Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Suspendu pour avoir puni ses chiens fatigués.

Messages recommandés

Il est tellement stupide... C nul

Un chien fatigué mange de la neige... Ben oui, pis en été il fait quoi? merde Non mais il prend les gens pour des innocents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fort entre les deux oreilles..... Ça se voit que les chiens sont exténués. Mais son prestige est tellement plus important que le bien-être de ses chiens.

Il devrait être banni. Imaginez se qui se passe au chenil... Ça risque de ressembler à ce qui se fait ici avec les chiens de traîneau qui ne servent plus en saison morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sa part, Claudio De Ferrari est jusqu’ici resté silencieux. Toutefois, «20 Minuten» pense avoir retrouvé l’Italien sur YouTube. Sous le pseudonyme de «clemiano88», ce dernier aurait publié un message et livré enfin sa version de l’affaire.

Indiquant que ses chiens ne s’étaient «pas arrêtés à cause de la fatigue, mais à cause d'une situation de stress», il incrimine le personnel de la course qui serait «intervenu brusquement» pour donner à boire aux animaux.


...
Si les chiens était en situation de stress, il aidait pas l'autre tapon a crié et a bardassé ses chiens de même...

Maudit niaiseux... Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un chien et ici, ce sont plusieurs chiens, s'écrasent de cette façon, faut pas avoir un diplôme en médecine vétérinaire pour reconnaître l'épuisement total d'une bête.
On parle de chiens qui ne font que ça , des courses de traîneau.
Des chiens bien entraînés à l'effort physique.
Il peut bien aller se faire foutre avec son histoire de stress. Il n'y a que les imbéciles heureux pour avaler ça.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Os*** d'innocent !!!!

J'ai lu l'article, mais incapable de voir le vidéo... le mal de coeur me prends !


Il réfute les accusations dont il fait l’objet sur le web: «Tous ces gens ne connaissent rien à ce sport. Un chien qui est fatigué mange immédiatement de la neige. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, ce n’était pas le cas.» Selon lui, l’un de ses chiens aurait même pris pour mauvaise habitude de «feindre la fatigue».


Comme si c'était possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , pour avoir vu ce que j'ai vu, pis absolument rien connaître de ces courses, je lui aurait retiré son titre de Vice-Champion, retiré ses chiens, lui imposer une amande sévère et l'empêcher de participer pour 2 autres années de suite. Une vraie bonne punition.

Ces chiens-là sont épuisés à l'extrême. Faut-il qu'il y en ai un ou deux qui meurent sur la job pour que le maître comprenne la valeur de ses bêtes ? C'est quoi gagner une coupe ou un ruban ou un titre si t'es pas capabler de faire une course avec dignité et respect et le plaisir de tes bêtes ?

Calv... de sans dessein !

S'cusez-moi. Je suis scandalisée. J'en peu plus des ces Os... de niaiseries. Des maudits concours juste pour mettre en valeur l'humain. Pas le chien. Fait toilette
Y'a pas personne dans ce club-là pour le remettre à sa place. Sont-ils tous comme lui?
Ca doît-être effectivement bien beau lors des entrainements ou rendu à la maison. Quel sort réserve-t-il à ce chien et de que façon traîte-t-ils les autres ? Ca doit être bien beau !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...