Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Mots à chuchoter

Messages recommandés

Quels sont les mots que votre ou vos chiens connaissent très bien, et créent une excitation....

Ici;

promenade, dehors, chien-chien, fromage, biscuit, marche, croquette, manger, marcher, piscine, grand-maman (oui oui)
tout les prénoms des membre de la famille.....
tout les noms de ses copains chiens....

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Hyacinthe...

"Papa" "va voir papa" " yé ou papa" ( Elle cherche mon conjoint... Laughing )

"tu veux tu" ( pour aller jouer dehors)

"yé ou Gildor" ( c'est mon chat)

"Biscuit" ( mot magique)

"Kisses" ( Elle donnes des bisous sur commande et elle est excellente pour faire des faciales ! )

"va dire bonjour" ( pour aller saluer les clients quand je l'emmène au travail ! )

"cherche le couic" ( Elle va chercher, un jouet dans le panier..j'ai aussi donner des noms "spécifiques" à certain jouet. Donc si je dis "cherche la balle orange" ou "cherche raccoon" "cherche le kong" Elle va allez chercher le jouet en question...présentement je lui apprends à faire la différence entre les formes et les couleurs Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne un Bisou
veux-tu manger
où est ta laisse
on va marcher
On va dehors
Où est Misha
où est la balle à Charlot?

Quelquefois pour éviter la folie, il nous faut épeler les mots au lieu de les dire, lorsqu'on se parle entre nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous;
pas beaucoup de mot mais en particulier ceux la...
C'est qui sa???--- les 2 se rue dans les fenêtre en jappant même s'il y a personne dehors scratch
quand je dit YYYYOOOOKKKKIIIII (petit nom damoir a Iorek)
tout ce que je dit sur un ton aigue

et les sons:
le son de l'armoire a gaterie qui s'ouvre...
quand je prend la laisse
sons de la voiture du livreur de journeaux qui tourne dans notre rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tozeur, c'est facile...tout ce qui touche à de la nourriture.

Veux-tu manger?
as-tu faim?
le bruit de la porte o.u se trouve sa nourriture
le bruit du frigo, des ustensiles, des tiroirs de cuisine
le bruit de l'emballage du fromage ou des chips....

Une chance qu'il va automatiquement sur son coussin quand je cuisine ou qu'on est en train de manger mais il nous fixe et il baaaaave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé ou le Ballon??
C'est papa!!
Yé ou papa??
C'est grand-maman!! (ma voisine Tordant )
Est ou Gigi (mon chat Ginette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est drôle de vous lire

@ Charlot ici aussi faut épeler....parfois on parle anglais.. ben crime de crime il comprend pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici:

kiki, biscuits
cherche ton jouet
le bruit des colliers avec les médailles
On vas tu... pas le temps de dire autre chose ils savent que ça veut dire dehors..
Auto
Veux-tu manger

Et à ne pas dire...
On va aller prendre un bain
On va brosser les dents
Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est drôle de lire Laughing , ici Jayda connait tant de mots , c'est incroyable , je n'ai jamais eu un chien comme çà . LiliRose c'est encore assez restraint .Ici la plupart des mots sont anglais .
Voici ceux qu'ils faut chuchotés ou dire juste les lettres .
dog, doggy, ( Jayda et Lili)
Bird, rabbit , squirrel , mouse , moose , (Jayda )
Woods, beach hill ( sur le bord de la plage ) ( Jayda )
See, look , whats that ? ( Jayda et Lili )
Eat , cookie ( jayda et Lili )
out , outside , pipi , poopoo ( les deux ) ,
Nos noms , ceux des amis et des chiens amis ( les 2 mais jayda pas mal plus )
hockey , Don Cherry, t.v. ( Jayda )
bébittes , mouches, ( jayda )
stick ( jayda )
"go wake up poppie " ( aller réveiller papa ) , les deux mais plus Lili
Allô , Hi , Bye ( les deux )
Find ( trouve ) ( les deux )
à peu près ceux là qui les rend exitées , ah! oui les noms de leur jouets préférés , Fido , punny , chewber , BALL , monkey , chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CITATION: hockey , Don Cherry, t.v. ( Jayda )

Don Cherry !!!??? affraid

Jayda connait D-O-N C-H-E-R-R-Y !!!???

Aucun succès ici avec ça, c'est garanti !!!


Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm Lena c'est dès qu'on la regarde lol!

Pepper c'est dehors, manger, cage (oui oui). L'autre jours j'ai dit à mon frère que son ordi était planter, Pepper part a tourner et japper, je le regarde Shocked Pepper j'ai dit planter PAS manger mais la face qu'il a fait avec le méga soupir de déception rires

le mot qu'on doit épeller avec Pepper c'est bain, et chaque fois y'en a tout le temps un qui me dit pourquoi t'épelle bain sayait Pepper est partie se cacher au fond de sa cage et ne voudra plus en sortir Fru

