Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGinette

Pourquoi votre chien est unique?

Messages recommandés

Pour sûr, nos amis à pattes ont leurs propres personnalité et leurs petites manies qui nous font craquer Rolling Eyes
Quels sont les vôtres?

Ce qui me fait rire chez Gaia, à part être calme et d'aimer tout le monde... ben elle rote
Pas des petis ''burp'' de digestion, des méchants gros rots ''BARRRPPP''. Et tout ça bien sûr, quand elle est proche de ma face, c'es plus agréable.... Tordant

Pas facile de faire à croire à la visite que c'est le chien qui a roté... et pas moi ou mon chum TordantTordant

Et depuis quelques jours, madame s'est trouvé une bonne façon de se faire un ''lit''.
Notre drap de lit est grand (grandeur king pour un queen) et il traine un peu par terre.
Quand elle viens se coucher à côté de moi, elle s'accotte sur le bord de lit et se laisse tomber par terre.. en tirant un peu de couvertes.
Se qui fait que quand on se lève... ben madame a refait le même stratagème une coupe de fois... donc elle est couchée sur le côté.. complètement matelassé de couvertures en dessous d'elle Pis mon chum gèle de son bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zoé est unique dans sa façon espiègle quand elle veut jouer lol! Elle va a la porte et chigne comme si elle voudrait sortir ,mais quand je me lève elle attrape sa guénille son jouet préféré .Ou si elle voie que je ne marche plus à son manège alors la elle attrape mes mitaines sur le calorifère ,elle sait que je ne veut quelle y touche Pas d'accord
Y a aussi à l'heure du coucher ,je vais me brosser les dents ,je ferme la t.v. Et Mlle est déjà montée a m'attendre à la porte de ma chambre .Depuis quelques mois Mlle couche avec moi avant c'était dans sa cage mais quand mon CHUM vient en vacance ,elle veillait avec lui tard dans la nuit et lui au lieu de la mettre dans sa cage ,la laissait montée dans notre chambre et de chambre au pied du lit c'est devenu up dans le lit Tordant Heureusement quelle ne perd pas son poil scratch Et mainteneant quand mon Chum vient en vacance ,il faut qu'il enlève Zoe de sa place et Mlle bougonne lol! Sa lui apprendra à ne pas respecté mes consigne TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iorek lui quand il est avec d'autre chien c'est presque toujours lui le plus grand, le plus blanc et il se prend pour un PRINCE.....Il se promène la tète haute la quque bien roulé sur son dos, il fait des pas long et lent.. Aussi il prend son travaille de protecteur VRAIMENT a coeur, marche toujours en avant,nous suit partout dans la maison, impossible le laisser dormir au rez-de-chaussé, il faut qui soit a l'étage , et dans la cours aussitot qu'on le détache et qu'on le watch pas 2 minute il est parti faire sa tournée de sécurité dans le bois et les voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre gros noir est fait sur mesure pour notre famille, il s'adapte à tout. Il peut ne pas prendre de marches 2 jours, et n'est pas plus tannant. Docile, joyeux et voleur de bas, tuques, mitaines qu'il nous rapporte tout joyeux lol! et fier de lui.

Il est très sensible à chacun de nous, parfois je crois vraiment que c'est un humain réincarné Il comprend vraiment le français et est pas pire en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...