Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

foie de veau

Messages recommandés

Moi j aime pas cela, mais j en avait acheter pour mon mari,et je lui ai fait cuire hier et il aime pas trouve sa goute la bouette,pourtant j ai bien suivit la recette,mais etk,ma question j ai un autre paquet je veut le donner a chuck,je lui donnes comme cela ou lui fait cuire juste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en fait des gaterie, voir recette plus bas, Eska serai prête a marcher sur la tête pour ca LOL...

Sinon je le donnerai cru simplement.

Voila la petite recette que j'utilise... elle est disponible sur le site de coeur canin...

Comment faire des gâteries pour votre chien:

Des succulantes gâteries santé sont très faciles à faire - si j'ai reussi avec mon anti-talent culinaire, c'est que c'est plus que facile :) ! C'est meillleur pour la santé que la plupart de gâteries commerciales et moins dispendieux aussi.

- Si vous congélez votre foie ne le dégelez pas completement le jour où vous faites vos gâteries: ce sera plus facile a couper en morceaux (moins gluant :P ).

- coupez en petits morceaux, ils vont rapetisser lorsque secs.

- étalez sur un papier aluminium et cuisez au four à 350C pour environ 1 heure: jusqu'à ce qu'ils soient secs.

Se conservent bien au frigo. Vous pouvez faire la même chose avec du foie, du coeur ou des rongnons, les temps de cuissons varient un peu. La viande se fait bien aussi- mais pas d'os cuits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta recette je vais la garder en note,mais pour ce soir chuck auras du foie de veau pour souper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
Eska et Iorek font dire:... mausus de chauceux!!!


lol! :lol!:de valeur que tu est si loin je leur en aurais donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...