Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGinette

Usine à chiots?!?

Messages recommandés

Je sais pu quoi penser pentoute là.....

Au Golf ou je travaille, on avait une espèce de bâtiments avec un terrain à vendre ou est-ce qu'on mettais nos carts durant l'hiver.
Un bonhomme un peu louche à acheté le terrain pis le building pour faire l'élevage de chien.
Ok que je me dis...

BEN LÀ *STI, aujourd'hui, je suis pu capable...
Ya mit une pancarte ben cheapette sur un poteau ''Chiots à vendre bergers allemands'' écrit au sharpie...
L'histoire, c'est que ya pas JUSTE des Bergers allemands.. j'ai vu PLEIN d'autre chiens dans des enclos dehors, des gros des petits, des roux, des noirs... pis quand je suis passé tantôt devant, yavait un caniche royal peut-être.. ou uun mix de... qui s'en allait tout doucement vers le truck de hydro parké en avant... sibole qui était sale
C'est sans compté les 4-5 autres chiens dehors attaché à des niches.... Pis ça jappe TOUT LE TEMPS!

Chuis en @#$&%)@#$&@)%?%?& FruFruFruFruFruFruFru

Si ya autant de chien, c'est parce qui s'est faite pogné pis ya juste changé le mal de place!!!!

MAIS LÀ, qu'est-cé que je fais????
JE dénonce, à qui? J'ai essayé Anima-Québec, mais j'ai pas le numéro civique.. mais je vais me renseigner demain pour voir....

Pis je sais que St-Jean-sur-Richelieu sont pas fort pour le démantèlement des usines a chiots.
Qu'est-ce que je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La spca et le mapaq viennent tout juste de saisir des chiens dans une maison, plus de 50 petits chiens dans un état déplorable, alors il faut porter plainte à qui de droit.

Soit la spca, et eux ils sauront te diriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierais d'adord avec la ville, c'est tres restrictif pour les permis de chenils, peut-etre il contrevient aux réglements d'une quelquonque facon et ce serait un bon début... Ensuite Anima-Québec mais c'est pas les plus pressés pour agir...

La police, et comme il a été dit, la spca pourrait surement te diriger la deddans... Il y a beaucoup a faire dans le dossier des usines a chiots, et c'est des actions comme les tiennes qui feront qu'un jour on va en venir a bout...

Félicitations a toi de garder les yeux bien ouvert pour contrer ce fléau!! Yes!Yes!Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MissGinette, ne cesse pas de les avoir à l'oeil. C'est avec des aides comme la tienne qu l'on avance à petits pas.

Lâche pas. Dénonce. Harcelè la SPCA. Anima-Québec devra bien s'en occuper, ils n'auront pas le choix!!! Essaie la SPA de Saint-Angèle-de-Monnoir. Ils n'euthanasie pas. Ils trouvent de bons foyer. Paraît qu'ils sont ben hot !!!

Et tiens nous au courant.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre des photos ou faire des vidéos, est ce qu il y a de mieux a faire, car ils ont besoin de preuves pour bouger.
Et comme les autres t on dit "dénonce" n ais pas peur et fonce. Y a plusieurs usines
qui se sont fais prendre grace a des gens comme toi...continue et surtout ne les lache pas des yeux! Yes! Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dans le sens des autres . Il faut prendre des photos et les dénoncer .
Trop souvent les gens hésitent ou même ne disent rien soit car ils sont incertains ou préfèrent ne pas s'en mêler ...pendant ce temps les choses empires et ce sont les pauvres bêtes qui paient pour
Bravo pour ton implication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, crotte.
Vendredi mon cell était mort, pas pu prendre de photos, arien Fru

Mais je pense que ya quelqu'un qui s'est plaint... parce que j'y ai pas vu un seul chien aujourd'hui, ni entendu japper.... scratch
Même les niches étaient toute cordeé une à côté de l'autre, sans toutous...

J'espère qui sont corrects pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON, J'ai repassé devant aujourd'hui pour avoir une idée claire...

Je n'ai vu que un chien dans un enclos.. et dans les autres enclos ... des poules.. scratch

Le terrrain est nettoyé, plus de niches, plus de chiens qui jappe.... quelqu'un m'a devancé je crois bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde les yeux la dessus, il faut agir. les chiens sont peut-être à l'intérieur et dans un sale état.

tu n'as pas de photo à nous mettre ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...