Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

J'avais perdu Gizmo...mais une fleur est apparue

Messages recommandés

Ouf j'ai eu le peur de ma vie. Je cherchais Gizmo dans la maison, je ne le vois nulle part,mais je vois la porte moustiquaire de la porte patio ouverte(que mon chat avait ouverte).

Je sors dehors à la course, l'appelle, mais comme de raison il ne vient pas. toilette Et tout à coup je l'aperçois dans une vieille boîte à fleur que j'ai mise là en attendant de l'envoyer au dépotoir avec d'autres cochonneries(comme vous pouvez voir).

Ben coudont une nouvelle sorte de fleur que je ne connaissais pas. Et monsieur qui dormait sans se soucier du fait que moi j'étais inquiète. Une bien drôle de place pour se coucher. Me semble qu'il y en a d'autres plus confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de difficulté à imaginer que tu dois avoir eu peur mais à le voir si confortablement installé lui ce sentait en toute sécurité , peut-être que tu devrais lui fabriquer un petit lit avec une boite à fleur Laughing .
Toujours si adorable et aussi micro puce cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui,il s'est rouvé une nouvelle tite place le fun ! Juste à sa grosseur Tordant Mais j'imagine la peur que tu a dû avoir !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tellement bien... les chiens ont des critères de sélection pour les endroits où se coucher qui nous échappent parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cute ......j'imagine tellement la peur que tu as vecu pour un instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...