Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Les rambos de nos forêts.

Messages recommandés

J'ai lue l'histoire. Je n'ose regarder le vidéo moi qui pourtant est habituellement capable d'en prendre. Non mais dans quel monde nous vivons!
Je lui souhaiterais quasiment le même sort mais non,je préfère faire une prière pour lui....Je suis pourtant pas plus religieuse qu'il faut. Ça ne fait qu'apaiser ma peine à l'âme. Me sens tellement impuissante. Rien qu'à penser que cet homme doit avoir sûrement femme et enfants dans sa vie me fais lever le coeur. Et hélas, il n'est pas le seul dans son cas. C'est encore plus triste.

Je voudrais pas être à côté de Saint-Pierre si la porte du Ciel du Paradis et Dieu existent. Le Diable va lui ouvrir les bras avec joie en Enfer !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit sadique Fru Pas pu regarder toute la vidéo c trop ÉCoeurant
Faut être malade entre les 2 oreilles pour agir de la sorte
Pas obligatoire le sadisme dans le braconnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit malade mental de sans coeur. J'ai hésité à regardé la video, pis j'aurais pas dû finalement. J'ai braillé. LarmesLarmes Pauvre bête. Il a tellement dû souffrir. frustreLarmesLarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouach... ca m'écoeure le monde de même. Moi je respecte la chasse quand c'Est fait dans les règle de l'art tu tire pour le tuer.... Si tu le blesse arrange toi pour le trouver au plus vite pour...

En plus la viande de ce caribou ne devai même plus être bonne tellement la bête devait être stresser... C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu..mais pas regardé. C'est de la cruauté et je ne veux pas voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas été capable de regarder le vidéo jusqu'au bout . Je ne comprend pas pourquoi ils ont bloqué sa maudite face de monstre Fru il aurait mérité de 1. que ce pauvre caribou soit capable de lui donner un bon coup de ses bois ou l'enfourcher et de 2. d,avoir sa m%*&...face de ..... en première page de tous les journaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous devrions pouvoir reconnaître ces salauds ou plus tôt ''Montres''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...