Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Quelqu'un connait cet endroit?

Messages recommandés

moi j'en ai beaucoup entendu parler et depuis des années....., j'ai connu un boxer qui vient de la.....et etk.... C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site ne donnes pas beaucoup d'information...et le mot "chenil" n'est que rarement bien perçu...Aussi dans les photos ont peut voir un Boxer Tricolore ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler ce matin, me faisant passé pour une clientèle qui cherche un Boxer...

J'ai parler d'abord avec un monsieur et lorsqu'on est venu sur la discussion du mot enregistré, il ne savait pas quoi me répondre et m'a dit '' je vais vous passer madame, c'est elle qui s'en occupe'' ... Ouups

Donc ''madame '' en question m'a répondu.

C'est chiens sont enregistrés si on le veut Heu.. je lui est demandé si c'était des papiers du CKC. Elle me dit oui oui. Alors je lui dit, donc vous aller me remettre le certificat originale? .........* a doit être en train de penser*...... Oui on pourrait.

Je lui demande le prix....550, enregistrés, micropucés, vaccinés, vermifugiés.

Vaccinés? Dcon ils ont vus un vétérinaire et on un carnet de santé que je lui demande.

''non''. Je donne le premier vaccin moi même. et je le vermifuge moi même. la micropuce aussi c'est moi qui la' met.

'' pourquoi ce n'est pas le vétérinaires?'' '' ben parce que j'ai beaucoup de chien, alors quand je vais chez le vétérinaire, ben le chien avant moi est malade, alors je veux pas ramener de maladies dans mon chenil....''

ET MERDE!

Si j'ai commencer cette petite enquête, c'est que hier j'ai vue un boxer de 5 mois, incroyablement maigre. En parlant avec le maître, il me dit ou il l'a prit, que la dame lui a dit qu'il était vermifugié et vacciné. Ils avaient le chien depuis 24 heures. Ils savaient pas trop quoi faire avec sa maigreur. J'ai conseiller d'aller voir un vétérinaire au plus vite. Sure qu'il lui faut un vermifuge et ensuite, lui saura vous dire ce qui se passe avec votre chien.

À mon appel ce matin, on m'a confirmer qu'il restait deux mâles et deux femelles à vendre de 5 mois. Seulement 150 $ parce qu'ils ont 5 mois...mais il y a d'autres chiots de 7 semaines si j'aime mieux un plus jeune, sauf que c'est 550$,

Alors, voilà ce que j'en sais à date. Ce matin j'ai perdu ma question à propos des parents, savoir s'ils étaient testés, ou s'ils avaient seulement vu un vétérinaire dans leur vie. Donc pas de réponse, mais je vais les rappeler plus tard. Je lui ai dit que je faisais le tour et que j'allais lui redonner des nouvelles.

(* pour les nouveaux, ou ceux qui se posent la question, je ne me cherche pas un boxer, ce n'est pas ma race. mais j'enquête. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit lui que tu habite l'extérieur et que tu aimerai avoir un copie informatique des enregistrements des parents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne me surpend evejamie et c'est rien tout ca, tu n'as decouvert qu'une infine partie de cette endroit frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chenil a plusieurs histoires d'horreur, les chiens souffrent de plusieurs problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les dénoncés a Anima Québec qu ils jettent un coup d oeil ou une spa...
ques que vous en pensez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Et les dénoncés a Anima Québec qu ils jettent un coup d oeil ou une spa...
ques que vous en pensez???


sa été fait a plusieurs reprises dans le passée et rien n'a été fait Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois plus tellement au organisme comme Anima-Québec. Et même la MAPAQ, je l'es un peu beaucoup loin dans mon derrière en ce moment...

Pour Anima Québec, c'est qu'ils sont trop caniches et ils devraient plus être Pittbull. ( Jeu de mot tellement facile !!!)

J'ai compris dimanche passé qu'on ne pouvait pas compter sur grand monde. En fait, ils peuvent pas faire grand chose. La MAPAQ est bien à l'air climatisé dans son bureau. Les policiers sont là pour surveiller et intervenir en cas de problème...mais ils ont des menottes aux poignets ( comme dans tous les branches de leur métier). Faut se fier sur nos dirigeant de municipalité et la force de caractère de l'inspecteur canin de votre région. Et des ''folles à lier'' comme ma patronne et moi, ben y'en a pas tellement Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton implication.

je vais lire la suite. s'il y en a une. y'a quelque chose qu'on peut faire? de loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...