Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

L'émission hôpital vétérinaire

Messages recommandés

À TV5, il y a une émission qui joue en ce moment ( mercredi 19h00). C'est en gros ce que j'avais envie de voir à Animo. On voit vraiment ce qui se passe en hôpital vétérinaire. On nous a parler a date de la clinique pour animaux des jeunes de la rue et du refuge chat. Même si c'est à TV5, il s'agit bien d'une émission québécoise. Vraiment intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de l'émission qui concerne l'hopital vétérinaire de Ste-Hyacinthe, alors je l'écoute depuis que mon Merlin y a séjourné 8 jours!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Tous les mercredis à 19h00 ! La semaine prochaine, l'émission semble vraiment pleine d'émotion. J'ai adoré voir le côté clinique et qu'on nous donne tant d'explication. Et en plus, ce ne sont pas seulement les chats et les chiens, mais aussi les grands animaux.

Charlot, oui, c'est cette émission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai aussi vue à quelques reprises et j'aime beaucoup. C'est vrai que j'aurais aimé voir cette façon de présenter les cas à l'émission Animo. Par contre, les deux se complètent. Je vais me mettre un rappel pour le merdredi soir parce que je l'oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je peux l,avoir ici , me semble que j,ai TV 5 scratch mais je regarde souvent en anglais E.R vet et je trouve très interessant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde cet émission depuis le début. C'est tout une belle émission.

Vous pouvez regarder ce que vous avez manqué sur Internet à TYV5. Il y a des rediffusions auusi.


Coeur sensibles s'abstenir. On y voit toutes les procédures des chirurgies quand c'est nécessaire.

La semaine dernière c'était un beau cheval blanc qui a dû se faire enlever son oeil car il y avait des nécroses. Ça faisait pitié. Ben le cheval lui s'en est bien remis. Pour lui il n'y avait pas de différence au point de lui enlever de la qualité de vie.

Il y a eu aussi un cheval qu'on soupsonnait sourd. Ce qui s,est avéré vrai après les tests.

Le maître était un peu désapointé quopiqu'il ',en doutait pas mal.
C'est un cheval de compétion sur lequel les propriétaires misaient beaucoup.

Toutes sortes de belles histoires. Chiens, chats, chevaux, iguane, lapin et même des mini cochons dont j'ai oublié le vrai nom, etk, c'est des cochons de compagnies. On les suit jusque dans leurs maison après la stérilisation du male et les maîtres nous en parlent beaucoup.

On y voit aussi les animaux du zoo de Granby, de Saint-Félécien, d'Hemmingford, et de Québec lorsque ceux-ci ont besoin de soins qui ont be4soin de soins ultra plus poussés et qui nécessitent l'hôpital.

Vraiment très intéressant.

J'ai bien aimé et j'ai beaucoup appris.

Hôpital Vétérinaire TV5 mercredi à 17hre

À voir égalementle même jour en après-midi

100 Millions d'amis TV5 Mercredi à 15 hre


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré l'émission ! Merci d'avoir partager avec nous cette trouvaille ! À écouter coller-coller avec son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé touchant avec le cheval borgne, c'était de voir ses deux copains l'encadrer dans le paddock et courrir avec lui; comme s'ils s'étaient aperçus que leur chum était différent et avait besoin d'aide....

Cette semaine, ce sont les jeunes de la rue. Ces jeunes n'ont que leur animal dans la vie et de pouvoir les faire soigner, c'est quelque chose pour eux.

Une belle émission. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...