Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Au secours!!

Messages recommandés

peu etre que je repette.

Jen peu plus. Canelle recommence a chialer la nuit . Je lignorer mais je trouve cela dur.

pourtan elle a son cousin sa couverture et avant le dodo je la fait faire ces besoin.

Esce que je continu a lignorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'as-tu essayé lousse dans la maison ? Certains chiens supportent mal la cage. Ici, avec Idéfix, pas de cage, parce qu'il sile tout le temps. Je me suis écoeurée disons.

Si l'ignorer ne fonctionne pas sur le long terme, continuer la même chose d'après moi ne donnera rien de plus. Il faut essayer autre chose. C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je l'avais déjà dit . Ici Jayda est très frileuse (et moi je baisse complètement le chauffage la nuit , j'aime bien avoir épais de couverure et de l'air frais ..donc souvent il ne fait que 12-13 C la nuit ) .
Ce qu'elle aime le plus évidement c'est dormir avec nous complètement en dessous des couvertures ( je me demande toujours comment elle fait pour respirer avec l'épaisseur que jai Heu.. ) mais elle a été habituer dans sa cage dès le premier jour et c'est juste vers 1 an qu'on a commencé à faire des passes-droits ( disons autant pour moi que pour elle Laughing ). Pour moi c'est important qu'elle ne perdre pas l'habitude de la cage donc le plus souvent possible c'est là qu'ellle dort (au moins 4 jrs sur 7 ) .
Et bien quand c'est froid , elle va me faire çà au milieu de la nuit , elle pleurniche , je vais la recouvrir par dessus la tête avec ses 3 -4 doudous Rolling Eyes et lui dit "DODO" et elle ce rendort tout de suite.
LiliRose elle , elle est comme une tite souris , elle se faufille par elle -même en dessous des couvertures dans sa cage .
En tout cas pour moi ca fonctionne mais comme dit Milou si ca ne fonctionne pas tu devras essayer autre chose . Moi en tout cas si je l'ignore dans ce temps là , elle ne cessera pas , elle a une raison . L'autre jour justement c'était un pipi d'urgence , j'ai du aller dehors à 4hrs du matin , elle m'a peut-être fait çà 2 -3 fois dans sa vie . Nous étions allé chez quelqu'un qui lui a donné des gâteries cheap et salées et j'avais remarqué qu'elle avait beaucoup bu .
Je pense que ce n,est pas comme un chiot que tu dois habituer , c,est sur qu'au début il faut les ignorer .
Bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo

ouin ca doit etre le froid . Les teckel ces tres frileux . Je vai changer ca couverture pour voir.

Et pour la laisse louse jaime mieux pas elle va vouloir se coucher avec moi et est tres fouilleuse.

Merci pour les conseilles . peu etre que ces les memes conseill mais des fois je fait de laxamer et redemande lol..

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanika a écrit:
allo

ouin ca doit etre le froid . Les teckel ces tres frileux . Je vai changer ca couverture pour voir.

Et pour la laisse louse jaime mieux pas elle va vouloir se coucher avec moi et est tres fouilleuse.

Merci pour les conseilles . peu etre que ces les memes conseill mais des fois je fait de laxamer et redemande lol..

merci .

Tu dis qu'elle couche dans son panier ( celui sur ta signature je suppose ? ) moi je lui mettrais une bonne couverture et l'envelloperait dedans bien confortablement en lui disant DODO ! ( moi je suis pas mal mère poule avec les doudous Rolling Eyes ) Tu vas voir si c'est çà . Même l'été Jayda aime avoir sa doudou sauf que ds ce temps là souvent je la trouve couchée sur le dos les 4 fers en l'air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo mariemi

hier soir jai mit sur son coussin une epaise essuis main et ca doudou. Elle a chigner un ti peu mais moin.

Mais je croi que ces une petite caprise quelle assaye de faire.

Je vous en redonne des nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
L'as-tu essayé lousse dans la maison ? Certains chiens supportent mal la cage. Ici, avec Idéfix, pas de cage, parce qu'il sile tout le temps. Je me suis écoeurée disons.

Si l'ignorer ne fonctionne pas sur le long terme, continuer la même chose d'après moi ne donnera rien de plus. Il faut essayer autre chose. C'est mon opinion.


Idem ici, moi un chien qui braille la nuit pcque il est en cage ça me tappe sur les nerfs, chu pas capable que voulez-vous, je me suis levée quand mes enfants étaient bébés, je recommencerai pas pour les chiens certain. Donc moi ici la cage, la seule que ça a fonctionné un temps ce fut Baïa, mais je dis bien un temps hein , ensuite je l'ai laissée lousse, bien entendu moi mes petites peuvent dormir dans mon lit, mais elles restent rarement toute la nuit avec nous, juste Anabel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.. bonne question je devrai tu assayer de la laisser lousse . Ou la mettre en cage.

je verai encor a soir si a pleur encor .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Gaia c'était la crise pour aller faire dodo dans sa cage.. Rolling Eyes
Elle pleurait, elle chignait.. grattait dans sa cage..
Pis un moment donné on lui a laissé une nuit lousse pour voir.. pis une autre.. et encore une...
Pour finalement ne plus dormir dans sa cage Tordant
Elle dors sur sa couvarte au pied de notre lit. Elle peut venir s'accoter la cafe sur les couverte le matin pour venir nous réveiller.
Je pense qu'elle se trouvait exclus toute seule dans sa cage dans le salon Rolling Eyes

Essaie-la pour voir. Si elle est trop tannante et qu'elle ne fais pas dodo, hop dans la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiou

Hier soir Cannelle na pas chigner de la nuit . Je croi que cétai une petite caprisse quelle voulais.

parce que depui que je lai je lai habituer en cage pour le dodo et a dormais bien.

On vera a soir. comme vous dite ces comme des enfants il save comment nous enerver . Il faut tenir le coup je suis mul lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo

la nuit passer . Canelle na pas pleurer on pense quelle pouvai sennuyer de mon chum . Vu quil par 5 jour semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a aussi transféré mon Méo dans le lit il y a 1 mois car j'en pouvais pu de me lever à 5 heure à tout les matins ! Depuis , il se leve en meme temps que nous et meme des fois faut le descendre dans nos bras pour son premier pipi tellement il est paresseux le matin , alléluia mes gros cernes de dessous de yeux sont disparu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...