Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

vente de chien sur facebook...

Messages recommandés

Malheureusement, j'ai retiré ton message pour ne pas inciter les gens à faire des achats de ce genre. Tous ne sont pas aussi consciencieux face aux animaux...
Il y a beaucoup trop de ventes sur facebook, ça c'est certain!
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vandais pas de chien moi la hé la cé pas moi je suis venu pour montre au gens quia du monde sans dessin encore.........sur facebook cé koi la....séé pas plus pire que de monre les annonce kijiji explique moi la


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message pour nous prévenir qui, à cause d'une mise en garde sans fondement, provoque une incitation à choisir d'explorer la problématique. C nul Nous sommes des adultes responsables que vous avez sélectionnés pour adhérer à ce forum. Pourquoi mettre en doute notre bonne foi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le délai de réponse... je viens un peu moins souvent ces temps-ci car je ne suis pas vraiment en forme.

Pour répondre à votre interrogation, j'ai décidé de supprimer ce message par précaution. Je m'explique. Oui la majorité des membres sont CONTRE les usines à chiots et comprennent pleinement le pourquoi de la chose.

Par contre, nous avons malheureusement une minorité silencieuse qui est POUR les usines à chiots car malgré toute la sensibilisation, ils ne comprennent pas tous les problèmes que ça peut engendrer. Ils profitent donc des moindres informations que l'on donne afin de faire des achats pour la reproduction, magasiner leurs prochains chiens, etc.

J'ai donc voulu éviter de leur donner de l'information sur les chiens à vendre sur facebook tout simplement, sachant que ceux qui sont contre les usines à chiots le savaient possiblement déjà.

J'ai donc rapidement pris la décision, seule, de retirer rapidement l'annonce car je ne veux pas que ce forum encourage les usines à chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé a quelque reprise de mettre des liens d'annonce frauduleuse Kijiji ou lespac.... et la plus part du temps grâce au forum, l'annonce a été dénoncer massivement et retiré du site!!!

Je pense que la majorité des gens ici on on a coeur le bien être des animaux... si on ne partage pas ce type d'annonce on ne peu pas avoir un impacte de masse sur ces fraudeurs... Comme la page facebook qui avait été dénoncer dans un autre post... celui qui vendait des chots ou proposait des accouplement, on a quand même brasse run peu de m*rde, ce qui a poussé l'administrateure a créer un règlement (dont je na sais pas s'il est resecté par contre)

Pour 1 annonce qui aura poussé 1 personne du forum a acheter un chien, combien d'annonce seront retiré et dénoncé pas la communauté de simplicité canine??

Ca me fait pensé a la fille qu avait un ''élevage de Sherpadoodle'' Elle avait un site internet et se disait éleveur...Et bien apres avoir recu bon nombre de email de la part de membre et je ne suis plus capable d'Accéder a son site web...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:

Je pense que la majorité des gens ici on on a coeur le bien être des animaux... si on ne partage pas ce type d'annonce on ne peu pas avoir un impacte de masse sur ces fraudeurs... Comme la page facebook qui avait été dénoncer dans un autre post... celui qui vendait des chots ou proposait des accouplement, on a quand même brasse run peu de m*rde, ce qui a poussé l'administrateure a créer un règlement (dont je na sais pas s'il est resecté par contre)

Pour 1 annonce qui aura poussé 1 personne du forum a acheter un chien, combien d'annonce seront retiré et dénoncé pas la communauté de simplicité canine??



sé pas mal sa je pence moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
Ca m'est arrivé a quelque reprise de mettre des liens d'annonce frauduleuse Kijiji ou lespac.... et la plus part du temps grâce au forum, l'annonce a été dénoncer massivement et retiré du site!!!

Je pense que la majorité des gens ici on on a coeur le bien être des animaux... si on ne partage pas ce type d'annonce on ne peu pas avoir un impacte de masse sur ces fraudeurs... Comme la page facebook qui avait été dénoncer dans un autre post... celui qui vendait des chots ou proposait des accouplement, on a quand même brasse run peu de m*rde, ce qui a poussé l'administrateure a créer un règlement (dont je na sais pas s'il est resecté par contre)

Pour 1 annonce qui aura poussé 1 personne du forum a acheter un chien, combien d'annonce seront retiré et dénoncé pas la communauté de simplicité canine??

Ca me fait pensé a la fille qu avait un ''élevage de Sherpadoodle'' Elle avait un site internet et se disait éleveur...Et bien apres avoir recu bon nombre de email de la part de membre et je ne suis plus capable d'Accéder a son site web...


En effet c'est une autre façon de voir les choses qui n'est pas mauvaise.
Je comprends votre point de vue et je ne suis pas contre vos arguments.
La prochaine fois que je verrai une autre annonce de ce genre, je penserai aux arguments que vous m'avez donnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Marie_Iorek a écrit:
Ca m'est arrivé a quelque reprise de mettre des liens d'annonce frauduleuse Kijiji ou lespac.... et la plus part du temps grâce au forum, l'annonce a été dénoncer massivement et retiré du site!!!

Je pense que la majorité des gens ici on on a coeur le bien être des animaux... si on ne partage pas ce type d'annonce on ne peu pas avoir un impacte de masse sur ces fraudeurs... Comme la page facebook qui avait été dénoncer dans un autre post... celui qui vendait des chots ou proposait des accouplement, on a quand même brasse run peu de m*rde, ce qui a poussé l'administrateure a créer un règlement (dont je na sais pas s'il est resecté par contre)

Pour 1 annonce qui aura poussé 1 personne du forum a acheter un chien, combien d'annonce seront retiré et dénoncé pas la communauté de simplicité canine??

Ca me fait pensé a la fille qu avait un ''élevage de Sherpadoodle'' Elle avait un site internet et se disait éleveur...Et bien apres avoir recu bon nombre de email de la part de membre et je ne suis plus capable d'Accéder a son site web...


En effet c'est une autre façon de voir les choses qui n'est pas mauvaise.
Je comprends votre point de vue et je ne suis pas contre vos arguments.
La prochaine fois que je verrai une autre annonce de ce genre, je penserai aux arguments que vous m'avez donnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement d accord avec toi Marie_Iorek, j ai tellement dénoncé sur les sites d annonces qu ils ont changé certains reglements. Il faut dénoncé pour que les choses aboutissent,!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...