et en raquette je dois faire très attention de ne pas dire vas-y car car on arrive devant la maison en promenade je détache Pepper et lui dit vas-y, qui est la permission pour lui de partir à courir et de jouer avec Lena dans la cours (avant c'était avec Kimo). Mais en raquette j'ai tendance a lui dire vas-y s'il n'avance pas assez vite ou s'il hésite a me dépasser et que je veux qu'il me dépasse et alors si on est près de l'entrée de la trail c'est sûre et certain il me pique un sprint sort du bois travers le parking, traverse le chemin passant de poid lourd qui ne respecte pas la limitation de vitesse et court jusqu'à la maison affraid . Je fait tout mon possible pour me conditionner a dire EN AVANT, c'est pas facile lol. Mais l'an passé quand il m'a fait ça et a traversé juste devant un poids lourd le coeur m'a arrêter de battre, j'ai paniqué raide et ne comprenais pas ce qui se passais avec mon chien et son rappel presque parfait. C'est à la seconde fois (avec une route déserte OUF) que j'ai compris MON erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!:vite fait comme ca jte dirais

pour le faire hurler ou jaser j ai juste a lui verifier le ventre et lui dire ho boy tu as des trous,et plus j en mets plus il hurle


bonbon,vla ton boss qui arrive, ont vas en traineau,tes amis,et surtout le nom de toute mes petits enfants, mais il a une grande faiblesse pour le dernier samuel ,sa balle,son ballon, son dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi la porte ou sont les gâteries font accourir Zoé et Charly.Charly s'assoi sur un banc au comptoir et miaule ,Zoé fait la belle et dance lol!
Y a le mot GUÉNILLE c son jeu favorie
On joue à cachette
Va réveiller PÉPÉ
yé ou Pépé
et Mélodie et Cindy.
On va marcher
Et naturellement Biscuit gâteries .
Cheche ta guénille ,ton os ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
CITATION: hockey , Don Cherry, t.v. ( Jayda )

Don Cherry !!!??? affraid

Jayda connait D-O-N C-H-E-R-R-Y !!!???

Aucun succès ici avec ça, c'est garanti !!!


Tordant

définitivement et je peux t'assurer que dès le premier son du Hockey , où qu'elle soit elle accourt et ce plante devant la télé et attend pour Don Cherry , ben je devrais dire Blue son chien qui saute dans l'écran ( comme sur elle ) , elle vient alors FOLLE ...saute pratiquement sur la télé , grogne , pleure , sautille etc .
Devant des amis si on lui demande "est-ce que tu aimes DON CHERRY ? " elle réagit avec un gros wouf, wouf!
( elle fait la fierté de son papie ...avec son chandail des maple leaf Chuttt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux finir par savoir comment faire avec ma mausus de vidéo caméra , mais je met çà sur ma liste de chose à faire ( à apprendre plutôt ) . Dire qu'avant avec ma petite caméra KODAK j'étais capable de faire au moins des petits clips . Là je m'en sert plus car je suis même pas capable de transferer ce que je film C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell réagit beaucoup moins aux mots que Kayla!

3 mots à éviter si c'est pas le temps ou que si je n'ai pas l'intention d'y aller :
dehors
manger (utiliser bouffer si c'est nécessaire)
ramasser les crottes (hahaha... ben oui, ça veut dire qu'on va dehors)

Sans être un mot, ouvrir la porte de gauche du garde manger cause une alerte générale à la gâterie.... mais pas le droite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
CITATION: hockey , Don Cherry, t.v. ( Jayda )

Don Cherry !!!??? affraid

Jayda connait D-O-N C-H-E-R-R-Y !!!???

Aucun succès ici avec ça, c'est garanti !!!


Tordant


Tordant Idem ici ! Ou on lui apprendrait à grogner en le voyant ! Tordant

Pour Wilson:

tous les bruits en rapport à ses pitouches
le mot pitouche
on va-tu...pas besoin de finir la phrase
marcher
as-tu faim
un tit pitou
allo DJ ( la perruche de Laurence ) et il va la voir
elle est où Laurence
il est où papa, mononcle André, matante Dinah, etc.
gêné ( il met sa patte sur ses yeux )
on va faire dodo et bien d'autres encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Franky a écrit:

gêné ( il met sa patte sur ses yeux )


Honnnnn j'aimerais bien voir cela moi


Vos désirs sont des ordres midame:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! trop cute Franky , je veux montrer çà à jayda aussi . Eh! faudrait pas les voir ensemble regarder Don Cherry Tordant
J'ai essayer de la filmer mais la tite mausus quand elle me voit avec la caméra vidéo , elle fige . Va falloir que je trouve un moyen de me cacher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Oh! trop cute Franky , je veux montrer çà à jayda aussi . Eh! faudrait pas les voir ensemble regarder Don Cherry TordantTordant
J'ai essayer de la filmer mais la tite mausus quand elle me voit avec la caméra vidéo , elle fige . Va falloir que je trouve un moyen de me cacher .
Oui ! J'aimerais ça voir ça Mariemi !!!! Tordant

Pour le truc du gêné, on lui a d'abord montré à donner la patte lorsqu'il est couché sur le côté et on lui prenait la patte et on lui mettait sur son oeil. Avec des pitouches, il a vite catché où était son intérêt ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien n'écoute pas toujours. Quand il est sur le terrain et que je je veux qu'il vienne: Je dis:

Louise va te donner un.....(pause)..... KIKI. Et il accourt à la course. On ne m'avait pas enseigné ça dans les cours d'obéissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...