Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie1

j'en reviens pas.. je suis frue

Messages recommandés

QUEL HORREUR!!! Fru

C'est pour c aque je choisi une pesion ou mes chien ne seront pas en contacte avec les autres on sais jamais ce qui peut arriver!

Bande d'irresponsable, toute mes pensés sont pour stanley et sa famille Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier sur FB. C'est assez effrayant, le mensonge par-dessus. Mais je me demande, comment ça se fait que les deux autres l'ont tué ? Ils n'étaient pas surveillés ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas, pis à part ca comment ca se fais que des chiens aussi agressifs envers un autre chien soient laissés avec des chiens, je comprend pas trop là

Quand tu sais que le chien est agressif à ce point là envers les petits chiens tu le sort tu seul me semble!!

Des chiens qui font ce genre de choses me semble que ca s'entend cibole.

Pis en plus les mensonges un derrière l'autre, ca me dépasse carrément!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas. J'ai toujours su que jamais je ne laisserais mes chiens dans une pension où ils laissent tout les chiens interagir ensemble, mais là ça me confirme que j'ai raison. Je me disait que si tant de gens le font c'est que ça doit être moi qui est trop mère poule, mais là c'est le boutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woin, c'est plate pour ceux qui vivent de ça comme moi...
Ici, les chiens sont libres ensemble dans la cour... en 80 chiens passé ici, j'ai jamais eu le moindre problème. mais c'est sur que je n'ai que 3-4 chiens en même temps et sous supervision constente. Je crois sincèrement au principe de vie de groupe et jamais je ne garderais des chiens dans des cages cordées dans mon sous-sol...

Vraiment fou comme histoire ça.

Il y a beaucoup de questions à se poser... la formation des employés, sont ils capable de reconnaitre les signaux d'appaisement, Est-ce qu'ils ont drainé l'énergie des chiens avant de les laisser "jouer" ensemble? Des chiens qui jouent en général, ça brasse! C'est bien rare dans notre culture d'avoir des chiens qui eux-même sont capable de s'arrêter! Je ne laisse pas les chiens se chamailler en générale trop longtemps. Il y a toute une manière de faire pour assurer la sécurité de ces animaux qu'on appelle les chiens... Il faut garder le niveau d'énergie au plus bas possible en tout temps.

je suis décu... et FRUE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
La visite guidé explique bien des choses, je ne laisserais JAMAIS autant de chiens ensemble dans un endroit si restraint!!
http://www.montrealdogs.com/fr/virtual_tour.htm



J'imagine mes chiens dans ce contexte et j'ai des ulcères d'estomac. Dans une situation semblable, c'est surprenant qu'il n'y ai pas eu d'incidents avant. Je prend toujours cent milles précautions quand j'intègre Newton avec un nouveau chien, car dans mon cas c'est le mien que je trust pas. Mes 2 autres 0 problèmes, mais Newton...

Et Gamine elle, garantie que ça ferait pas son affaire. Miss Princesse elle déteste se faire achaler par les autres chiens. Elle a bientôt 12 ans et elle fait sa précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya tu vraiment 30-40 chiens qui SE CONNAISSENT PAS dans le même enclos fermé???

JAMAIS que je laisserais ma Gaia là-dedans. Justement des plans pour qui aille de la bataille... c'est ridicule C nul Elle est timide avec les autres chiens et elle le démontre assez fort... elle s'accomode bien, mais je crains que si elle se sent ''coincée'' qu'elle passe en mode attaque....

C'est irresponsable je trouve! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon dieu , je suis vraiment en .....!!! quescé c'est sa cette histoire la!
jai une garderie pour chien depuis cet été. je suis tech en santé animal et je connais beaucoup sur les chiens. j'évalue toujours les chiens , je prends beaucoup de précaution.

je ne place jamais un chien agressif avec dautre chiens. si mes clients ne veulent pas quil soit avec dautre chiens ils sont séparer.

je suis vraiment en mautadine de voir que des caves qui veulent juste faire de largent ak des chiens fout sa ensemble san surveillance tout simplement ouach!

et jespere qu'on verra partout pour pas que les gens se fasse avoir et apporte leur chien a cette place la !

quelle irresponsable

moi qui adore les animaux, verse des larmes pour le chien qui a du souffrir et le propriétaire qui perd son chien du telle facon...
jespere que sa ira loin il doit etre punir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha et biensure avec tout ses mensonges
il ne dira pas quelles chiens lon tuer, question que les proprio de ces chiens les surveille , ils ont gouter au sang..........
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...