Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josée1111

Bilou le yorkshire

Messages recommandés

Voici mon petit Bilou cheers

Il a 5 mois et pèse 5 lbs, il est adorable. Il écoute vraiment bien. Il est ici depuis 5 jours seulement.

J'ai pris seulement 2 photos les autres vont venir .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable avec ses petites oreilles bien droites
Il aura un bon poids comme ma Kassee

J'ai bien hâte de voir si sa fourrure sera grise ou noire adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison il est ADORABLE cute , la mienne pesait ça à 5 mois , elle pèse ajd 8 1/2 lbs et elle est vraiment mince mais musclée .
Vivement d'autre photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Moi non plus je ne résiste pas à son regard !

Mariemi je ne pense pas qu'il va se rendre à 8 lbs, ses parents font 4.5 et 3.5 lbs, je crois qu'il a pris du poids car il mangeait à volonté avant que je l'aie.

Kassee moi aussi j'ai hâte de voir s'il sera argenté ou noir, mais encore là si je regarde ses gènes il y a beaucoup de noir. C'est à voir ! Sais-tu à quelle âge la couleur est définitive ?? 1 an je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le yorki peut avoir des changements jusqu,a l'âge de 3 ans mais le gris ou le noir a 1 an tu sais s'il sera gris ou noir

Je trouve que ton pitou ressemble beaucoup au chien de Tigresse,Coquette de par sa figure

C'est bien que les parents soient petits mais parfois le poids peut venir de la génétique plus loin
Mais ce sont des chiens très intelligents et plein de caractère surtout les mâles
Attention de ne pas les avoir trop dans les bras jusqu'a 6 mois car ils developpent vite le syndrome de protection de ses maitres
Moi c,est ma race favorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Kassee.

Il écoute tellement vite je suis très surprise. Je lui aie dit une fois de ne pas aller sur le tapis de la salle de bain, parce qu'il n'est pas encore tout à fait propre, et bien maintenant il fait le tour cheers

Moi aussi c'est une de mes races favorites lui et le Danois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anabel à cet age pesait 3.5 lbs et aujourd'hui elle pèse entres 6 et 7 lbs.

Mignon le p'tit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...