Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Ado vs Alex

Messages recommandés

Hier en PM, ma fille ado s'en va se promener avec le gros noir...... par la ruelle.

Ils ont rencontré de loin un maître de labrador ami de notre Alex. Voilà-tu pas que notre fille chérie décide de le faire courir pour aller à sa rencontre, toujours avec le gros attaché à la laisse.

Arrivée tout près leur voiture stationnée, elle a glissé et perdu l'équilibre toujours en courant.... et vlannnnnnn
le visage sur la voiture

Le maître présent s'est occupé de notre fille et a voulu nous téléphoner ectt très gentil de sa part. Mais une ado orgueilleuse n'a pas voulu.

Tout cela pour dire que ce matin le nez enflé, la lèvre d'un boxer.... comment expliquer cela à l'école à ses amies scratch
Pourtant Alex n'a rien d'un boxer lol! pauvre elle. En attendant que ça désenfle, je lui fais rincer la bouche avec du sel, elle a une petite blessure dans la bouche au niveau de la lèvre.

Elle n'en veut pas au gros.... mais le regarde d'un autre oeil ce matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte ca du faire mal en titi et autant à la tête qu'à l'orgueil d'une jeune file en pleine adolescence . Je crois qu'elle va avoir appris sa leçon en hiver la course ca pet être aussi pire qu'à la piscine peur
Une chance qu'elle s'en ai sortit sans trop de mal car ca aurait pu être pas mal pire .
J'espère qu'elle ira mieux bien vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va mieux, merci.

Elle a été à sa pratique de basket ce soir... et vlann le ballon sur le nez

Mais c'est pas pire que ce matin, enfin j'avais peur qu'elle ait les yeux aux beurre noir.

Me semble que ce serait fait déjà ?

Tu as bien raison Mariemi, c'est très sage comme réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...