Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Alex m'a évité de gros ennuis...

Messages recommandés

Pauvre lui, je suis tombée (ai perdu l'équilibre ou enfargée) sur mon gros noir. Il était couché à mes pieds, moi assise au salon. Je me lève, et vlannnnn je me retrouve couchée par-dessus mon pauvre alexxx. Lui qui normalement ne bouge pas une patte quand je me lève, il a dû sentir que je tombais. Il se levait et mon poids l'a écrasé au plancher... Il a boité un peu, et finalement il est resté dehors tout l'après-midi avec sa petite maîtresse. Bien sage dans le gazon, ne voulait plus rentrer. Ce soir il ne boitte plus Il a retrouvé sa bonne humeur!


Moi par contre c'est autre chose ai eu une chirurgie de la main gauche, il y a 6 semaines.. et j'ai tombé sur cette main. Des étoiles des étoiles... chaleur ect. Je suis restée dans la maison ben ben tranquille tout l'après-midi. De la glace, et relaxe. S'il n'avait pas été là, peut-être que je me serais cassé le poignet assuré ! Ou bien je ne serais pas tombée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi il t'arrive toute sorte de mésavanture! Es-tu accident prone? Je ne connais pas le terme en français , mais tu n'es vraiment pas chanceuse. Il me semble qu'il t'arrive toutes sortes d'accidents.

Remercie Alex il t'a sûrement évité blessure plus grave.

Est-ce qu'Alex a eu droit à de la glace?? lol!

Prends bien soin de toi Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo pas chanceuse et Pauvre Alex C nullol!
Comment vous aller vous deux maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te l'ai dit Charlot, dans ton post de gin je suis un danger public ! Et j'assume, plus maladroite que moi c'est impossible

Duke, mon gros noir.. niet tout va bien ! Rien ne paraît, plus de boitterie. Il m'a boudée tout l'après-midi avec raison. Quand je pense que j'aurais pu le blesser comme il faut

Moi ... Je croyais prendre du mieux, mais là on verra demain matin Laughing Ma main me fait très mal, je croyais vraiment que ma cicatrice était pour ouvrir Mais non . Malgré tout j'ai été très chanceuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend soins de toi pauvre tite pitoune !!!! Tu parles d'une malchance toi pis le " timming " était vraiment mauvais avec ton opération récente . Les vacances s'en viennent la , arrête de t'amocher un peu !!!!
Tiens juste pour toi colleux2

Pis pour ton gros noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de mauvais timing... Je me suis déjà fait opéré dans un poignet. La semaine suivante, je monte à cheval... théoriquement, pas de trouble. C'était en hiver. On prend une pause, et les chevaux ont eu chaud et sont trempes... c'est dur de marcher dans la grosse neige... je surveille ma jument parce qu'elle gratte au sol et regarde beaucoup par terre... l'envie de se rouler probablement. Juste comme on décide de partir, un moment je baisse la garde... et vlan, elle se couche sur le côté dans la neige. Elle a fait ça ben vite, en hypocrite... évidemment, sur le côté que je me suis fait opérer... et moi, par réflexe, je me suis protégé d'une chute en posant ma main au sol... j'ai eu le temps de débarquer avant qu'elle ne se roule. Mais après, j'avais de ces élancements dans le poignet ! Ouf... Vu que c'était dans la neige, il n'y a pas eu de problème... mais j'ai senti mon coeur battre dans mon poignet tout le long du chemin du retour. Je ne sais pas trop si ma main a touché quelque chose sous la neige ou si c'était juste le mouvement du poignet... C'est la seule fois en 12 ans que ma jument s'est roulé avec moi sur son dos... il a fallu que ce soit juste après mon opération. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francine & Porcinette Je fais pas pitié ''pan tutt'', même que ma supposée voisine et amie était tordue de rire quand je lui ai raconté.... ensuite elle m'a demandé si Alex était correct, et après si MOI j'étais correcte lol!

Milou, j'ai eu le coeur dans la main tout l'après-midi. Tsééé on se revoit tout de suite en salle d'op ! Pis Alex aussi J'ai eu très peur pour lui, s'il avait fallu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Merci Francine & Porcinette Je fais pas pitié ''pan tutt'', même que ma supposée voisine et amie était tordue de rire quand je lui ai racontée.... ensuite elle m'a demandée si Alex était correct, et après si MOI j'étais correcte lol!

lol!lol! j aurais eux les meme inquietude pour alex en premier

fait attention a toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm

riresrires

Bon maintenant que mon fou rire est passé, je peux dire maudit fallait que tu tombes sur ta main!! C'est ce qui s'appelle pas de chance hein. J'espère que c'est pas trop pire par contre.

Pauvre Alex, une chance que t'es pas en surpoids hein , ou qu'Alex est pas une peanut comme Anabel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte , ca va finir par lâcher coudonc C nul et pauvre Alex , il a du se demander pourquoi tu lui étais tombé dessus scratch
Jayda qui est pas trop grosse ce fait bousculer (évidement sans qu'on le veulent ) de temps en temps et dans ce temps là elle va se cacher pendant un bout . Genre une fois Gerry est venue pour "kicker" la balle et l'a kické sans faire exprès ( pas vraiment fort ) mais elle a déguerpit vite et ce tenait loin de lui , une autre fois avec LiliRose il a voulu (encore) kicker son toutou ( elle adore çà ) et c'est sa pantoufle qui lui a revolé dessus Rolling Eyes elle aussi est allé ce cacher .
J'espère que ton poignet ne te feras pas trop mal , tu sais moi aussi je suis super pour me faire mal au endroit que j'ai déjà mal , genre quand j'ai eu ma fracture du crâne ( passé par le parbrise de mon auto lors d'un accident ) , peu après j'étais allé faire du ski alpin C nul et évidement je suis tombé et me suis rammassé à l'hopital . Puis quand je me suis fais opéré pour les seins et on parle d'une grosse opération avec plus de 200 points de suture , 9jrs plus tard , je me suis retournée très vite dans le garage et je me suis rentré ( un sein ) dans le gros miroir du camion , ouchhhhhhh! super enflure et en plus je venais d'avoir Maya qui était encore chiot et pendant des mois elle me foncait dessus ....vous savez quoi ouch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnn Maya qui rit de moi rizez rizez Maaadaammee !! lol!

Une chance qu'il n'est pas trop mince... et moi juste correcte.. enfin c'est une autre histoire Laughing

Woww Mariemi, juste à te lire j'ai des frissons de douleur

C'est un peu comme cela ici aussi, dès la 1ière journée de l'opération avec mon bandage. Il passait son temps à me donner des ptits ''mausus'' de coups de nez sur ma ''catin'' Je devais toujours être très prudente. Il le fait encore mais moins. Il cherche toujours à venir sentir ma main et moi je lui dis

L'enflure est toujours présente, ça devrait, espérons-le, finir par se résorber. Juste à y repenser... dans ma tête il y avait du sang partout partout, alex aussi .... Le choc pour les 2, il s'est sauvé de moi toute la journée. Mais je confirme que tout est revenu à la normale. Ils sont bien faits, ils vivent le moment présent, je les envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben la je suis pas contente , pauvre Alex, une chance qu il est correct....

riresrires ben non ma belle Manou, j espere que ta main est correcte!! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toi, toujours en trin de te faire quelque chose.

Pauvre Alex, ça a fait un bon coussin.

et ton poignet, sa va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça va mieux ! cheers Merci ! Le temps, les exercices.... mais quand même j'ai bien apprécié d'avoir de l'aide. On y prend goût lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...