Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akiri

Votre aide:si vous faisiez garder vos chats...

Messages recommandés

bonjour
jaimerais avoir votre avis . donc jai une pension pour animaux presentement les chats que je garde au acces au haut de la maison loin des pitous . je voudrais maggrandir et tant qua batir jaimerais avoir vos opinions. je veux me faire une piéce chatterie.
si vous aviez un chat et vous le feriez garder vous aimeriez qui soit dans quel genre d'endroit.
donc je veux faire une chambre assez grande avec des arbre a chat jouet place a dodo litiere biensure :).
si votre chat et vos chats sont seul pas de probleme il sont lousse la dedans mais si jai plusieurs chats mettons :P

vous aimeriez mieux qui ny est jamais dautre chats avec vos chats?
petite cage avec litiere lit et bouffe pour dodo et sorti regulierement sans dautre chats
petite cage pour dodo ''' et sorti regulierement avec dautre chats nous les presentont tranquillement et si sa va tant mieux
plus grande cage ou il y a tout, meme les jouets darbre a chat ou ils seraient chacun toujours dedans

tout commentaire serait toujours bon a prendre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te répondre selon le caractères de mes deux chats.
Ce sont deux chattes qui ne vont pas dehors. Ginette est sociale et affectueuse, mais Miss est très très peureuse.
Si il faudrait que je fasse garder mes chats, les connaissant, je sais qu'il faudrait qu'ils soient toutes seules les deux, dans une place calme, avec leur doudou.
Ginette aurait besoin d'une fenêtre et d'un arbre à chats, elle aime bien regarder dehors!

Mais je serais pas a l'aise qui soient en présence d'autres chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki daccord!
tu les ferais tu garder dans un endroit ou il a une plus petite cage litiere lit et nourriture et ou quelle pourrait sortir regulierement dans la grand piece avec fenetre et arbre a chat

ou toi tu prefere une genre de grande cage ou il aurait litiere lit nourriture jouet etc

c dur a expliquer mais jai vu sa dans une garderie de chat ou il dise quil ny a pas de contact avec dautre chats.
c un cage du bas en haut grillage. la litiere et nourriture au sol une montoir pour les dodo et encore un autre plus haut pour jouer mais chaque cage et pour chat de meme famille les autres sont dans la leur a coter!

merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon dieu je viens de me relire je m'excuse des fautes d'orthographes , jessai de faire plus attention ! et la je me suis pas relue , sa fait dur !

encore déssolé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je refuse que mes animaux soit en contact avec des animaux inconnue et entre en contact avec des lieux où des animaux inconnu ont été. Donc moi ce serait un genre de condo où les deux chat serait en permanence. Pas d'arbre à chat en tapis car on ne peux pas désinfecter ça. Mes deux chatons n'ont pas la rhino et je ne veux pas qu'il l'aille et puis je suis contre la vaccination chez les chats d'intérieur, donc pour moi c'est aucun aucun contact même indirect avec les autres chats et tout doit pouvoir être très bien désinfecter.

Mais bon c'est aussi pour ça que je préfère les faire garder chez moi et trouver quelqu'un pour venir s'en occuper, c'est plus simple et beaucoup moins stressant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est dans la facon de faire la transition avec la nouvelle place qui fait que c'est tres stressant ou pas.
lemax mettons que tu l'ai ferait garder tu preferais quoi dans mes options!

ils y a plusieurs personnes qui font garder leur chats ! donc jai besoin de vos idées!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...