j'ai appris avec le temps qui faut jamais dire jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne !

Elle serait minuscule à côté de Komet, qui va avoir 4 mois et qui pèse 5,5 lb !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Elle est trop mignonne !

Elle serait minuscule à côté de Komet, qui va avoir 4 mois et qui pèse 5,5 lb !! lol!




Console toi, Boris à 4 mois pesait 61 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite face à bisous Mia.

Bien pour dire hein! un micro chien avec des géants chiens et tous cohabitent. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Mika a écrit:
Elle est trop mignonne !

Elle serait minuscule à côté de Komet, qui va avoir 4 mois et qui pèse 5,5 lb !! lol!




Console toi, Boris à 4 mois pesait 61 lbs
Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci tout le monde ! Colleux

Franky a écrit:
Si un jour tu prends une photo d'elle entre les pattes de ton danois, mets-la ici !


oui oui, si a peu se calmer un peu lol!



*Maya* a écrit:
Moi ce que je veux savoir c'est comment réagissent les deux gros bébés?? lol!


Quand elle est arrivé, les gros était curieux pas a peu pres alors ils l'ont observé de ma chambre. Apres, intégration avec Émeraude car elle démontrait un calme fou et une douceur pas possible. Meme qu'un moment donner Mia était dans le salon et Émeraude ne c'est jamais lever de son lit, elle ne fesait que l'observer. Apres integration avec Émile , lui était plus nerveux , bavait beaucoup les 2 premieres journées. Pauvre Mia elle était plein de bave la ca va bien, je dois juste checker Mia car elle invite Émile au jeu et Émile aimerait bien jouer Je dois juste rappeler a Émile de la laisser tranquille car il la suit et snif constament

mariemi a écrit:
Félicitations Océanne , ta petite Mia est vraiment mignonne ( j'aime beaucoup son nom ) . Oui ca a de la vie un petit chi , j'ai découvert çà vite avec la mienne et que c'est vite , des vraies tites souris crinquées lol! . Moi aussi LiliRose a été propre très facilement .
Son nom est très jolie .


my god , mesant que c'est crinqué ces petites bêtes la rires mon dieu qu'elle a du gaz ! Effectivement une vrai tite souris !
Elle c'est super bien adapté drette le premier soir, elle est tombée endormi avec nous dans le lit comme si elle avait toujours vecu ici et pas un mot de la nuit, on est chanceux elle a jamais pleurer la nuit !

sylvie a écrit:
Belle petite face à bisous Mia.

Bien pour dire hein! un micro chien avec des géants chiens et tous cohabitent. cheers


oui, tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette aussi fait ça à l'arrivée d'un chiot, elle bave c'est quelque chose, la broue blanche toua chose

Et le chiot se ramasse tout trempe



Moi je me suis fait dire souvent : T'as pas peur que Juliette l'écrase?

Quand Baiä était petite, elle etait toujours apres Juliette et Juliette était la douceur même, Ba dormait toujours collée après Ju et jamais Ju ne l'a écrasée.

Boris lui je dirais qu'il ignore plus le nouveau, il s'en fout, le sniffe de temps en temps mais sans plus.

Et ton autre york Oceanne, comment ça va avec le chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublais Oceanne, tu dois sûrement le savoir mais bon, moi quand le ti chiot voulait jouer avec un danois et le danois voulait aussi, j'obligeais ce dernier à se coucher pour jouer. (Comme Abby et Boris par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tite face!

Ici, je pensais ne jamais pouvoir avoir un second chien avec Fanny ma marabout.... Ben, je me trompais! Fanny et Fripon forment un beau duo: 110 livres contre 10 livres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:


Et ton autre york Oceanne, comment ça va avec le chiot?


Mon autre york est avec mon fils depuis avril 2011, c'était son chien mais j'attendais qu'il est son appart bien
a lui avec sa blonde avant qu'il puisse le prendre (il habitait chez les parents de sa blonde) .
Il était content ,c'est son bébé.
Il l'amene chaque fois qu'il vient et c'est moi qui le garde s'ils partent en vacance.

