Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

J'ai gagné une autre bataille...

Messages recommandés

Ce n est pas une cachette, vous savez tous que je feuillette tout les jours sur kijiji.
Je ne les lache pas, croyez moi,.. et bien ca fait des semaines que je voyais une annonce qui annoncait que des croisés.
Elle disait meme etre tres fiere de nous présenté son nouveau croisement de chihuahua avec une autre race d environ 30 lbs.. Shocked . et elle demandait $520.00 pour ses chiots.

Je n ai pas laché de la signaler et je leur est expliqué qu elle était une usine a chiots, et qu elle faisait ca que pour $$$$. Elle avait 17 chiots en tout.

GnaGnan Tient toi.........kijiji a non seulement supprimé ses annonces mais elle a été banni du site!! Savez vous a quel point je suis contente?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Je suis fière que tu ais réussi.C'est un bel exploit !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI MA CHERE, il m ont répondu aujourd hui meme:

Ca disait ceci: Grace a vos signalements nous avons supprimés
ses annonces et banni le membre en question.

C est peu mais c est une de moins... et pour moi c est déja beaucoup!!

J attend d autres nouvelles du site entre autre de ne pas accepter
les animaleries en leur expliquant tout le bla bla bla,,,,,,,, j ai bien hate de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine je t'encourage à continuer ta bataille personnelle et te lève mon chapeau.
C'est avec des gestes comme les tiens que les choses s'amélioreront petit à petit. Yes!

À chacun/ne, sa bataille. Toi Kijiji, moi les condos et logements et personnhes âgées, d'autres les refuges, les abandonnés, les maltraités etc. C'est de cette façons je crois que les choses peuvent bouger. Faut pas attendre les grands gestes d'éclats de nos gouvenements.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Je suis bien fière de toi! Ça m'enrage de voir toutes ces annonces de supposés races pour embarquer le monde. Lâche-pas, ça a valu la peine au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gang, vous savez pas quoi?
Elle est revenue sur un autre compte et j ai réécris a kijiji.

L annonce a été retirée ce matin.... rires je ne lacherai jamais,,,,,,
c est ma cause, ma bataille et elle je vais l avoir a l usure...

C est la preuve vivante, quand on veux on peux!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...