Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceanne

Avez-vous un chien qui cache ses surprises.....

Messages recommandés

Avez-vous ou avez -vous deja eu un chien qui cache ses surprises .......

Bon c'est que moi c'est la premiere fois que je vis ca, Mia notre petite tornade de chihuahua et bien

cache parfois ses surprises (biscuit, petits os.....ect) C'est mourant a voir !

Elle pars cherche un endroit ou elle pense que le tout sera en sécurité pour plus tard, souvent c'est dans mes oreillers.

Elle gratte ouvre le trou, dépose sa surprise, pousse avec ses pattes pour bien l'enfoncer, repousse le tissus avec son nez pour bien

enterrer son trésor et la tombe en mode excité .Apres elle check Zoé pour ne pas qu'elle s'approche de son trésor. look

Si Zoé approche alors la ,elle va le deterrer et cherche un meilleur endroit Tordant La elle pars et peux soudainement aller le

cacher dans la chambre de ma fille rires

Cette semaine, elle est revenu avec une gaterie que je lui avait donner vla 2 semaines (et dont je n'avais plus, c'était la derniere)

Alors la c'était mourant , elle courait partout , se demandant ou elle pourrait bien la manger a l'abris des autres intrus, elle a finit par aller

la cacher dans son petit lit entre les plis du contour rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ici je crois pas, peut être Anabel de temps en temps, elle met ses choses en dessous des couvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaia cache ses os dehors... mais elle les enterre pas, elle pousse des feuilles dessus avec son nez... scratchTordant
Et je l'ai surprise à faire la même chose l'autre jour.... dans sa boîte à jouets lol!

Elle avait mis son os dans un coin de la boîte, et elle poussait ses jouets par dessus.. avec son nez... scratch

Sont bizarres des fois Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi ma LiliRose et ce depuis qu'elle est très jeune . Mais c'est surtout dans sa cage ds l'oreiller que j'ai mis dedans , en dessous des 4-5 petites doudous. On y retrouve à peu près tous , des morceaux de bois qu,elle trouve près du poêle à bois , des objets Pas d'accord comme des attaches de pain , des twisters , mouchoirs , etc , etc .
Quand je la vois se précipiter en vitesse ds sa cage je sais qu'elle a trouvé qque chose et apporté à SON nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tordant , j'imagine tres bien les votres aussi Tordant

je sais pas pourquoi certain le fond et d'autre non. Moi etk c'est ma premiere et sa me fait mourrir de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est Gizmo qui fait ça. Souvent apporte ses trésors dans sa cage et enterre tout ça dans les couvertures avec son museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eska est trop goinfre...Mais iorek ca lui arrive d'enterrer ses os... Mais ici le problème c'est le furet...ils cache pas ses chose mais les notre!! un vrai pickpocket..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Ici c'est Gizmo qui fait ça. Souvent apporte ses trésors dans sa cage et enterre tout ça dans les couvertures avec son museau.


trop cute et tordant !!! colleux2

Marie_Iorek a écrit:
Mais ici le problème c'est le furet...ils cache pas ses chose mais les notre!! un vrai pickpocket..


riresriresrires


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé petite cachait des os sous le tapis Tordant maintenant que j'y pense ,elle ne le fait plus depuis que Loulou est morte Heu..Quoi
Maintenant quelle est seul de chien elle ne craint plus de se les faire voler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly cache ses balles dans la neige ces temps ci!
Elle cache aussi ses blocs de viande cru, avant d'aller les rechercher apres avoir fait le tour du terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson fait des trous dehors et y cache son os. Mais le plus drôle, c'est quand il part tout doucement, ouvre la porte de la salle de bain ( on entend la porte grincer ) puis revient à la course avec du papier de toilette dans la bouche. Ensuite, il se plante devant nous et nous regarde et si on l'ignore, il va déchiqueter le papier sur son coussin Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...