Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig01

Une chienne en train de mettre bas abandonnée ...

Messages recommandés

Pauvre chienne, elle a des engelures aux pattes et à la langue, elle a dû lécher ses chiots pour pas qu'ils aient froid



Irresponsabilité, nous sommes des pros au Québec pour ça!!

Moi je prendrais la personne et je la sacrerais dehors durant 10h à moins 22, ensuite elle comprendrait peut-être ce qu'elle a fait subir à cette chienne, en train de mettre bas en plus!!!

Faut tu être sans coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah povre bébé elle est tellement belle !
crime cEst pas comme si y'avais pas de place pour aller la porter ou bien kijiji en adoption ye naurai plein qui laurait pris ! lmonde sont vriament irresponsable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Maya Non, mais ça se peut pas être cons comme ça. Oui, une couple d'heures dehors bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, juste une heure dehors tout nu et après, un bon bain chaud! Il saurait à quel point des engelures ça fait mal... FruFruFru

Je n'ai aucune compassion et aucune empathie pour des débiles de ce genre!!!!! jmassume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EILLE EILLE arrêtez donc il avait peut-etre une bonne raison...genre ils pensait que sa femme avait le cancer, il venait de perdre sa job, ses enfants on des problèmes a l'école, son chat a une malformation au cerveau...Ce genre de problèmes...

Pour être sérieuse ca me lève le coeur pleurs Quel inbécile...un autre quia pas voulu faire stériliser sa chienne... elle est tombé enceinte (ce qui devai arriver arriva)et la il voit qu'elle est en train de mettre bas et se rend compte que ca va être beauvoup de job, ca va couter beaucoup de sous tout ces bouche la, va falloir ramasser des besoin partout, ca va briser tout la maison ou l'appartement, mon proprio d'appart va chialer... Puis trop lache pour prendre ses responsabilités...et la chienne ses retrouvé dehors a -22 en train d'accoucher...belle preuve amour a son chien apres qu'elle ai été loyal et fidèle a son maitre...


Il mérit vraiment de passer une heure dehors tout nu et le bain ensuice comme thalien a dit... Enauite subir un procè comme le monsieur qui a planté des clou dans tête des chiots...Il faut médiatiser tout ca pour montrer au monde les conséquence...et augmenter les peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la c a quelle post arcand asteur jle trouve pas hihhi
jai star choice :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Augmenter les peines....Quand je pense a guy turcotte et la sentence qu'il a eu , ce crotté de proprio de chien va surement avoir une tite pichenotte derrière la tête , on a un système de loi a revoir pour protéger les enfants et les animaux moi je crois C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve qu'un jour la stérilisation soit obligatoire sauf exception( les éleveurs enrégistrés ou conformation ).
Mais , je risque de rêver bien longtemps.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akiri a écrit:
ben la c a quelle post arcand asteur jle trouve pas hihhi
jai star choice :P


c'est à la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups hihi
je croyais quil etait encore la tv c'est pour sa que je le trouvais pas :P

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...