Mia la rencontrer en fin de semaine dernier chez lui et il s'en fou carrément ! lol!

ha mais c'est vrai je ne vous ai jamais présenté mon autre chihuahua
oui oui j'ai une autre chihuahua depuis 1 ans (une connaissance qui me la vendu)
elle s'appelle Zoé , elle a 3 ans, elle pèse presque 3 lb
mon dieu j'avais oublié, surement du a cause de l'école l'année dernier
la voici a noel 2010, mon dieu excuse moi Zoé Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir des photos de toute ta marmaille Océanne. Est-ce que Mia veut aussi jouer avec ton tit chi ou bien elle préfère les xlarges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôve tite Zoé , si petite que sa môman avait oubliée de nous la présenter , une autre tite perle que tu as , si petite et moi qui trouve la mienne micro avec ses 3.12 lbs lol! .
et Zoé elle comment ca va avec la tite nouvelle ?
Moi aussi je pense comme Maya , c'est surprenant comment les gros chiens peuvent connâitre leur force ( évidemment ca dépent peut-être de leur tempérament ) mais moi mon B.A et mon golden ont toujours été super doux avec les petits . C'est comme ma yorkie de 8lbs ( donc le double de LiliRose ) elle connait vraiment la pression qu'elle peut mettre quand elle joue .
Bonne idée Maya de demander au gros chien de se coucher et j'imagine qu'avec le temps il en prend l'habitude au moment du jeu avec des plus petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky a écrit:
Est-ce que Mia veut aussi jouer avec ton tit chi ou bien elle préfère les xlarges?


ho oui les 2 chichi jouent ensemble c'est fou comment elles ont du fun, meme que Zoé est contente car ma défunte Molly ne jouait pas beaucoup.(quelques minutes, sans plus, surement a cause de son hermie discale pale )
La Zoé est plus que servie lol! elle le fait savoir a Mia quand elle n'a pas le gout

mariemi a écrit:
Pôve tite Zoé , si petite que sa môman avait oubliée de nous la présenter , une autre tite perle que tu as , si petite et moi qui trouve la mienne micro avec ses 3.12 lbs lol! .
et Zoé elle comment ca va avec la tite nouvelle ?
.


ben oui chu dont ben pas fine, elle est resté dans l'ombre pendant 1 an, je croyais l'avoir deja présenté MEA CULPA !!!!
pauvre cocotte pis elle est tellement pas de trouble en plus, elle ne jappe jamais a pars pour invité au jeu !
C'est le party avec la petite quand elle a le gout de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prouve que tu mets pas assez de photos de tes chiens lol!Ouups
Elle sont mignonnes tes petites chis ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Ça prouve que tu mets pas assez de photos de tes chiens lol!Ouups


tu as totalement raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est belle dans le bas de noël.

j'espère que tu ne l'oubliera pas pour noël. lol!

va falloir que tu nous mettes plus de photos.
beaucoup plus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
quelle est belle dans le bas de noël.

j'espère que tu ne l'oubliera pas pour noël. lol!

va falloir que tu nous mettes plus de photos.
beaucoup plus. lol!


merci , impossible de l'oublié pour noel, mes chiens ont tous leurs bas (elle est dans le sien d'ailleur sur la photo )

oui faudrait que je prenne des photos plus recentes et vous montrer ma marmaille, ce matin mon mari n'a pas été asser vite
sur le piton, Mia était coucher sous la gueule de Émile (danois), elle s'est faufilé.
Lorsque Émile s'en est rendu compte alors la c'était comme heuu
rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devait être pas mal drôle.

moi, je garde la caméra photo proche, mais j'ai pas toujours le temps de prendre une photo. ils sont plus vites que nous, les toutous. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...