Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miche55

Sur un Basset la fulmination???

Messages recommandés

Allo gang
Y a t y quelqu'un qui a essayé la brosse Fulminator sur un chien à poil cour comme un Basset ?? Chu tanné en cr*** de ramasser du poil
Y en a partout on dirait même qui en pousse ailleurs que sur le chien affraid
Pis yé pas ramassable sauf avec la balais électrique de la balayeuse frustre
J'aimerais savoir si cette brosse est efficace car sur le site de Fulminator il dise que pour certain type de poil ,elle est moin efficace .Alors si quelqu'un en a fait l'expérience s'il vous plait dites moi l'heure juste scratch
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'air ca marche... je peux pas te le certifier pour 2 raisons... jai pas de furmunator mais c'est dans mes projen den acheter un sur ebay ils sont pas mal moin cher...et mes chien on le poil long... Par contre j'ai vu un vidéo sur youtube la dame brossai tun labrador avec et ca amarchait super bien!!! a ce que j'ai compris il y a plusieur modèle; petit chien poil court, patit chien poil long, moyen chien poil court moyen chie poil long, gros chien poil court, gros chien poil long, chienXL poil court et chien XL pour long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un labrador et oui, ça enlève du poil. Mais la texture du poil peut être différente. Les labradors sont connus pour perdre beaucoup de poil. Je ne connais pas les bassets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vendu au furminator Tordant
MAIS, ma Gaia a le poil assez long quand même... je connais pas le produit sur du poil très court... scratch
J'imagine que ça doit être quand même bien, parce que les dents sont moins longues que les brosses a poils longs, donc le furminator doit surêment aller chercher tout le sous poil quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordant Je viens juste de me rendre compte que j'ai maganer au bout le nom de brosse :lol!:excusez moi gang ,j'aurais du relire mon post Ouups Je doit porter plus attention quand j'écris de mon Ipad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miche55 a écrit:
Je viens juste de me rendre compte que j'ai maganer au bout le nom de brosse :lol!:excusez moi gang ,j'aurais du relire mon post Je doit porter plus attention quand j'écris de mon Ipad


Ouin, tu l'avais magané pas mal. Laughing J'ai passé proche de ne pas ouvrir ce post, parce que fulminer, ça veut dire "exprimer de façon violente sa colère", et je n'avais pas envie d'aller lire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...