Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

Ratchet, héros de la St-Jean

Messages recommandés

faut je vous conte sa je suis très fière de mon ti ratchet cheers

lje reste ds le bois a riviere moisie et le 23 au soir on faisais un ti party dla st-jean a maison avec un beau feu avec les amis a mon beau frere tout allais très bien mais un moment donné on s'appersoit qui en manque un pi yetais soul en plus pas ds maison nul pard sur mon terrain pi y é grand en plus mon terrain on lappele sur son cell pi ydit chu caché a cote pi apres y racroche merdouille Shocked cherche pendand au moin 1 heure car y repond pu a son cell pi y connais pas le coin en plus apres un heure vraiment tanner de cherché tlm etais a boute frustre je deside de mattaché ratchet sur moi et ben le ti cris a senti a terre pres du feu a longer le long de mon gazebo et la il sé mi a tirer comme un fou vers chez le voision dan face ou ya personne qui reste sé en constrution il a suivi sa piste le gars a essayer de se caché en arriere dune cloture pi apres ratchet est aller direct dans l'écart sur le bord de la riviere et a trouver le gars je pencais jamais que ratchet allais le trouver lol en plus sa pris genre meme pas 5 min lol!
vla son terre-neuve qui sort Bravooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire dans tou sa loll ya un transformer qui sappele ratchet pi sé un sauveteur lol! super-ratchet lol jaime bien Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ma donné une bonne idée loll jai un costume de super hero en plus Yes!
y avais un chien krypto avec super man et des fois avec batman en dessin animé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...