Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Aucun contrôle, mais pourtant lousses...

Messages recommandés

Ouf, j'étais dehors en avant de la maison, et tout à coup, deux Schnauzers débouchent en avant de chez moi... ils ont monté sur mon terrain, Idéfix les a vu et s'est mis à sauter dans la porte, alors ils sont venus jusqu'à ma porte malgré mes tentatives de les bloquer, la meudame est apparue dans la rue, les laisses en main, et tout ce que j'entendais, c'est "Bow, come" à répétition, d'ailleurs, je l'ai entendue bien avant de la voir, et bien après qu'elle soit repartie , Bow qui se foutait coooooooooooomplètement de la meudame, et l'autre qui a levé la patte pour pisser sur un muret de bois, C nul alors j'ai lâché un cri pour l'envoyer de là, et la meudame qui me fait de plates excuses et qui continue sa marche avec ses chiens lousses qui sont ensuite rentrés dans le driveway du voisin. frustre

J'ose à peine imaginer ce qui serait arrivé si j'avais été avec Idéfix dehors, même en laisse. Encore pire, en vélo ! peur Ses chiens, des schauzesr moyens, pas des petits là, se foutaient complètement des rappels de la meudame. Dans ce temps-là, je prend Idéfix parce que je ne peux pas contrôler les autres chiens. Et Idéfix évidemment ne se laisserait pas impressionner ben ben longtemps, mais est inconscient de sa petite taille, en bon jack qu'il est.

Ce qu'il peut y avoir du monde inconscient des fois ! Quand tu ne peux pas contrôler tes chiens mieux que ça, tu les mets en laisse joualvert !

Je devrais peut-être trainer mon "bear spray"... Des fois, j'ai l'impression qu'il y a du monde qui ne comprennent qu'avec la manière forte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A boy que je te comprends, j en avait un ici en avant qui viens en visite de temps en temps un pitbull,a chaque fois qui debarque de l auto se dirige chez moi,l an passer sa ete la derniere fois qui est venue chez nous, jpense que le jeune a pas aimer ma manniere de lui dire de garder son est..... chien chez eux,jme souviens il m avait fait comme reponse,c est juste un chien sa pense pas,et je lui avait dit, ben cr........... toi ta ben juste 2 jambes pis tu est pas plus intélligent,jte dit chuck y monte des rideaux comme ont dit et la j ai un autre voisin c est pareille les chiens courent partout sur mon terrrain en arriere, meme si le bois est grand l autre y capote ben raide le miens, avec toute cela, j avais des chevreuils, et la j ai pu de chevreuils,moi sa m enrage parce que moi je le garde chez moi mon chien,et je m assure qui vas pas chez les voisins,et quand je vois des tas de marde,et je sais tres bien que c est pas mon chien, mais le chien du voisin, jles ramasse et les pitchs chez eux :lol!:faque oui jte comprends c est ben enrageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...