Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

J'aimerais savoir..

Messages recommandés

si un flash de soudure est dangeureux pour les yeux des chiens, car dimanche j etais en train de travailler dans mes fleurs, et chuck etait avec mon mari dans le garage, je croyais qu il etait en train de faire sa peinture, alors un moment donner je reviens et je vois qu il est en train de faire de la soudure et chuck a coter,je lui demande est ce que le flash est dangeureux pour les chiens, il me dit ché pas,j ai pas pris de chance j ai emporter chuck avec moi faire des fleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pour le flash, mais pour les flameche de soudure là par contre oui, pas pour rien que les humains doivent se mettre des lunettes de sécurité pour souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les chiens peuvent souffrir d'un flash de soudure tout comme nous car c'est causé par une trop forte lumière qui pénètre jusqu'à la rétine par l'iris. Tu as très bien fait de prendre ton chien avec toi. Mieux vaut jouer dans les plates-bandes! clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Je crois que les chiens peuvent souffrir d'un flash de soudure tout comme nous car c'est causé par une trop forte lumière qui pénètre jusqu'à la rétine par l'iris. Tu as très bien fait de prendre ton chien avec toi. Mieux vaut jouer dans les plates-bandes!


oui oui il est bien mieux avec maitresse a guidonner des fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les humains, un flash de soudure est très douloureux. On conseille de consulter quand ça ne passe pas dans les heures qui suivent car ça peut causer une brulure à l'intérieur de l'oeil.
Pour le chien j'imagine que c'est le même principe ça doit être inconrtable mais si tu vois rougeurs, grattements près de l'oeil ou inconfort j'imagine qu'il faut consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie a date il a rien,mais jme demandais si c etait comme nous, j imagine que oui mais j ai jamais vecue cette situation et jamais vraiment poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...