Francine03 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouf j'ai eu le peur de ma vie. Je cherchais Gizmo dans la maison, je ne le vois nulle part,mais je vois la porte moustiquaire de la porte patio ouverte(que mon chat avait ouverte). Je sors dehors à la course, l'appelle, mais comme de raison il ne vient pas. Et tout à coup je l'aperçois dans une vieille boîte à fleur que j'ai mise là en attendant de l'envoyer au dépotoir avec d'autres cochonneries(comme vous pouvez voir). Ben coudont une nouvelle sorte de fleur que je ne connaissais pas. Et monsieur qui dormait sans se soucier du fait que moi j'étais inquiète. Une bien drôle de place pour se coucher. Me semble qu'il y en a d'autres plus confortables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 une place comme une autre pour faire un somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelle belle fleur! ouf je comprends que tu aies eu peur.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je n'ai pas de difficulté à imaginer que tu dois avoir eu peur mais à le voir si confortablement installé lui ce sentait en toute sécurité , peut-être que tu devrais lui fabriquer un petit lit avec une boite à fleur .Toujours si adorable et aussi micro puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Cré ti bonhomme, c est un amour, il est resté sur le terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bien oui,il s'est rouvé une nouvelle tite place le fun ! Juste à sa grosseur Mais j'imagine la peur que tu a dû avoir !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 est ben bonne ! Cré Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il a l'air tellement bien... les chiens ont des critères de sélection pour les endroits où se coucher qui nous échappent parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 trop cute ......j'imagine tellement la peur que tu as vecu pour un instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'adore ! Comment veux-tu être fâché après quand tu le voie si bien installé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 cré ti pit, il cherchait la fraiche de la terre faut croire et c'était juste à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites