Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

spike et crise d'épilepsie?

Messages recommandés

spike ma fait tellement peur hier pale il est devenu tou raide rondi et les yeux comme dans graisse de bine mais

ne bavais pas juste la bouche toute muqueuse je pancais qui allais me mourrir dans face. Shocked la il va bien il es

comme dhabitude enerver.jai jamais vu de crisse d'épilepsie donc je sais pas si sé sa scratch et sa fait un ans quil

ne vivais plus avec moi il etais chez un de mes ami mais ...il es deceder resament donc je peu pas y demander si il a

deja vu faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens de grandes tailles peuvent être sujets à des virements d'estomac. Peut-être qu'il l'a échapé belle? Avait-il bu ou pris beaucoup d'eau après une période d'efforts?

Je ne saurais te dire mais ce que tu décris ne ressemble pas aux symptômes d'épylepsie que j'ai déjà vu ... mais c'est possible aussi.

Si ça se reproduit, tu devrais aller voir le vét.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa aussi jy ai pancer un virement d estomac pale car il avais lair a avoir mal au ventre pale mais il navais pas bu il etais dehors a regarder la belle neige tomber et quand jai voulu le rentré il a crisper et rentré en rampant et cé la que sa l'avais empirer.j apelle mon veto demain jespere que sa n'arrivera plus jamais et je le souhaite a personne j'etais tellement sur quil allais mourrir la Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors d'épilepsie le chien est comme inconscient, il ne répond plus a aucun stimulis, donc si ton chien a raidit mais a quand même continuer de rentrer en rampant, je ne crois pas que ce soit de l'épilepsie. Je ne peux par contre pas t'éclairer sur ce que c'est, tiens toi une caméra près, s'il recommence film le ça va aider ton vet pour le diagnostique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chien un epagneul de mon enfance en fesait souvent, jpourrais te dire il ont lécume a la bouche,tremble beaucoup,et ont dirait leur regard perdue,et jme souviens qu elle bougait pareille,une fois elle a meme debouler les marches,pas evident de raconter ici. Et kamye m en a fait une fois elle etait dehors et ses mon mari qui la rentrer dans ses bras, et comme mon autre chien, le regard perdue, l écume a la bouche,tiens nous aux courrants de se que ton vet vas te dire,et jte comprends ses paniquant un peu des voirs comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier chien bijou a souffert d'épilepsie durant 6 ans et je te dit que les crises ressemblent a plein d'affaire Rolling Eyes
La majorité du temps , bijou tombait raide , pris de violent tremblement et semi conscient , il urinait aussi parfois . Mais d'autre fois il figeait debout sur place pour quelques minutes sans pouvoir bouger , d'autre fois ca lui faisait juste a un membre qu'il ne sentait plus . Durant toutes ces années ou je l'ai traiter , je n'ai jamais eu une crise qui lui a fait avoir de la broue ou de l'écume a la bouche . Par contre , suite a ses crises ( n'importe quelle sorte ) il Était bruler mort et dormait le reste de la journée . L'épilepsie est une maladie qui se controle quand meme bien avec beaucoup de soins de la part des maitres , et bien traiter par le vétérinaire . Les 2 dernieres années nous ne pouvions plus le gronder car sa déclanchait une crise automatiquement ! La durée des crises variait de 2 minutes jusqu'a une grosse heure .Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour mon cocker ( assez courant chez cette race ). En pleine marche, il pouvait s'arrêter et commençait à traîner son arrière train parce que ses pattes ne répondaient plus. Ou bien il se mettait à courir comme un chien ivre et déboulait les marches. Il faisait vraiment pitié ! Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon l'amie a ma soeur qui est veterinaire fort probablement une crise d éplilepsie donc pas grand chose a faire sauf si il en fait plus d une fois par mois jespere que sa arrivera plus pale mais bilan sanguin quand meme apres les fete comme sa ma avoir la concience tranquille des fois que sa ne serais pas sa et qu'il aurais autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...