Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceanne

non mais franchement !!!!!

Messages recommandés

Il faut que je vous raconte ca !!!!

un matin de tres bonne heure, j'entend Émeraude qui snif encore les pipi pad des tout-tite alors comme
d'habitude je lui dit de s'enlever de la car elle les déplace.
Tout est beau elle retourne se coucher et moi aussi dans un profond sommeil.

QQ heures plus tard je me leve et j'en reviens pas de ce que je vois ! meee

Émeraude a fait pipi sur un pipi pad , hoooo qu'est-ce que c'est ca , non mais le pipi pad est carrement PLEIN !!!!
Jétais comme ca merde

etk j'achete de bon pipi pad car il a tout absorber, pas une goutte parterre


soit qu'elle en pouvait plus (ce qui me surprendrais) ou qu'elle a voulu faire son territoire, ce qui est plus probable car
dehors elle fait toujours pipi par-dessus les autres !

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
À la lecture de ton histoire, je présume qu'Émeraude c'est ton GRAND CHIHUAHUA?


oui un grand chihuahua de 140 lb lol! , c'est elle dans mon avatar Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... pas folle la belle Emeraude . Dire que moi avec Jayda ( 8lbs et parfaitement propre à l,extérieur ) j'ai eu beau lui demander de toute les manières et avec promesses des meilleures gâteries de s'exécuter sur le pipipad de LiliRose ( ou un propre ) rien à faire Pas d'accord mommy pas question des pipis ds la maison . Ce serait pratique par grosses tempêtes et vents à 120km/hrs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vieille fait ça quand on est parties trop d'heures dans la journée !!!!

c'est quand m^me impressionant ce que ça coontient ces pads!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
... pas folle la belle Emeraude . Dire que moi avec Jayda ( 8lbs et parfaitement propre à l,extérieur ) j'ai eu beau lui demander de toute les manières et avec promesses des meilleures gâteries de s'exécuter sur le pipipad de LiliRose ( ou un propre ) rien à faire Pas d'accord mommy pas question des pipis ds la maison . Ce serait pratique par grosses tempêtes et vents à 120km/hrs .


lol! ,

crystabel a écrit:
ma vieille fait ça quand on est parties trop d'heures dans la journée !!!!

c'est quand m^me impressionant ce que ça coontient ces pads!


impressionnant tu dis, c'est fou

moi je crois que c'était une question de territoire, c'est arrivé comme 2 sem apres que Mia soit parmis nous car elle
n'a jamais fait ca auparavant . C nul

Franky a écrit:
Tordant Me semble de la voir sur le pipi pad ! J'imagine la scène ! Tordant


J'imagine aussi , crois moi riresrires
ce que je comprend pas c'est que j'ai rien entendu pourtant le son c'est un vrai boyau d'arrosage et elle était a 2-3 pied de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine que c'est une question de territoire, ça dépends de l'attitude générale d'Émeraude.

Par contre, Émeraude sait que les petites font pipi là...donc...elle croit que c'est une toilette ;)

Peut-être qu'elle ne le fera plus, peut-être au contraire que ce sera une nouvelle mauvaise habitude.


Ceci dit j'ai imaginer la scène pendant que je lisais et je ne pouvais m'empêcher de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être comme tu dis une question de territoire. Mais moi je pense qu'elle avait trop envie et elle s,est laisé tenter.Elle s'est dit c'est une toilette, j'ai envie, je réveillerai pas ma maîtresse C'est fin ça !

C'est quoi ta marque de pipi pad. Pcq un Danois ça fait des gros pipi hein ! Tordant

Moi aussi j'aimerai ça que Tina marque son territoire sur le pipi pad de Whisky. Ça serait pratique quand il fait super froid. Ben non, Tina y va pas. Elle se retiens jusqu'à temps que je la sorte. Pas question de faire même un tit pipi sur le tit coussin. Puis c'est rendu la même chose pour Whisky, ça l'intéresse plus d'aller sur le pipi pad. Il aime mieux aller dewwoor pour tout sniffer ce qu'il y à sniffer. il trouve ça bien plus intéressant. C'est un grand garçon maintenant il est bien fier de nous sérénader ça pour nous demander la porte même en pleine nuit,

Mais je lui en laisse toujours un pour la nuit juste au cas oû,j'aime mieux prévenir.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oh! la! la! Je vois la scène! lol! un gros loulou de ce poids sur un pipi-pad lol! Trop drôle!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Console toi d'avoir une femelle, parce que un mâle d'après moi il y en aurait eu partout!!!! En tout cas dit toi au moins qu'elle le fait à la bonne place, est pas folle. Quand on dit que le chien fonctionne par imitation, on a la preuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, un mâle ça vise àa gauche et faitpipi à droite des fois Tordant

Puis finalement, c'est quoi ta marque de pipi pad ?


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:

Puis finalement, c'est quoi ta marque de pipi pad ?




c'est ceux du canadian tire, ils se vendent en boite de 100 lol! sont super bon etk Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...