Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

le jappement

Messages recommandés

Allo.

vous savez que je déménage en appartement bientot. Mes propriotaire dit que ca dérange pas quon ai un chien il en on eu aussi.

Canelle la plupart du temp est tranquille mais si quelqu un passe dans rue une auto ect a jappe.

Et surtous ou quon va rester il des enfants il von faire du bruit a va japper.

Il aurai til un truc juste avant que je déménage merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Gaia quand je pars et je l'a mets dans sa cage, je lui laisse la télé allumé. Ça lui donne un bruit de fond et elle ne focuse pas sur ce qui se passe dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que sais Oliver je laissais radio ou tv allumé pour camoufllé le bruit exterieur et bon 2 3 gateries avant de quitter lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kong de beurre de peanut geler ,un os à gruger,une couverture sur la cage et la t.v. Ou radio .Zoé est tellement habituée que lorsque je vais au frigo avant de partir elle court se coucher dans sa cage et maintenant même Rosie le Basset de ma fille (qui est revenue à la maison ) fait pareille lol! Mais elles n'ont droit au Kong que dans leurs cages jamais ailleurs Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

la cage a laime pas . Au début quand je lai eu je la mettai dedan a capotai. elle est lousse dans maison alors elle ne fait aucun coup . Elle a ces jouet ect.

Oui ces une idée metre la tv je lui met dhabitude Télétoon retro hihi.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferme les stores de la fenêtre à problèmes lol! et je pense qu'elles dorment tout le temps que je suis partit . Même ajd j'ai été partit de12;30 à 5; 00 et mon conjoint qui était à la maison m,a dit qu'elles n'avaient jamais bougées de leur coussins Yes!
...ah! oui et une bonne marche à tous les matins je trouve que ca aide ou de l'énergie bien dépensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Moi je ferme les stores de la fenêtre à problèmes lol! et je pense qu'elles dorment tout le temps que je suis partit . Même ajd j'ai été partit de12;30 à 5; 00 et mon conjoint qui était à la maison m,a dit qu'elles n'avaient jamais bougées de leur coussins Yes!
...ah! oui et une bonne marche à tous les matins je trouve que ca aide ou de l'énergie bien dépensé.


Vrai pour la marche!! Je fais une tite marche de 15 minutes d'habitude le matin (sauf en juin et juillet.. prendre une marche à noirceur à 4h du matin c'est plus épeurant qu'autre chose Ouups )
et une toute suite en arrivant de travailler pour llui dégourdir les pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...