JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Y'en a-t-il parmi vous qui en ont donnée à leurs chiens et qui ont vu une différence?Est-ce en prévention ou en traitement que l'on peut en donner?Avez-vous le dosage pour un chien?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je donne de la gluco avec chondrotine a Elfie sur recommandation du vet pour ses luxations de rotule depuis 2 ans,cela a pour effet de ralentir la détérioration de l'os et de diminuer la douleurChez le chien le bienfait est reconnu contrairement a l'humainPour un chien de 7 lbs le dosage est de 1/4 de co par jour ,le co est de 900mg donc divise en 4 dans mon cas ,la bte a 90 co donc je fait assez longtemps environ 7 mois et me côute $45.00Dans mon cas il reste stable et ne boite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Gluco de Costco liquide, 15ml par jour. On a vu une différence, quand il se blesse j'augmente la dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Manouchka a écrit:Gluco de Costco liquide, 15ml par jour. On a vu une différence, quand il se blesse j'augmente la dose.As tu le dosage par poids du chien? Car mes ti poulets pèsent moins que ton gros noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je me demande Julie, si ce n'est pas plus facile pour toi de donner en comprimé ? Ce matin je n'ai pas le temps de chercher, mais j'ai déjà donné en comprimé d'une compagnie...Je te reviens la-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi j'en donnais à Morgan, ai commencé vers l'âge de 8 ans et ai vu une grosse différence en peu de temps . Moi aussi je l'achetais chez Costo 1500 par jour selon les conseils de mon vet ( il pesait env. 75 lbs ) . Je lui donnais en gelules que j'ouvrais et soupoudrait sur ses croquettes ( avec un peu d'eau ) . J'en ai aussi donne a Jayda pendant env. 6 mois vers , l'âge de 18 mois mais ma vet m'avait dit que pour l'instant ce n,était pas nécessaire . La plupart ds gens que jài connu qui en ont donné à leur chien ( surtout les plus âgés ) ont vu une grosse différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'était Zanimo... dans une boutique de produits naturels. Je ne sais pas s'il en font encore, ou bien tu pourrais allé consulter sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Manouchka a écrit:C'était Zanimo... dans une boutique de produits naturels. Je ne sais pas s'il en font encore, ou bien tu pourrais allé consulter sur place.Peut-être pour la prochaine fois en comprimé.Pour l'instant j'ai en main celle liquide du Costco et je veux donner le bon dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voilà Julie, j'ai trouvé ça dans mes notes pour la quantité de la glucosamine en liquide de chez cosco:Il faut à peu près 3 semaines avant de voir une amélioration.Pour la quantité, la dose maximum est de 30 ml ou 2 cuillères à soupe par jour pour un gros chien. Pour un chien de 50 livres on recommande une demi cuillère à soupe à une cuillère selon la gravité.Pour les petits on calcule plus en cuillère à thé,genre une demi à une cuillère par jour pour chaque 10 livresPour Gizmo(3.4lbs),je donnais 1/2 cuil. à thé. Je lui en ai donné seulement 1 semaine par contre, car comme il a commencé ses allergies après ça, j'ai tout arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super!Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites