Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

La Glucosamine

Messages recommandés

Y'en a-t-il parmi vous qui en ont donnée à leurs chiens et qui ont vu une différence?
Est-ce en prévention ou en traitement que l'on peut en donner?

Avez-vous le dosage pour un chien?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne de la gluco avec chondrotine a Elfie sur recommandation du vet pour ses luxations de rotule depuis 2 ans,cela a pour effet de ralentir la détérioration de l'os et de diminuer la douleur
Chez le chien le bienfait est reconnu contrairement a l'humain
Pour un chien de 7 lbs le dosage est de 1/4 de co par jour ,le co est de 900mg donc divise en 4 dans mon cas ,la bte a 90 co donc je fait assez longtemps environ 7 mois et me côute $45.00
Dans mon cas il reste stable et ne boite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gluco de Costco liquide, 15ml par jour.

On a vu une différence, quand il se blesse j'augmente la dose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Gluco de Costco liquide, 15ml par jour.

On a vu une différence, quand il se blesse j'augmente la dose.


As tu le dosage par poids du chien? Car mes ti poulets pèsent moins que ton gros noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande Julie, si ce n'est pas plus facile pour toi de donner en comprimé ?

Ce matin je n'ai pas le temps de chercher, mais j'ai déjà donné en comprimé d'une compagnie...

Je te reviens la-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en donnais à Morgan, ai commencé vers l'âge de 8 ans et ai vu une grosse différence en peu de temps . Moi aussi je l'achetais chez Costo 1500 par jour selon les conseils de mon vet ( il pesait env. 75 lbs ) . Je lui donnais en gelules que j'ouvrais et soupoudrait sur ses croquettes ( avec un peu d'eau ) .
J'en ai aussi donne a Jayda pendant env. 6 mois vers , l'âge de 18 mois mais ma vet m'avait dit que pour l'instant ce n,était pas nécessaire .
La plupart ds gens que jài connu qui en ont donné à leur chien ( surtout les plus âgés ) ont vu une grosse différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était Zanimo... dans une boutique de produits naturels. Je ne sais pas s'il en font encore, ou bien tu pourrais allé consulter sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
C'était Zanimo... dans une boutique de produits naturels. Je ne sais pas s'il en font encore, ou bien tu pourrais allé consulter sur place.

Peut-être pour la prochaine fois en comprimé.
Pour l'instant j'ai en main celle liquide du Costco et je veux donner le bon dosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Julie, j'ai trouvé ça dans mes notes pour la quantité de la glucosamine en liquide de chez cosco:

Il faut à peu près 3 semaines avant de voir une amélioration.

Pour la quantité, la dose maximum est de 30 ml ou 2 cuillères à soupe par jour pour un gros chien.

Pour un chien de 50 livres on recommande une demi cuillère à soupe à une cuillère selon la gravité.

Pour les petits on calcule plus en cuillère à thé,genre une demi à une cuillère par jour pour chaque 10 livres


Pour Gizmo(3.4lbs),je donnais 1/2 cuil. à thé. Je lui en ai donné seulement 1 semaine par contre, car comme il a commencé ses allergies après ça, j'ai tout arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...